[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah moi j'ai "recommencé" une partie (ouais j'ai perdu mon compte que j'avais sur ma tablette en désinstallant le jeu il y a fort longtemps) et j'ai choppé Captain Kuro pour débuter, surement pas top mais ça fait un bon Captain QCK j'imagine pour le début. (et comme j'aime pas du tout reroll et laissant ma "chance" me guider, on fera avec ^^)

Je suis en train de farmer le stage 5 Stamina de l'event Shandra, vu que ça file pas mal d'exp pour monter son niveau, c'est plutôt sympa (et j'ai eu Kamakiri et un tas de bouquin qui me servent à rien vu que j'ai pas les persos ^^)
Dites moi, vous savez c'est quand la dernière fois qu'est apparu Mihawk ? D'ailleurs vous connaissez pas un site qui liste l'historique d'apparition des raid bosses, je suis assez curieux de leur fréquence d'apparition

J'ai regardé sur le wikia mais il ne m'as pas l'air à jour.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vers le 7 Novembre le dernier Mihawk. Je le vois bien revenir pour debut 2016.
Dernières modifications :
Ok merci, plus qu'à être patient alors.

D'ailleurs, d'après reddit il y'aurait peut-être une sugofest le 8-10, c'est peut-être une erreur ou quoi, mais j'vais économiser les gemmes au cas-où on ne sait jamais, même si ça me parait un peu tôt pour une nouvelle sufogest.
Ah mais vous faites vraiment des run Story sur des iles qui sont pas en x2 drop ?
Mévouetefous.

Citation :
Publié par Otsirk
Ok merci, plus qu'à être patient alors.

D'ailleurs, d'après reddit il y'aurait peut-être une sugofest le 8-10, c'est peut-être une erreur ou quoi, mais j'vais économiser les gemmes au cas-où on ne sait jamais, même si ça me parait un peu tôt pour une nouvelle sufogest.
J'ai vu l'annonce aussi quand je me suis log, mais la elle a disparu. Fail ? Décalage pour Noel (qui semble complétement logique) ?
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai eu de la chance de chopper Raki en Rookie (c'est quoi le % de chance d'ailleurs ?)
Elle est utile ? ^^
Elle est pas dégeu en sub, mais il faudrait Wyper en lead. Ca doit être 5%-8% en Rookie je pense
Bon grâce aux tortues jaunes d'hier j'ai pu faire évoluer ma vivi et la passer niv.37, dans 12 stamina je tente garp avec Laboon/vivi/Crabe violet/Homard noir/Onigumo/Hawkins, je suis assez confiant

D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'une vivi faites moi signe.
D'ailleurs j'ai pas précisé, pareil pour moi c'est la 5* princesse vivi.
Bref, je suis arrivé à Garp sans utiliser de gemme, je suis plutôt content maintenant c'est plus qu'une question de temps
Citation :
Publié par Otsirk
D'ailleurs j'ai pas précisé, pareil pour moi c'est la 5* princesse vivi.
Bref, je suis arrivé à Garp sans utiliser de gemme, je suis plutôt content maintenant c'est plus qu'une question de temps
D'après mes calculs tu devrais en être a la moitié
Non j'ai finit il y'a 5 minutes ! heureusement que j'avais onigumo + hawkins, sinon j'aurais vraiment mit 2 heures je pense ...
Ca fait environ 45min pour Garp et 5 minutes pour les machins avant, bref ce fut long mais Garp est à moi, par contre je compte pas le farm
Superman
Bonjour a tous .
Je suis nouveau sur ce forum , je viens d'atteindre le niveau 101 et j'ai vraiment toute sorte de perso .
J'ai lu pas mal de vos messages et vous avez l'air de bien vous y connaitre .
Si a partir de mes persos vous pouviez me trouvez une combinaison d'equipe bien bourrin , je vous en serait bien reconnaissant mdrr

Je suis a l'arche maxim et j'avoue que je galere un peu ^^
Citation :
Publié par levana97
Bonjour a tous .
Je suis nouveau sur ce forum , je viens d'atteindre le niveau 101 et j'ai vraiment toute sorte de perso .
J'ai lu pas mal de vos messages et vous avez l'air de bien vous y connaitre .
Si a partir de mes persos vous pouviez me trouvez une combinaison d'equipe bien bourrin , je vous en serait bien reconnaissant mdrr

Je suis a l'arche maxim et j'avoue que je galere un peu ^^
Sans problème, il nous faudrait juste un screenshot de ta boite que l'on sache qui tu as.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés