|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demi] OG vs SKT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Je regarde en différé mais pour le coup, le moment où easyhoon répond en anglais et ayant compris la question ca m'a pas mal fait rire
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
SKT c'est comme Djokovic, brutalement solide.
|
![]() |
|
|
En tout cas je me suis fait spoil le résultat par Le Monde, c'est ma page d'accueil, et l'article sur SKT qui se qualifie est le second dans la liste des articles les plus partagés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://twitter.com/c9meteosego/stat...69917136777216
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
![]() Ca ne veut pas dire que Amazing n'est pas "un vrai jungler", simplement, un peu comme tu le dis, que "l'écart de niveau entre les deux junglers a eu un impact assez important pour influencer sur le cours de la game". Ce qui me gène c'est les généralisations systématiques avec des termes inadaptés, voire insultants par moment chez certains. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal dans les commentaires. (Cela ne te vise pas Leni bien entendu, c'était pour développer ce que je mettais comme idée derrière ma réponse ironique précédente) [Modéré par Maniae: ]. Bref, retournons à l'essentiel : SKT a perdu une tourelle d'inhib ! Avec un peu de chance, ils perdront peut-être un inhib en finale ![]() Dernière modification par Maniae ; 25/10/2015 à 02h37. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Maniae ; 25/10/2015 à 02h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|