[Demi] OG vs SKT

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylverax
Perso', j'ai trouvé qu'il était pas du tout sur le mur d'Azir, et même après le flash il y a pas eu d'animations de retour en arrière, il était juste bloqué sur place c'était chelou, même les commentateurs ont été un peu perplexes.
Bah pour avoir flash des centaines de fois dans les wall d'Azir, ça ne m'impressionne pas, c'est un bug spectateur mais il était bel et bien dans le wall
Citation :
Publié par Belnal
Je ne comprends vraiment pas comment OG peut laisser Amazing jouer. Il est toujours ultra mauvais...
J'ai fixé ton post, de rien.
Dommage, Eve a mis une certaine pression en early, mais sur la fin elle faisait spectateur.
Très beau match et superbe come back des SKT ! Dès qu'ils ont vu la faille de strat du split avec Fiora, ils se sont engouffrés dedans c'était terminé.
Origen a pas été mauvais du tout mais va falloir éviter de laisser des trucs comme Fiora (SKT a gagné grâce à elle et son splitpush d'autiste) et utiliser autre chose qu'Eve, ce champion est complètement inutile contre une team comme SKT qui saura très bien l'a gérer avec leur vision.
Citation :
Publié par Kylink
A priori, bug spectateur, on voit pas le bump du mur.
Non parce que le live, ca ressemblait limite à Soaz qui freeze toutes les secondes dans le vide.
C'est ce que je pense aussi. Cf. le replay que j'ai posté.

En game ça a dû le coller au mur comme un débile. Il a flash pile dans la hitbox de toute façon. Et y a pas eu de pause surtout.
Citation :
Publié par Ternel
? Tu troll ?

Je crois qu'on est UN PEU loins de la team que les fanboys yeux-fermés (et non, je te vise pas heath, mais ceux qui sont encore pire que toi) nous ont présenté comme imprenable. Ils ont fait des erreurs monstrueuses pendant toute la game jusqu'au moment où Amazing était tellement afk que c'était plus possible pour OG.

Cette demi leur est clairement pas accordée si le coach tape un peu sur les doigts d'amazing, et la finale encore moins.
J'ai jamais dit que SKT était imprenable mais il ne faut pas dire qu'ils sont mauvais ou médiocre. Là ils ont quand même fait de sacrées rotations et de bonnes prises de drake (c'était impressionnant).
Message supprimé par son auteur.
Bonne game : sympa à regarder, malgré les erreurs des deux côtés.

On peut voir que SKT n'est pas totalement imprenable : malgré les picks qui s'apparentent presque à du cheat code (Azir...), ils se sont fait dominer une bonne partie de la game.
Franchement, c'était 50/50 autant niveau strat que skill individuel, avec un avantage top/jungle SKT et ADC/Sup OG. Au mid, du bon farm fest et Peke/Hoon ont aussi bien géré en tf.

Mais je reste sur le sentiment qu'OG est passé à coté de leur late alors qu'ils avaient fait le plus dur, à savoir feed leur Tristana.
Citation :
Publié par Irvy
J'ai jamais dit que SKT était imprenable mais il ne faut pas dire qu'ils sont mauvais ou médiocre. Là ils ont quand même fait de sacrées rotations et de bonnes prises de drake (c'était impressionnant).
Et personne n'a dit que SKT était médiocre, juste qu'ils n'étaient pas godlike comme certains le prétendaient (avec comme argument du : ils n'ont perdu aucune T2). Quand aux dragons, un aura été pris sur un smite et un autre sur une tentative foirée d'OG...
Citation :
Publié par Irvy
Je n'ai jamais, mais vraiment jamais, lu, vu ou entendu quelqu'un dire que SKT étaient mauvais... Par contre sur cette game ils montrent qu'ils sont bien en-dessous du niveau inatteignable que la plupart des analystes/spectateurs/joueurs leurs attribuaient. OG ont raté leur phase de P&B et ont pratiquement joué en 4v5 et les ont quand même mis vraiment en difficulté alors qu'ils sont probablement en-dessous d'équipes comme KOO ou FNC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés