[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par levana97
Le truc c'est que a force de vouloir uper et evolué tous mes persos , j'ai personne vraiment avec un niveau de ouf
Ouais c'est facile de s'y perdre si tu n'as pas d'équipe précise en tête, après il faut aussi garder à l'esprit qu'il n'y a pas d'équipe parfaite, tout dépend de l'event/ile/raid que tu comptes faire.

A première vue ta meilleure solution pour le mode histoire (et une bonne partie des fortnights/raids) est Luffy G3, il ne faut en revanche pas rater ses perfects mais en dehors de ça c'est très bourrin.

Pour une team G3 c'est simple : tu prends 2 Luffy G3 comme capitaines, tu ajoutes deux ou trois de tes meilleures unités en terme de dommages puis tu utilises les places restantes pour coller des personnages avec des Super utiles (Usopp Golden Pound est quasiment indispensable, Smoker, Alvida pour la réduction de dommages, Brook pour le soin ou des personnages pouvant supprimer les locks/silence si nécessaire, tu peux aussi utiliser des personnages qui peuvent bouger les orbes si tu as plusieurs personnages de la même couleur).

Un exemple (bon si tu peux le mieux reste de changer les deux du milieu en fonction de la couleur du boss final, c'est juste une base sur laquelle expérimenter).

Là le problème c'est que tu as évolué Usopp Golden Pound en Sogeking ce qui rend sa Super (qui est très utile) quasiment impossible à utiliser et ça risque de te limiter pas mal.
Si tu peux essayer de farmer Usopp et l'évoluer en Usopp Golden Pound (et le garder sous cette forme) ce serait un gros plus (on peut le dropper à Syrup Village chapitre 1), tu le met à la place de Smoker et Alvida et il t'offre 3 tours de dommages gratuits.
Farmer Crocodile peut être une bonne idée aussi vu qu'il est INT et qu'Enel est PSY.

C'est ta meilleure option pour une équipe de base, sur le moyen/long terme tu devrais pouvoir te faire une team slasher (mais pour ça il te faut Mihawk et le Coffin Boat qui me paraît un peu compliqué avec ce que tu as pour le moment). Pour te donner une idée (Crocodile est farmable à Alubarna et peut remplacer/complémenter Vista).

Pour les fortnights tu as des capitaines corrects pour pratiquement chaque couleur (Ace, Garp/Shanks, Luffy G3, Vista, Zoro) donc de ce côté tu ne devrais pas avoir de souci tant que tu level un peu tes personnages et garnis un peu plus ta boite grâce aux fortnights/iles.

Ca vaut peut-être le coup de farmer le mode histoire pour garnir un peu ta boite, tu as de quoi faire des équipes potables mais tu es un peu limité par le fait que tu as au final assez peu de personnages avec une bonne synergie.
J'ai reussi a avoir le coffin boat
Mais j'ai l'ai pas upé pr l'instant

Par contre s'est trop dur a drop crocodile . Le nombre de stamina que j'ai deja depenser pr R .
Ben moi perso , ma team c'etait Barbe noir ( en leader ) , chopper ( 3eme rumble ball ) , vista , ace , zorro

Mais quand je dis je galere , c'est que je finis les niveau tout juste . Surtout avec le systeme de diminution de stat dut aux iles celestes et l'abilité de barbe noir doublant le double des degats .
Mais j'arrive encore a tenir la baraque .
Mais jvais essayer cke tu dis .
Si l'on compare les deux teams : BB et G3 (les deux avec un Merry Go maxé)

Comme tu peux le voir, en moyenne avec 2x Blackbeard et le reste de ta team (en passant Blackbeard boost les personnages STR/rouges donc Vista/Ace/Zoro ne bénéficient pas du bonus) tu va faire ~225k dommages contre du DEX/vert et entre 70 et 120K dommages sur le reste.
Avec G3 tu monte à près de 500k sur du DEX et tu ne descends pas en dessous de 220k dommages. Sans compter que tu bénéficies des supers de Smoker/Alvida qui devraient te permettre de survivre 2/3 tours de plus.

G3 est un très bon capitaine, il faut juste faire gaffe si tu fais face à un adversaire qui lock mais sinon niveau dommages et adaptabilité il n'y a pas grand monde au dessus.

En passant comment tu as fait pour avoir le Coffin Boat ? Sans Usopp GP/Helmeppo/Morgan/Halloween Zoro/Mr. 3 c'est impressionant.

Honnêtement si tu t'en sors déjà pas trop mal avec ce que tu as, attrape un nouveau Usopp, évolue le en GPU et fais toi une team G3, avec les 3 tours en rab qu'il offre & les dommages de G3 la plupart des adversaires sont une formalité (je ne sais pas si ça peut t'aider pour Enel, je ne me souviens plus si il est immune ou pas mais GPU est utile dans tellement de situations que le récupérer n'est jamais une mauvaise idée).

Dernière modification par Roger ; 05/12/2015 à 23h58.
Dacc
Ben pr le coffin boat , j'avais ma team Str ( b.noire , luffy g3, alvida ,arlong , chopper 3 rumble ball ) avc b.noire en capitaine allié.
Attaque ×7 pr tous les persos , et hp ×3 ( pr toute l'equipe ) . J'avais pres de 40 000 hp dc c'etait pas mal .
Apres les degat etait multiplié mar 4 , mais je tapais telement fort que en general je finissais le tour avant qu'il me touche .
Sans compter l'attaque spé d'alvida qui est pas mal

Mais pr usopp , sogeking aussi retarde les tours et en plus il inflige des degats
Citation :
Publié par levana97
Dacc
Ben pr le coffin boat , j'avais ma team Str ( b.noire , luffy g3, alvida ,arlong , chopper 3 rumble ball ) avc b.noire en capitaine allié.
Attaque ×7 pr tous les persos , et hp ×3 ( pr toute l'equipe ) . J'avais pres de 40 000 hp dc c'etait pas mal .
Apres les degat etait multiplié mar 4 , mais je tapais telement fort que en general je finissais le tour avant qu'il me touche .
Sans compter l'attaque spé d'alvida qui est pas mal

Mais pr usopp , sogeking aussi retarde les tours et en plus il inflige des degats
Il va falloir que j’évolue et teste BB, il a l'air bien craqué aussi.

Le problème de Sogeking c'est qu'il lui faut 20 tours pour charger sa Super (15 pour Usopp GP) ce qui veut dire que dans la grande majorité des cas, à moins d'avoir augmenté le niveau de sa Super, tu ne vas tout simplement pas pouvoir l'utiliser (ou du moins l'utiliser à temps) ou perdre trop de vie en stallant pour la charger.
L'avantage de usopp GP c'est qu'il est plus souple d'utilisation, tu as besoin de stall moins longtemps et tu peux utiliser son spécial plus souvent, alors qu'avec Usopp GP c'est vraiment pas un problème.

Moi je ne suis pas très haut niveau, j'ai commencé y'as pas si longtemps.
J'ai reussi a avoir le coffin boat
Mais j'ai l'ai pas upé pr l'instant

Par contre s'est trop dur a drop crocodile . Le nombre de stamina que j'ai deja depenser pr R .
Ben moi perso , ma team c'etait Barbe noir ( en leader ) , chopper ( 3eme rumble ball ) , vista , ace , zorro

Mais quand je dis je galere , c'est que je finis les niveau tout juste . Surtout avec le systeme de diminution de stat dut aux iles celestes et l'abilité de barbe noir doublant le double des degats .
Mais j'arrive encore a tenir la baraque .
Mais jvais essayer cke tu dis .
Bah le problème c'est que utiliser BB en Lead et pas de perso STR derrière, c'est du suicide. Tu prends x4 en dégâts, t'as pas le RCV et tu profites pas du boost.
Citation :
Publié par Otsirk
Bon ben la news est de retour, donc le sugo sera bien là pour le 8-10, avec le niveau 50 pour les personnages cités.
Ah bah c'est con j'ai plus de gemmes.
N'empeche c'est une bonne strat, on depense nos gemmes dans un sugo, et bim surprise 10 jours après un autre, tu sors la CB.

Ils sont malin quand même.
Haha ça pourrait être pire, ils auraient pu l'annoncer après ivankov pour être sûr .
Sinon j'avoue après des raid boss, et avec si peu d'intervalle avec le dernier sugo c'est bizarre, surtout que j'aurais pensé qu'ils en auraient prévu un aux alentours de noel, après peut-être qu'ils en feront deux dans le mois .

Après ça m'arrange j'aurais de quoi faire 3-4 pull, et me décider sur le compte à garder.

D'ailleurs Maiky, ça n'a aucun rapport mais la dernière fois tu avais parlé de 25 books usopp à farmer etc. Pourquoi spécialement 25 ? et c'est pour attendre le prochain spécial *2 ou on peut les utiliser tout de suite ?
Citation :
Publié par Otsirk

D'ailleurs Maiky, ça n'a aucun rapport mais la dernière fois tu avais parlé de 25 books usopp à farmer etc. Pourquoi spécialement 25 ? et c'est pour attendre le prochain spécial *2 ou on peut les utiliser tout de suite ?
Le Skill-up c'est 12.5% de chance, en x2 ça donne 25%.
Faut 5 Lvl up pour le maxxé donc 20 bouquins, mais avec la RNG, t'en prends 25 pour être "sur"
Après si t'en farmes 50, tu peux en claquer sans attendre le x2
Ah oui, mince c'est chaud il me faudrait 65 emplacement rien que pour les bouquins(même si je pense pas pouvoir en farmer autant), ça apparait souvent les event skill-up*2 ?
Citation :
Publié par Otsirk
Ah oui, mince c'est chaud il me faudrait 65 emplacement rien que pour les bouquins(même si je pense pas pouvoir en farmer autant), ça apparait souvent les event skill-up*2 ?
On sait pas :/
Au maximum 2 mois je dirais. Minimum 1, comme les sugo
Je viens d'installer le jeu, ca a l'air plutot sympa.

Par contre rassurez moi c'est fait par le meme dev que Puzzle & Dragons? Parce que sinon y'a un plagiat assez violent ^^

Je vais lire un peu vos message histoire d'en apprendre un peu plus, mais niveau gestion/interface je suis en terrain connu
Citation :
Publié par HisoKefka
Je devrais avoir entre 30 et 40 cristaux à claquer pour le prochain sugofest moi... je commence à croiser les doigts dés maintenant...
Tu as de quoi te faire plaisir là, d'autant plus que c'est un sacré coup de pouce le coup des personnages directement lvl50.

Je crois que je vais garder mes gemmes, entre le précédent Sugo, les turtle times et le farming de Garp (40 copies quand même, je devrais pouvoir le maxer tranquille au prochain passage) je suis à sec et je dois en plus augmenter la taille de ma box.

Le positif c'est que cette semaine, en plus des 40 dupes de Garp, j'ai pu :

* Maxer Blamenco 4*
* Maxer Bepo 4*
* Maxer Garp 4* (et j'ai de quoi lui filer 500k xp avec les tortues qu'il me reste)
* Marco 4* => Marco 5* lvl60
* Smoker 4* => Smoker 5* lvl 70 (putain que c'était long de maxer sa forme 4*)
* Evoluer Franky, Koza, Enel, Wiper et Kid
* Pousser MC & BB 4* au lvl50

J'ai récupéré Momonga et Onigumo aussi, ils sont nuls mais c'est gratuit.

Maintenant il faut juste que je trouve trois Pirate Penguins rouges deux homards rouges et un homard jaune.

Dernière modification par Roger ; 06/12/2015 à 18h14.
Citation :
Publié par Roger
Ggwp

Maxxé garp c'est 15 Lvl up, 40 ça me semble léger quand même
Perso j'en ai fait que 20, je maxxerai quand y'aura les sockets.
Bonsoir tout le monde,
J'avais une question... J'ai commencé le jeu il y a 10 jours même pas, et j'ai lu tout plein de trucs sur le jeu et je me demandais quel capitaine était plus favorable d'avoir entre rayleigh et luffy log. Dans la mesure ou vraiment on devait faire un choix entre les deux.
Et parmi les légendaires lesquels étaient vraiment intéressant à avoir ?
Merci pour vos futures réponses !
Log Luffy clean tout le contenu du jeu mais il est un peu plus dur à utiliser et pour clean les premiers stages il a un peu plus de mal donc pour farm les fortnights c'est moins bien mais si y a un choix à faire entre les 2 c'est LL sans hésiter

Sinon salut à tous je cherche des amis G3 (principalement) mon ID global : 547133600 / P-lvl : 62 (je monte assez vite)
Citation :
Publié par Maiky.
Maxxé garp c'est 15 Lvl up, 40 ça me semble léger quand même
Perso j'en ai fait que 20, je maxxerai quand y'aura les sockets.
Je vise 8/10 splvl ce coup-ci (histoire de pouvoir l'utiliser sur de longs runs), comme ça je pourrais me contenter de farmer entre 20 et 30 copies lorsqu'il reviendra.

Je n'avais pas assez de gemmes pour pouvoir farmer 70/80 copies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés