[e-sport] DOMINATION: recrutement en cours.

Fil fermé
Partager Rechercher
DOMINATION© team multigaming à la pointe du e-sport intègre le jeu DAOC dans son training bootcamp Winter2015 (programme HIIT).

De fait, nous lançons une campagne de recrutement concernant 8 postes à pourvoir (TEAM#2).


league_of_legends_world_championships_staples_crowd1-380x260.jpg
TEAM DOMINATION© E-SPORT MAJOR GAMING LEAGUE

MERCI DE NOUS CONTACTER UNIQUEMENT SI VOUS RESPECTEZ LES CONDITIONS SUIVANTES:

- Agé de + 18 ans.

- Agé de - 30 ans.

- Expériences significatives dans le e-sport (nous nous donnerons le droit de vous demander des preuves IRL d'identité pour vous retrouver dans les classements des diverses leagues).

- Disponibles tous les soirs de 20h00 à 00h30..

- La connaissance du jeu et de ses mécanismes sera un + à votre candidature.

- TS INDISPENSABLE!!!!! et MICRO dépourvu de défauts....

- Ordinateur Fixe de dernière génération avec carte graphique minimum type config HD7970.


[Modéré par Erer/Eter ]




MODALITES DE RECRUTEMENT:

1. 1er contact par PM ou laissez vos coordonnées sur ce fil.

2. L'équipe prendra alors contact avec vous pour un test psychologique avancé.

3. Si les résultats au test sont probants, un test de gameplay sera alors programmé pour observer le candidat en situation de play intense.

4. Si le gameplay se révèle sans failles, un entretien sera schédulé par skype avec le responsable de DOMINATION©.

5. Le candidat évoluera au rang de prospect durant 2 mois avant d'intégrer la TEAM #2.

6. La TEAM#1 sera uniquement réservée aux membres historiques de DOMINATION©.


Sportivement,

La team DOMINATION©


MAJ du 30/10/2015 à 11H41 IRL:

- La TEAM#1 s'échauffe tranquillement et domine déjà aisément le peu de résistance rencontrée. Nous ne jouons pas en FG mais en grappe de 2 ou 3 suivant les horaires de chacun.

- Le recrutement en cours est un véritable succès nous avons pas moins de 13 candidatures Européennes dont 2 de joueurs aux palmarès étoffés et 1 jeune joueur Belge qui sera sans nul doutes la future révélation du e-sport moderne.


A suivre,

E-Sportivement,

la team DOMINATION©

Dernière modification par DOMINATION ; 30/10/2015 à 11h46.
Bonne initiative! Mais tu n'as pas de site web?

J'ajoute, vous arrivez un peu tard je pense. Le jeu a bien des facettes esport et du contenu mais il est un peu vide de joueur.
Citation :
Publié par DOMINATION
MERCI DE NOUS CONTACTER UNIQUEMENT SI VOUS RESPECTEZ LES CONDITIONS SUIVANTES:
- Agé de + 18 ans.

- Agé de - 30 ans.
Euh y a que des vieux papys qui jouent encore à DAoC, hein.
Par contre, pour postuler, j'exige les relevés de tes comptes bancaires HSBC et UBS

pas la peine de me faire perdre ton temps si tu n'es pas soumis à l’impôt sur la fortune et que tu n'as pas plusieurs jetons annuels sur quelques sociétés d’affrètements de Jet privé


Ca sent des pieds ici non ?

Autrement le jeu est mort depuis plusieurs années, profitez de votre bootcamp Winter2015 pour manger en famille du bon petit fromage pour les fêtes de fin d'année.




__________________
Saint-Moret, le bon petit fromage des paysans !
surtout que les gus ils arrivent personne ne les connais, pas mémoire d'une seule team fixe Domination sur daoc ces 15 dernieres années^^

ça sens le truc bien moisi xD
Je postule, ofc !
Y a un facebook Domination Esport où on voit la team gagner un prix de 500e (dollars?) !!!! Je sais pas de combien de membre la team est composée mais vu les conditions pour rentrer dans le machin si c'est pour partager des clopinettes au final. C'est pas très attrayant !

Sinon ué Daoc c'est quand même surtout des trentenaires maintenant :/ (je peux postuler pour encore seulement 18 jours lol )

Soit c'est pour se préparer à camelot unchained soit je vois pas l'intérêt de s'entraîner sur un jeux où les mécanismes ne sont pas réutiliser sur aucun autre jeu actuel :/
Imo non, le E sport c'est la nouvelle révolution, j'ai vu un reportage la dessus ! le truc va peser plus que le football et tous les sport réunis d'ici peu de temps >.> i wanna be billionnaire with my skill in esport so fucking bad >.<
Citation :
Publié par Fugo
Tu veux dire beaucoup trop vieux !!!
bon oui bcp,
mais je ne suis pas obligé de montrer ma carte d'identité ?
le fait que j'ai une souris nalaga 12 boutons programmable pour "être plus performant que les autres" ç'est un plus non ? voir un coef réducteur de mon âge ?
Citation :
Publié par Amnesiaa
La TEAM#1 sera uniquement réservée aux membres historiques de DOMINATION©.

et ben j'ai hâte de voir le niveau des membres historiques sur daoc
Ils ont quel âge ces fameux membres historique ?
Citation :
Publié par Murmy
Le daoc papier ca compte pour la candidature ?
Si oui je peux vous pistonner quelqu'un
Pas intéressé, désolé.

Sinon, pour pouvoir pistonner quelqu'un, il faut que ton avis compte, donc je doute que tu puisses pistonner qui que ce soit.

Curieux de voir la team #1 sinon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés