[e-sport] DOMINATION: recrutement en cours.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOMINATION
MAJ du 30/10/2015 à 11H41 IRL:

La TEAM#1 s'échauffe tranquillement et domine déjà aisément le peu de résistance rencontrée. Nous ne jouons pas en FG mais en grappe de 2 ou 3 suivant les horaires de chacun.
On en parle de ça ?
Citation :
Publié par DOMINATION

- Le recrutement en cours est un véritable succès nous avons pas moins de 13 candidatures Européennes dont 2 de joueurs aux palmarès étoffés et 1 jeune joueur Belge qui sera sans nul doutes la future révélation du e-sport moderne.

Capté Allo !
Citation :
Publié par DOMINATION
La TEAM#1 s'échauffe tranquillement et domine déjà aisément le peu de résistance rencontrée. Nous ne jouons pas en FG mais en grappe de 2 ou 3 suivant les horaires de chacun.
En tout cas GG, ça change des taunts bas de gamme qui règnent sur ce forum.
Non non les gars, je confirme ce n'est pas du flan

je les ai vu time attack au val de cleret en full team necromencer

on m'a dit que le commandant Cousteau souhaitait produire un téléfilm sur leurs vies et leurs exploits

Quand à la futur star Belge, pas de doute c'est Jean-Abdel de la friterie à coté de la gare et à la perpendiculaire de l'eglise du
village

baraque-frites-paris-de-clerck-rois-de-la-frite-1-528x396.jpg
Citation :
Publié par Cruela
pourquoi ce gros troll est il encore ouvert lol ?
Parce qu'un peu d'humour dans ce monde de brut ne fait pas de mal, et puis ça manquait un peu d'élite sur daoc
Citation :
Publié par Askell
Parce qu'un peu d'humour dans ce monde (de brut) d'Herorius ne fait pas de mal, et puis ça manquait un peu d'élite sur daoc
petite correction
" J'ai modéré un de tes messages dans le fil "[e-sport] DOMINATION: recrutement en cours." pour la raison suivante : Humour douteux "

apparemment c'est pas autorisé
Citation :
Publié par Shoumie
waaa Fl4sh_tkt ça c'est de la vanne ultra mega recherché ! putin mec on va te remettre le prix du vanneur de l'année sur jol 2015 !
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés