Présentation de Tree Of Savior / avis neutre

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie, je poste une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas eu de clé bêta ou tout simplement pour les curieux qui veulent un avis sur le jeu. Pour les flemmards vous avez un résumé dans la description de la vidéo ! Bon jeu à vous

Ce qui me gène dans cet avis "neutre", c'est qu'il s'agît plus d'une vidéo de plainte qu'autre chose ou l'on peut sentir ta tension tout du long.

Et puis pour quelqu'un qui n'y connait rien, ta vidéo risque de ne pas les aider du tout, d'ailleurs, tu aurais du mieux te renseigner (enfin te renseigner tout court) avant de faire ta vidéo.

Quand tu dis "Il y a beaucoup de niveaux, au moins 80, 90", tu donnes une échelle. Sauf que non, globalement, y'aura AU MOINS, 600 niveaux. Et juste en regardant les vidéos des betas précédentes, tu pourras voir des personnages level 300 (avec XP x50/100 pour y parvenir, of course).
C'est des bêta et comme je le dis je découvre le jeu en même temps. Y'a aucune plainte je donne des avis positifs ET négatifs basés sur des faits. Je précise bien que la bêta dure un mois et qu'ils ont donc le temps de corriger les gros points noirs du jeu. Certes je ne connais pas tous les détails du jeu et je n'ai jamais prétendu tous les connaitre. C'était ma première session de jeu dessus et je l'ai pourtant bien préciser. Cependant les défauts que je pointe du doigt n'ont rien d'une plainte comme tu le dis. Le changement de bind n'est pas présent ingame, pas de recherche de donjon ni de guilde. Je ne fais que dire la vérité et c'est une bêta donc c'est normal qu'il manque des éléments. C'est plutôt ton commentaire qu'on pourrai qualifier de très subjectif.

Merci pour ton commentaire pour la précision sur les niveaux je le rajouterai en com sur ma vidéo. D'ailleurs je précise souvent dans mes vidéos découvertes de ne pas hésiter à me reprendre sur des fautes.

De plus tu oses me reprendre en disant que je ne me suis pas renseigner lorsque j'ai dis "il ya au moins90niveaux". J'étais sûr de me tromper d'où mon au moins, je n'ai jamais prétendu connaître le jeu c'était un avis après 6h de jeu au grand max alors que toi tu balance un 600niveaux alors qu'il n 'y en a "que" 200, lol.

En passant tu reliras ce que j'ai poster avant de mettre la vidéo sur le forum. Bref, bon jeu comme on dit

Dernière modification par Zeyne ; 30/10/2015 à 21h40.
Citation :
Publié par Zeyne
C'est des bêta et comme je le dis je découvre le jeu en même temps. Y'a aucune plainte je donne des avis positifs ET négatifs basés sur des faits. Je précise bien que la bêta dure un mois et qu'ils ont donc le temps de corriger les gros points noirs du jeu. Certes je ne connais pas tous les détails du jeu et je n'ai jamais prétendu tous les connaitre. C'était ma première session de jeu dessus et je l'ai pourtant bien préciser. Cependant les défauts que je pointe du doigt n'ont rien d'une plainte comme tu le dis. Le changement de bind n'est pas présent ingame, pas de recherche de donjon ni de guilde. Je ne fais que dire la vérité et c'est une bêta donc c'est normal qu'il manque des éléments. C'est plutôt ton commentaire qu'on pourrai qualifier de très subjectif.

Merci pour ton commentaire pour la précision sur les niveaux je le rajouterai en com sur ma vidéo. D'ailleurs je précise souvent dans mes vidéos découvertes de ne pas hésiter à me reprendre sur des fautes.

De plus tu oses me reprendre en disant que je ne me suis pas renseigner lorsque j'ai dis "il ya au moins90niveaux". J'étais sûr de me tromper d'où mon au moins, je n'ai jamais prétendu connaître le jeu c'était un avis après 6h de jeu au grand max alors que toi tu balance un 600niveaux alors qu'il n 'y en a "que" 200, lol.

En passant tu reliras ce que j'ai poster avant de mettre la vidéo sur le forum. Bref, bon jeu comme on dit
Y'a bien +600 level (il suffit au hasard, de rechercher des infos sur la carte du jeu et de voir que les montres ont des levels allant de 1 à 624 et qu'il y a des zones pour tous ces niveaux actuellement, sans parler des zones qui n'apparaissent pas sur la carte), donc ton commentaire haineux de petit vidéaste frustré qui s'attendait qu'à des compliments, tu te le garde, merci .

Je ne vais pas encenser quelqu'un quand la vidéo n'est :
- ni objective
- ni véridique
- ni une référence

Et non je ne dis pas çà histoire de troll. A la précédente beta, un jolien nous as fait une vidéo de présentation du jeu, y'avait absolument rien à lui reprocher. Désolé pour le ton sec, mais je ne supporte pas qu'un type qui vienne faire sa pub n'accepte pas la moindre critique derrière. Surtout que si je voulais décortiquer la vidéo, y'aurait de quoi faire.
Vous pouvez pas être un chouilla gentil ?
La vidéo a des défauts mais c'est juste une découverte avec un avis découverte , et c'est pas si mal que ça il passe par presque tout les aspect du jeu quant on découvre avec sont ressenti de joueur.
Moi je vais lui souhaiter de s'améliorer et de se corriger pour ses prochaine vidéo en lui souhaitant bonne chance
C'est vrai que ça clash plutôt sévère ici

Premier problème dans ta vidéo, tu fais très souvent des blancs dans ton discours, ça casse un peu le rythme.
(Tu suis une fiche ? Si oui ça se voit)

Au lieu de dire "encore un MMO " "on a rien à se mettre sous la dent" tu aurais pu dire que tu trouvais juste le jeu intéressant, qu'il t'a attiré parce qu’il est le descendant spirituel de RO (ou pas si tu y as pas jouer), au lieu de présenter le jeu comme un MMO lambda (ou pas comme tu sembles le dire au début)
Après tu présentes pas mal les différentes fonctionnalités du jeu et c'est bien.

En gros pas trop de problèmes dans la construction de la vidéo, c'est plus dans tout ce que tu dis qui peut être un peu amélioré.

Après je trouve que tu juges un peu trop le jeu comme un produit finit, c'est qu'une bêta et pour une fois une vraie bêta, donc rien n'est encore définitif.

Citation :
Quand tu dis "Il y a beaucoup de niveaux, au moins 80, 90", tu donnes une échelle. Sauf que non, globalement, y'aura AU MOINS, 600 niveaux. Et juste en regardant les vidéos des betas précédentes, tu pourras voir des personnages level 300 (avec XP x50/100 pour y parvenir, of course).
Ashurah n'a pas tords, il faut au moins se renseigner, encore tu aurais dis au moins 200 ça aurait été plausible vu que pas mal de vidéo montrent des persos lvl 200 circulent.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je ne me serai pas permis si il ne souhaitait pas faire le super-héros qui remet tout le monde à sa place.
Une vidéo comme celle ci revient à exprimer un avis sous une forme moderne, un avis parmi plein d'avis que l'on prendra soin de croiser avec d'autres pour se forger une opinion.

Alors quel est l’intérêt de jouer les teckels prédateurs de roustons ?. Fais tes propres vidéos, on verra bien si elles nous font vaciller.
Ce que je ne comprends pas, c'est cette propension à prendre pour soit des trucs insignifiants fait par des lambdas.
280 vues, qui se soucis vraiment de cette vidéo / avis ? personne.

Dans ce cas, l'indifférence est la meilleur arme. Pour l'op un post comme celui-ci qui génère 0 réponse a bien plus d'effet que des réponses agressives. Un peu de sagacité je vous prie !
Le problème réside principalement dans le titre, car chacun fait des vidéos/propagandes comme il le souhaite, mais il faut l'indiquer dans le titre.

Là en l'occurence "Présentation de ToS/avis neutre" ne reflète pas du tout la vidéo et ses propos, le titre approprié aurait été "Découverte personnelle de ToS/premières heures de jeu", car le titre que tu a mis est trompeur, il donne l'impression que tu a saigné le jeu et qu'avec du recul tu proposes une analyse (vraiment) neutre.
Bonjour,

Je trouve que ta vidéo est pertinente. Tu défends tes points de vue et même s'il y a quelques erreurs sur les informations apportées, tu as le mérite d'avoir apporté un avis sur ce jeu.

@Ashurah XIII : Je pense qu'il y a l'art et la manière d'apporter une critique à une vidéo. Ton commentaire est juste très blessant pour l'auteur et n'apporte rien aucune remédiation à sa manière de formuler ses critiques. Comme le dit quelques uns de mes compères, la critique est aisée, mais l'art est difficile ! Cette vidéo a le mérite d'exister et d'apporter un avis sur ce mmo.

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés