[Demi] OG vs SKT

Répondre
Partager Rechercher
Niels c'est un type qui vient de soloQ ou j'ai manqué un épisode ? Je me demande comment OG se débrouillerait avec un jungler de soloQ aussi.

@Ternel : me suis pas senti visé, je suis on ne peut plus objectif. Mais SKT va quand même gagner.
Message supprimé par son auteur.
Franchement je remarque juste qu'il manquait vraiment pas grand chose à OG pour gagner cette game, un vrai jungler (je parle du pick), un soaz plus spectaculaire (il a fait des moves qui n'ont pas marché, alors que si ca avait réussi, il aurait surement retourné des fights), ou un Peke un poil plus en avant.

A coté Niels a totalement mangé la partie, et si ca tenait qu'à ça il mériterait la win plus que n'importe qui dans cette game.

Par contre j'ai peur pour OG, après avoir versé autant de ressource pour un si bon early, est-ce qu'ils auront le recul nécessaire pour garder ce niveau et arranger les trucs qui n'allaient pas ? J'ai peur qu'ils partent sur des games plus mid/late et que SKT du coup ramasse l'early.

A voir.
Citation :
Publié par Tchaïka
Je n'ai jamais, mais vraiment jamais, lu, vu ou entendu quelqu'un dire que SKT étaient mauvais... Par contre sur cette game ils montrent qu'ils sont bien en-dessous du niveau inatteignable que la plupart des analystes/spectateurs/joueurs leurs attribuaient. OG ont raté leur phase de P&B et on pratiquement joué en 4v5 et les ont quand même mis vraiment en difficulté alors qu'ils sont probablement en-dessous d'équipes comme KOO ou FNC.
Oui enfin ils ont gagné la game hein, c'est ce qui compte. Je sais bien qu'en Europe on ne croit qu'en la force brute (ie la prise de kills sur les lane) et les play individuels (cf ce qu'a fait Soaz) mais il faut bien comprendre que ce n'est pas le style coréen. Là d'un point de vue stratégique et tactique il n'y a rien à dire de la manière dont a joué SKT (c'était assez impressionnant).
OG a target ban la jungle pour pas mettre Amazing trop au fond.

OG laisse sOAZ solo pour permettre à Amazing mettre le bot plutôt bien.

Le target ban a fonctionné, le Jarvan était pas très impactant. sOAZ a réussi à tenir plutôt bien l'early. Si Amazing avait juste pu faire un gank correct mid ou bot pour lancer un snowball sur une de ces lignes, ça aurait été parfait mais il n'a rien fait.

Quite à farmer la jungle et ne pas gank, autant prendre autre chose que Eve.

Niels est vraiment fort, il a de l'impact tout en restant très safe. Sa partie était vraiment parfaite.

++ RiC
Un vrai jungler, Niels qui garde son calme et Soaz qui réussi ses moves (peut être prendre autre chose que Kennen) et il y a de l'espoir clairement! Allez OG!!!!
Bon par contre faut faire quelque chose pour Fiora, soit trouver un pick qui peut l'a 1V1 jusqu'en late, soit l'a ban...
Il faut aussi se dire que si ils n'avaient pas perdu deux bans sur Reksai/Elise ils avaient la place pour ban Azir/Fiora. Bon probablement qu'un des deux parce qu'SKT aurait surement ban un des deux junglers en les forcant à ban l'autre mais bon.
Citation :
Publié par Anarky
Bon par contre faut faire quelque chose pour Fiora, soit trouver un pick qui peut l'a 1V1 jusqu'en late, soit l'a ban...
Ca existe
Citation :
Publié par Irvy
Oui enfin ils ont gagné la game hein, c'est ce qui compte. Je sais bien qu'en Europe on ne croit qu'en la force brute (ie la prise de kills sur les lane) et les play individuels (cf ce qu'a fait Soaz) mais il faut bien comprendre que ce n'est pas le style coréen. Là d'un point de vue stratégique et tactique il n'y a rien à dire de la manière dont a joué SKT (c'était assez impressionnant).
Ok, soit tu troll/pull soit tu ne comprends rien au jeu, dans les deux cas ce sera la dernière fois que je te réponds. A partir du moment où SKT donne un baron free, se fait dominer aux objectifs et aux golds c'est évident que stratégiquement ils ont fait de multiples erreurs.
Citation :
Publié par Ternel
(d'ailleurs quelqu'un sait pk skt ban les 2 peu importe leur side ?)
Ils n'ont peut-être pas train ces deux persos en considérant qu'ils sont broken et du coup préfèrent s'en débarrasser direct.
Je sais pas s'il faut dire que les deux équipes ont montré des faiblesses en terme de rotations ou si les deux étaient au top, je partirais plutôt sur la seconde option imo si on considère les fenêtres de vulnérabilité qui ont été exploitées.

Enfin c'était pas parfait des deux côtés, mais on a eu un bon match.
Trop squishy les OG, je suis pas rassurée. SKT a une compo affreuse à côté, l'early va être un enfer et quand t'en sors après t'as TK qui prends le relais pour poursuivre l'enfer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés