[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Avec les raids/turtle times qui arrivent c'est le bon moment pour faire le plein d'evo mat. et farm le story mode tranquillement de toute façon (je suis pressé de recommencer à farm Mr. 2 d'ailleurs, ça m'avait manqué).
Normalement, après le Fortnight Supersonic Duck Squadron, ça devrait être Kimono Strawhats, donc tu pourras drop Mr.2 facilement
Bon j'ai testé Monster Chopper, et ça passe pas, ma vivi est pas assez "haute" pour que j'puisse amener mon GP Usopp qui est maxé.

Sinon ça drop des skillbooks pour GP Usopp les canards apparemment, donc c'est plutôt cool
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ok, donc que des personnages que je n'ai pas à part Ace
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
Si tu as G3 ou Mihawk c'est jouable aussi.

Citation :
Publié par Maiky.
Normalement, après le Fortnight Supersonic Duck Squadron, ça devrait être Kimono Strawhats, donc tu pourras drop Mr.2 facilement
Ah c'est Kimono SH ? Je pensais que ce serait Kraken ou Khalifa (mais ouais je vais laisser tomber Mr. 2 pour le moment, entre le raids, les tortues et les futurs events qui ont des SB intéressants ce serait du gâchis que d'utiliser ma stamina pour ça).

J'ai choppé une copie de MC, ce sera tout pour aujourd'hui je pense.

@Otsirk : tu as besoin d'Usopp pour une team Vivi/Laboon ? Il me semblait que justement il ne servait pas à grand chose dans ce contexte.
Citation :
Publié par Roger
Ah c'est Kimono SH ? Je pensais que ce serait Kraken ou Khalifa (mais ouais je vais laisser tomber Mr. 2 pour le moment, entre le raids, les tortues et les futurs events qui ont des SB intéressants ce serait du gâchis que d'utiliser ma stamina pour ça).
Ça coïnciderait avec le nouvel an donc c'est très probable.
Kraken ou Khalifa ça sera pour remplacer Tsuru, les Canards c'est pour Shandalora (si je dis pas de connerie)

Pareil, j'ai chopper une copies de MC, le maxxé ne m’intéresse pas plus que ça.

Par contre le drop rate de SB Usopp a l'air degeulasse : https://docs.google.com/spreadsheets...867778&vpid=A1
15% , 1.5 par 300 Stamina :/
Ah oui le drop rate est pas terrible.

@Roger : Ben ouais pour l'avant dernier stage, il faut sanji normalement, mais je l'ai pas donc j'ai pensé que Usopp pourrait compenser et m'aider à clear mais ça n'ira pas avec ma vivi, de toute façon c'est pas très important je suis pas pressé d'avoir monster chopper.

En tous cas vivement que Mihawk revienne !
Citation :
Publié par Otsirk
Ah oui le drop rate est pas terrible.

@Roger : Ben ouais pour l'avant dernier stage, il faut sanji normalement, mais je l'ai pas donc j'ai pensé que Usopp pourrait compenser et m'aider à clear mais ça n'ira pas avec ma vivi, de toute façon c'est pas très important je suis pas pressé d'avoir monster chopper.

En tous cas vivement que Mihawk revienne !
Sanji et Usopp facilitent les choses mais tu peux faire MC avec 4 homards, dans le pire des cas tu gemmes (sachant que tu as une gemme offerte si tu finis le 30 & 40 stam) si tu merdes. Si j'ai bien compris le 1er stage de MC est le plus compliqué pour une team zombie.

Après c'est sur qu'il est moins important que Garp ou Mihawk mais c'est quand même un bon perso STR, ce serait dommage de ne pas mettre la main sur une copie alors que tu as la team pour.

Edit : ah et je viens de voir la page précédente, ça s'écrit "obnubiler".

Dernière modification par Roger ; 03/12/2015 à 13h38.
Quand je dis pas grave je veux dire c'est pas comme mihawk qui débloque vraiment énormément de possibilités, donc lui je veux l'avoir au plus vite, monster chopper honnêtement je pense pas qu'il sera utile avant un moment donc c'est pas si grave si je l'ai aujourd'hui ou dans 2 mois.

Après tu as raison je pense ça doit pouvoir se faire, d'ailleurs je vais réessayer, mais quand je dois absolument faire des perfects j'en fais pas, genre quand je joue avec un luffy G3, ou log en allié faut toujours que je rate un perfect ou autre, et quand je joue avec une team normale je passe tous les perfects sans problème

Ah oui merci, je sais pas pourquoi j'ai mis deux "u"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
http://caranannun.net/board/images/smilies/sad2.gif
Ahah, ce n'est pas bien grave non plus, il y a des raidboss plus importants.

Après si tu as des gemmes en rab (en plus de celles que tu comptes utiliser pour Garp qui est plus important) et que tu te sens d'en utiliser 1/2/3 contre une copie de MC ça vaut peut-être le coup de tenter une team Ace/Jozu sur la version 30 stam, ce n'est pas du 100% drop mais tu devrais pouvoir l'avoir en 2/3 essais.

@Otsirk : dis-toi que dans le pire des cas si tu ne parviens pas à tuer tous les mobs d'un coup lors des 2 stages avec 6 mobs (je crois qu'il y en a deux, je n'ai pas fait gaffe) ça te fait 2 gemmes pour atteindre MC et qu'une fois au dernier stage tu es assuré de gagner (et de remporter une gemme si tu fais le 30 stam après donc au final tu ne perds qu'une gemme journalière).

Dernière modification par Roger ; 03/12/2015 à 13h54.
@Maiky Euh je le couple à Blamenco sur mon 2e compte quand j'ai rien de mieux, mais j'pourrais mettre un crabe que ça changerait pas grand chose (hormis le temps)vu que j'fais rien de compliqué j'prend juste de l'xp sur les fortnight. C'était juste pour souligner que j'peux avoir du mal parfois.

Oui, je vais réessayer tout à l'heure mais d'abord je vais regarder une vidéo sur youtube pour avoir une meilleure idée de quoi faire et pas perdre encore au 2è round.
Tsuru elle est worth it d'être monter ?
Actuellement ma teal intel c'est Baguy/choper/Log Nami pour avoir un gros combo d'orbe, mister 3 et un armure breaker (Dragon multicolore ou Helmeppo si l'armure est plus ou moins grande).

Du coup c'est ce que dans cette compo qui se repose sur un gros burst tsuru est plus worth-it que le dragon multi ? Ou sinon une idée de perso à choper ?
Citation :
Publié par Osiris
Tsuru elle est worth it d'être monter ?
Actuellement ma teal intel c'est Baguy/choper/Log Nami pour avoir un gros combo d'orbe, mister 3 et un armure breaker (Dragon multicolore ou Helmeppo si l'armure est plus ou moins grande).

Du coup c'est ce que dans cette compo qui se repose sur un gros burst tsuru est plus worth-it que le dragon multi ? Ou sinon une idée de perso à choper ?
Tsuru sert juste dans une optique de lead Tireur, donc non.
Tu devrais chopper Broggy qui te donnera une autre colonne de meat pour convert avec Baggy, a la place du Dragon.
Et Crocodile aussi
Je viens de me renseigner sur Crocodile et je viens de voir qu'il a deux évolutions possible. Si je venais à le choper, sa deuxième me parait de loin supérieur, et comme on a un dragon avec l'event facebook j'ai de quoi le up.

Le rainbow dragon est utile à un autre perso sinon ?
Donc les deux prochains Fortnight : Kraken (1 semaines) et les Canards (2 semaines)

Chose a farmer pour le Kraken :

1 x Master of the near Sea (mission)
1 x Gaimon (pokedex)
1 x Momoo (mission)
1 x Laboon (zombie lead)
1 x Neptunian Squid (pokedex)
30 x Kraken (pour le max ) - Très bon Sub STR , couplé avec le Marine STR ou Blamenco, ça fait un full board STR

En Skillbooks :

40 x Barbe Blanche (si on a le perso) - Totalement worth it a Maxé.
Tous le reste on s'en fout.
Donc si vous avez pas WB et voulez pas maxxé le Kraken, 1 de chaque suffit.

Chose a farmer chez les Canards :

1 x Unluckies (pokedex)
1 x Kung Fu Dugong (pour le swag)
1 x Chaque canard + Carue pour l'évoluer.

En Skillbooks :

25 x Usopp Golden Pound
40 x Marco (si vous l'avez)

le reste est optionnel. (Vivi et Bonney)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5OOXif5.jpg
Taille : 1080x1562
Poids : 690,3 Ko
ID : 257902   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NyRHOfe.png
Taille : 1073x1170
Poids : 790,5 Ko
ID : 257903  
Citation :
Publié par Maiky.
Les legendes de mémoire.

1 Lvl up , 2 gemmes et 30 minutes et un run presque parfait.
Wait comment tu fais pour aller aussi vite ? Ok tu a du bien chaté sur les anciens mais perso je peux faire qu'entre 7 et 8 runs en 30 avec la team marine spéciale tortue que tu m'a conseillé. Tu joue sur émulateur avec accélérateur de vitesse ?
Sinon les 25 skillbooks pour Usopp GP il vaut mieux attendre une semaine avec up du ratio x2 ? Elle tombent souvent ?

Sinon petit détail aussi pour sélectionner l'ordre d'attaque comment on fait ? Il y a le mode auto mais en manuel je peux sélectionner que la première cible après j'ai pas le contrôle. C'est possible de modifier l'ordre de passage après le 1 ?

Dernière modification par Osiris ; 04/12/2015 à 01h05.
Pour changer l'ordre d'attaque il suffit de toucher le personnage que tu veux cibler sur l'écran tactile même quand tu es déjà en train d'attaquer.

Par contre sur émulateur c'est vachement chiant/galère je trouve, sur mobile t'as plusieurs doigts donc ça va mieux.
Citation :
Publié par Osiris
Wait comment tu fais pour aller aussi vite ? Ok tu a du bien chaté sur les anciens mais perso je peux faire qu'entre 7 et 8 runs en 30 avec la team marine spéciale tortue que tu m'a conseillé. Tu joue sur émulateur avec accélérateur de vitesse ?
Sinon les 25 skillbooks pour Usopp GP il vaut mieux attendre une semaine avec up du ratio x2 ? Elle tombent souvent ?

Sinon petit détail aussi pour sélectionner l'ordre d'attaque comment on fait ? Il y a le mode auto mais en manuel je peux sélectionner que la première cible après j'ai pas le contrôle. C'est possible de modifier l'ordre de passage après le 1 ?
Je joue pas avec une team Marine surtout
Les marines c'est bien quand tu commences, mais ensuite faut partir sur une team x3 / x3 donc pour hier c'était Thatch / Thatch / Lucci / Killer / Kaku / Fullbody
D'ailleurs, le oneshot de crabe/tortue est automatique passé une certaine quantité de dégâts infligés ? Ou c'est une chance de proc ? Parce que des fois j'ai l'impression qu'avec une même compo je ne suis pas garanti d'avoir 2 fois de suite un OS alors que je place tout comme il faut.

Sinon, ce jeu me troll définitivement. Sur l'ancien compte, je collectionnais les crabes violets et c'était impossible d'avoir le moindre crabe jaune, et là... bin pareil en fait. Mes comptes ne veulent pas me laisser une seule chance d'avoir GPU. C'est surréaliste.
Citation :
Publié par Radium
Moi c'est le crabe rouge qui me troll, j'en suis à plus de 50run baratie 9
On est Vendredi, y'a l'ile au crabe
Le seul qui me troll c'est le Gros Pingouin Rainbow, le reste j'en ai des palettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés