[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Daccord, car kezako ma donné le liens vers votre team. Je sais pas quil il est. Mais voila pour postuler chez vous sa se passe comment? Lol
Je mappelle mickael jai 29 ans. Et je fait toutes mes attaques sans exceptions.
Jai 3 mobs 6*, je fait gb10 et db8.
Apres en arene je def trool donc trophée c est nul.
Jai que 3 mobs 6* comme jlai deja dis. Mais je gagne mes combats contres 2 team full 6* la plus part du temps.
Mettez moi a l essaie et si je rapporte pas je prend la porte. Mais vous me virerez pas mdrr
Citation :
Publié par kezaco
faut que tu demande a rejoindre, on ne peux pas inviter ^^
Lol oui mais je voulais savoir si cest ok
Jpeu pas avant 8h... Donc demain matin jpense
Citation :
Publié par kezaco
faut que tu demande a rejoindre, on ne peux pas inviter ^^
T'as trop un bon coeur enfaîtes Kezaco, il vous traite de peon inférieur a des murlocs et toi tu l'accepte au sein de ta guilde.

Pouce vert !
Citation :
Publié par Wyca
T'as trop un bon coeur enfaîtes Kezaco, il vous traite de peon inférieur a des murlocs et toi tu l'accepte au sein de ta guilde.

Pouce vert !
Lol pas tout compris
Citation :
Publié par Wyca

Pouce vert !
Pouce vert a ma vidéo ou je food ma 3 ième Juno ? =p

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=UMyJ36Lz_UQ
Citation :
Publié par kezaco
J'ai eu 6 théomars et 3 juno donc j'ai deja food 4 théeo et 1 juno avant
C pas juste moi je me suis chopé tesa... Lol
Et jai eu mon premier 5 nat y a 10j cetait rakan... Vdm
Citation :
Publié par Mickarbo
C pas juste moi je me suis chopé tesa... Lol
Et jai eu mon premier 5 nat y a 10j cetait rakan... Vdm
Pour moi Rakan est godlike ^^
Citation :
Publié par Mickarbo
Je prefere taor ou lagmaron. Je pense meme pas le monter a vrai dire. Enfin pas pour le moment :-)
Un taor ou lagmaron se OS et ce control facilement. Un rakan tank et se self buff/imune avec un Os sur sont 3 ça se control toute suite moins x)
Citation :
Publié par kezaco
Un taor ou lagmaron se OS et ce control facilement. Un rakan tank et se self buff/imune avec un Os sur sont 3 ça se control toute suite moins x)
Oui il sera interessant pr def gvg
Rakan n'est pas un mob de défense d'arène ou de gvg.
La raison est simple, c'est un mob lent, qui ne se rune pas spd en 2 car pas du tout adapté à son rôle principal (dps trop sacrifié), et même avec des runes godlike, tu peux le faire monter à 140/150 spd, ce qui est toujours lent dans la meta actuelle.
Bref, il ne fait pas peur en AD. Ou alors, il faut vraiment faire en sorte que les 3 autres mobs soit des spd boosters, mais il y a clairement mieux que Rakan pour accompagner 3 contrôleurs de jauge ATB.

Ça reste un mob situationnel en AO ou en attaque GvG qui peut très bien faire le taf avec un runage exigeant à base de mix Atk%/HP%, et ce qu'il faut en crit et crit dmg.

Par contre un Taor ou un Lagmaron, ça se câble bien en spd, et couplés à Galléon, Bernard, Megan full spd, ça peut te gagner un bon paquet de def, clairement.

Faut être clair hein, Rakan est en dessous. Faut avoir des œillères ou ne pas connaitre le jeu pour affirmer le contraire.
Citation :
Publié par Arsh
Rakan n'est pas un mob de défense d'arène ou de gvg.
La raison est simple, c'est un mob lent, qui ne se rune pas spd en 2 car pas du tout adapté à son rôle principal (dps trop sacrifié), et même avec des runes godlike, tu peux le faire monter à 140/150 spd, ce qui est toujours lent dans la meta actuelle.
Bref, il ne fait pas peur en AD. Ou alors, il faut vraiment faire en sorte que les 3 autres mobs soit des spd boosters, mais il y a clairement mieux que Rakan pour accompagner 3 contrôleurs de jauge ATB.

Ça reste un mob situationnel en AO ou en attaque GvG qui peut très bien faire le taf avec un runage exigeant à base de mix Atk%/HP%, et ce qu'il faut en crit et crit dmg.

Par contre un Taor ou un Lagmaron, ça se câble bien en spd, et couplés à Galléon, Bernard, Megan full spd, ça peut te gagner un bon paquet de def, clairement.

Faut être clair hein, Rakan est en dessous. Faut avoir des œillères ou ne pas connaitre le jeu pour affirmer le contraire.
A ceci je rajouterai que Rakan même dans le bon setup ( Lead HP, def Break, Buff atk ) fais largement moins mal qu'un Taor a niveau de rune comparable ( voire même inferieur). Mon Rakan avec son lead (50% pv) un def break et sous son self buff fait moins de dégats que mon Taor sans def break et sans buff , et je fais la comparaison avec mon Taor qui n'est pas un squall Taor alors que mon Rakan a des stat pour maximiser son 3 (Hp% Atk% 80cr et 150%CD)

Toujours dans le setup opti, Taor et Lagmaron seront toujours meilleurs que Rakan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés