|
Citation :
A première vue ta meilleure solution pour le mode histoire (et une bonne partie des fortnights/raids) est Luffy G3, il ne faut en revanche pas rater ses perfects mais en dehors de ça c'est très bourrin. Pour une team G3 c'est simple : tu prends 2 Luffy G3 comme capitaines, tu ajoutes deux ou trois de tes meilleures unités en terme de dommages puis tu utilises les places restantes pour coller des personnages avec des Super utiles (Usopp Golden Pound est quasiment indispensable, Smoker, Alvida pour la réduction de dommages, Brook pour le soin ou des personnages pouvant supprimer les locks/silence si nécessaire, tu peux aussi utiliser des personnages qui peuvent bouger les orbes si tu as plusieurs personnages de la même couleur). Un exemple (bon si tu peux le mieux reste de changer les deux du milieu en fonction de la couleur du boss final, c'est juste une base sur laquelle expérimenter). Là le problème c'est que tu as évolué Usopp Golden Pound en Sogeking ce qui rend sa Super (qui est très utile) quasiment impossible à utiliser et ça risque de te limiter pas mal. Si tu peux essayer de farmer Usopp et l'évoluer en Usopp Golden Pound (et le garder sous cette forme) ce serait un gros plus (on peut le dropper à Syrup Village chapitre 1), tu le met à la place de Smoker et Alvida et il t'offre 3 tours de dommages gratuits. Farmer Crocodile peut être une bonne idée aussi vu qu'il est INT et qu'Enel est PSY. C'est ta meilleure option pour une équipe de base, sur le moyen/long terme tu devrais pouvoir te faire une team slasher (mais pour ça il te faut Mihawk et le Coffin Boat qui me paraît un peu compliqué avec ce que tu as pour le moment). Pour te donner une idée (Crocodile est farmable à Alubarna et peut remplacer/complémenter Vista). Pour les fortnights tu as des capitaines corrects pour pratiquement chaque couleur (Ace, Garp/Shanks, Luffy G3, Vista, Zoro) donc de ce côté tu ne devrais pas avoir de souci tant que tu level un peu tes personnages et garnis un peu plus ta boite grâce aux fortnights/iles. Ca vaut peut-être le coup de farmer le mode histoire pour garnir un peu ta boite, tu as de quoi faire des équipes potables mais tu es un peu limité par le fait que tu as au final assez peu de personnages avec une bonne synergie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si l'on compare les deux teams : BB et G3 (les deux avec un Merry Go maxé)
Comme tu peux le voir, en moyenne avec 2x Blackbeard et le reste de ta team (en passant Blackbeard boost les personnages STR/rouges donc Vista/Ace/Zoro ne bénéficient pas du bonus) tu va faire ~225k dommages contre du DEX/vert et entre 70 et 120K dommages sur le reste. Avec G3 tu monte à près de 500k sur du DEX et tu ne descends pas en dessous de 220k dommages. Sans compter que tu bénéficies des supers de Smoker/Alvida qui devraient te permettre de survivre 2/3 tours de plus. G3 est un très bon capitaine, il faut juste faire gaffe si tu fais face à un adversaire qui lock mais sinon niveau dommages et adaptabilité il n'y a pas grand monde au dessus. En passant comment tu as fait pour avoir le Coffin Boat ? Sans Usopp GP/Helmeppo/Morgan/Halloween Zoro/Mr. 3 c'est impressionant. Honnêtement si tu t'en sors déjà pas trop mal avec ce que tu as, attrape un nouveau Usopp, évolue le en GPU et fais toi une team G3, avec les 3 tours en rab qu'il offre & les dommages de G3 la plupart des adversaires sont une formalité (je ne sais pas si ça peut t'aider pour Enel, je ne me souviens plus si il est immune ou pas mais GPU est utile dans tellement de situations que le récupérer n'est jamais une mauvaise idée). Dernière modification par Roger ; 05/12/2015 à 23h58. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Sinn a part sa , vous etes quel niveau vous ?
|
![]() |
|
Bah le problème c'est que utiliser BB en Lead et pas de perso STR derrière, c'est du suicide. Tu prends x4 en dégâts, t'as pas le RCV et tu profites pas du boost.
|
![]() |
|
|
We c'est clair
* PS ( le message precedant sa l'a envoyé 2 fois ) |
![]() |
|
|
C'est comme chopper enragé
il boost l'ATK Str par 3 mais divise les HP de la team par 2 |
![]() |
|
|
Bon ben la news est de retour, donc le sugo sera bien là pour le 8-10, avec le niveau 50 pour les personnages cités.
![]() |
![]() |
|
|
j'espère qu'ils vont offrir des gemmes comme au dernier car là j'ai plus grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Je devrais avoir entre 30 et 40 cristaux à claquer pour le prochain sugofest moi... je commence à croiser les doigts dés maintenant...
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, mince c'est chaud il me faudrait 65 emplacement rien que pour les bouquins(même si je pense pas pouvoir en farmer autant), ça apparait souvent les event skill-up*2 ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|