[Demi] OG vs SKT

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'on ne verra plus des mecs du niveau d'Amazing l'an prochain, il aura été nul sur quasiment chaque match de ces worlds.

Et ils sont bien loins les Xpeke et Soaz qui pouvaient carry Fnatic

Enfin ça reste une grosse perf de l'équipe sur le bilan général.
Franchement je suis pas déçu. Une équipe challenger series y'a quelques mois qui arrive en demi-finale et qui arrive à inquiéter SKT sur une game.

Peke et Amazing étaient pas fou durant ce BO mais tant pis. Peu importe qui est le gagnant, ils regarderont FNC brandir la coupe
Citation :
Publié par Raizin
SKT n'est pas prenable.
Ah ?
Je corrige : SKT n'est pas prenable par une équipe qui fait des erreurs grossières.

Je trouve pas leur style de jeu beau à voir, et il n'y a pas cette impression d'écrasement qu'avait SSW l'an dernier.
Est-ce que c'est parce que les adversaires leur ont donné les games sur un plateau et qu'ils n'ont eu qu'à se servir ? Possible.
Citation :
Franchement je suis pas déçu. Une équipe challenger series y'a quelques mois qui arrive en demi-finale et qui arrive à inquiéter SKT sur une game.

Peke et Amazing étaient pas fou durant ce BO mais tant pis. Peu importe qui est le gagnant, ils regarderont FNC brandir la coupe
This x 1000
Citation :
Publié par Malison
Ah ?
Je corrige : SKT n'est pas prenable par une équipe qui fait des erreurs grossières.

Je trouve pas leur style de jeu beau à voir, et il n'y a pas cette impression d'écrasement qu'avait SSW l'an dernier.
Est-ce que c'est parce que les adversaires leur ont donné les games sur un plateau et qu'ils n'ont eu qu'à se servir ? Possible.
On a pas du voir les même match cette année et l'an dernier alors.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On a pas du voir les même match cette année et l'an dernier alors.
Je parle des worlds, pas de la saison régulière, hein ?
SKT a eu une poule très faible (la prestation de EDW contre Fnatic a prouvé que l'équipe chinoise n'était pas au niveau auquel on l'attendait), et sur les 2 BO5, ils ont été accrochés au début avant de sanctionner les erreurs.
J'ai vu une équipe très solide et sereine qui a exploité les missplays adverse. Et aussi, j'ai l'impression que l'équipe dégage une telle aura que les adversaires jouent moins bien qu'en temps normal (au début du BO, Amazing était extrêmement stressé, par exemple).

Bravo quand même à Origen, qui, en un an, sont nés pour aller se mettre en top 4 Worlds. Belle performance.
Je pense qu'avec quelques retouches au niveau de l'effectif, ça peut être encore mieux. Peut-être qu'Xpeke va vouloir se consacrer totalement à la gestion de sa structure dans un futur pas si lointain ?
Mes questions concernant SKT c'est :

- Est ce qu'ils vont avoir 6 skins champions ;

- Est ce que Faker va avoir un skin légendaire pour être le premier joueur à remporter deux fois les worlds ?

Plus sérieusement, j'ai trouvé Amazing horrible à ignorer la top lane early, en fait il a gank top seulement quand Mithy l'accompagnait. En face Bengi a fait le taff sans être exceptionnel. Ah et heureusement que Faker a jouer que la dernière game parce qu'il punit la passivité d'Xpeke beaucoup trop violemment.

Mention spéciale pour Niels qui est vraiment impressionnant.

Ps : Amazing ne joue plus jamais Evelynn. Vraiment.
Citation :
Publié par STz Shishi
Xpeke coach ça serait parfait. Tu récup un bon mid et un jungler si Amazing step-up pas et tu roule sur les wolds l'an prochain
Non, Xpeke ferait mieux de prendre son rôle de CEO d'Origen et laisser un vrai coach à sa team.
Citation :
Publié par Malison
Je pense qu'avec quelques retouches au niveau de l'effectif, ça peut être encore mieux. Peut-être qu'Xpeke va vouloir se consacrer totalement à la gestion de sa structure dans un futur pas si lointain ?

Je pense que la prio reste de changer Amazing. Xpeke et Soaz sont inconsistants, capable du pire comme du meilleur (même si ces derniers temps c'est plutôt du pire), mais je trouve qu'Amazing est consistant dans la médiocrité, encore plus quand l'enjeu est important.
SKT est un formidable rouleau compresseur.

Si on veut les comparer à Samsung White qui a gagné l'année dernière, n'oubliez pas que SSW a perdu une game contre TSM.
SKT a perdu des T2 uniquement sur un match face à OG en demi quoi.

La performance d'OG ne doit pas être blame, même si c'est tentant, ils ont surtout affronté des monstres.
Même s'ils avaient pu faire mieux (et je ne pense pas, AHQ s'y est cassé sévèrement les dents aussi), ils ont fait un excellent parcours depuis leur création et finissent la saison avec l'une des meilleures notes possibles.

En fait, en relisant, ça me choque de lire "untel n'a pas le niveau", mais... c'est les demi-finales des worlds omg... ils n'y sont pas allé en se touchant la bite hein.
Citation :
Publié par STz Shishi
Xpeke coach ça serait parfait. Tu récup un bon mid et un jungler si Amazing step-up pas et tu roule sur les wolds l'an prochain
Surtout un jungler. J'en peux plus.
Bravo aux origens, je pense que peu de gens les donnaient top4 avant le début de ces worlds.

Je suis plutôt content je pense que j'aurais ma finale SKT-FNC (ne me décevez pas FNC !!)

Par contre, je comprend pas trop, quand je lis certain j'ai l'impression limite que SKT gagne parce que les autres sont nuls et c'est tout.

Bref, go FNC plus que 6 games à gagner
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
et il n'y a pas cette impression d'écrasement qu'avait SSW l'an dernier.
C'est pourtant ce qu'on vient de voir sur la game 2 et 3.
Citation :
Publié par Raizin
C'est pourtant ce qu'on vient de voir sur la game 2 et 3.
heu non sur la game 2 j'ai vu OG faire de la merde mid game en étant even avec un compo qui scale bien late.
(merci amazing.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés