Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
J'ai choppé une copie de MC, ce sera tout pour aujourd'hui je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
Kraken ou Khalifa ça sera pour remplacer Tsuru, les Canards c'est pour Shandalora (si je dis pas de connerie) Pareil, j'ai chopper une copies de MC, le maxxé ne m’intéresse pas plus que ça. Par contre le drop rate de SB Usopp a l'air degeulasse : https://docs.google.com/spreadsheets...867778&vpid=A1 15% , 1.5 par 300 Stamina :/ |
![]() |
|
|
Ah oui le drop rate est pas terrible.
En tous cas vivement que Mihawk revienne ! |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est sur qu'il est moins important que Garp ou Mihawk mais c'est quand même un bon perso STR, ce serait dommage de ne pas mettre la main sur une copie alors que tu as la team pour. Edit : ah et je viens de voir la page précédente, ça s'écrit "obnubiler". Dernière modification par Roger ; 03/12/2015 à 13h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu prends un Log Luffy en ami ? Tu le couples a quel perso ?
|
![]() |
|
|
Ahah, ce n'est pas bien grave non plus, il y a des raidboss plus importants.
Après si tu as des gemmes en rab (en plus de celles que tu comptes utiliser pour Garp qui est plus important) et que tu te sens d'en utiliser 1/2/3 contre une copie de MC ça vaut peut-être le coup de tenter une team Ace/Jozu sur la version 30 stam, ce n'est pas du 100% drop mais tu devrais pouvoir l'avoir en 2/3 essais. Dernière modification par Roger ; 03/12/2015 à 13h54. |
![]() |
|
|
Je pense que je vais plutôt utiliser ma stamina pour toper quelques dragons, histoire de ne pas me retrouver dépourvu quand l'evolve sera venu.
|
![]() |
|
|
Oui, je vais réessayer tout à l'heure mais d'abord je vais regarder une vidéo sur youtube pour avoir une meilleure idée de quoi faire et pas perdre encore au 2è round. ![]() |
![]() |
|
|
Les legendes de mémoire.
1 Lvl up , 2 gemmes et 30 minutes et un run presque parfait. Dernière modification par Maiky. ; 03/12/2015 à 19h48. |
![]() |
|
Le manuel WB tombe dans les bas niveaux ? et Laboon ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi c'est le crabe rouge qui me troll, j'en suis à plus de 50run baratie 9
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|