|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Captain Kuro c'est vraiment pas ouf du tout, si tu veux il me reste encore des comptes du dernier Sugofest
![]() |
![]() |
|
|
Non ça ira, merci quand même ^^
Comme j'ai dit, j'aime pas reroll, j'aime la difficulté ![]() |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vers le 7 Novembre le dernier Mihawk. Je le vois bien revenir pour debut 2016.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Au 10ème crabe violet j'en ai enfin eu un jaune. Du coup j'hésite à essayer d'en avoir un deuxième pour Franky.
J'ai aussi ding 50 Arlong vénère sans l'avoir. J'aime le farm ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci, plus qu'à être patient alors.
D'ailleurs, d'après reddit il y'aurait peut-être une sugofest le 8-10, c'est peut-être une erreur ou quoi, mais j'vais économiser les gemmes au cas-où on ne sait jamais, même si ça me parait un peu tôt pour une nouvelle sufogest. |
![]() |
|
|
Ah mais vous faites vraiment des run Story sur des iles qui sont pas en x2 drop ?
Mévouetefous. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, je pense aussi à un changement de date, enfin on verra, je sens le ray niv 50 arriver
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu de la chance de chopper Raki en Rookie (c'est quoi le % de chance d'ailleurs ?)
Elle est utile ? ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai aussi monté la mienne grâce au jaune, c'est devenu Princess Vivi. Mais elle est Lv20-25, juste foutu quelque barbe a papa RCV
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Superman
Voila a peu pres sa donne quoi
|
![]() |
|
Le truc c'est que a force de vouloir uper et evolué tous mes persos , j'ai personne vraiment avec un niveau de ouf
|
![]() |
|
|
Essaye un tri par Type par contre
![]() |
![]() |
|
|
Superman
Ok peu importe
je t'envoi sa |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|