Aller à la page... |
Résultat du sondage de la Tiers List 4*/5* JoL
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
Mouais, j'ai bien l'impression que le top/flop 5* soit pas vraiment représentatif de la qualité de chaque mob, surtout quand on retrouve certain en top et en flop
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de me dire (et je fais parti de ceux qui ont merdé), mais Chloe, elle est que 3* en fait
|
![]() |
|
|
Non elle est nat 4* (comme l'Epikion Priest Light)
Seul la Water/Wind/Dark sont nat 3* |
![]() |
|
|
Le classement flop nat 5* est totalement WTF?!.
Faudrait reprendre mob par mob et expliquer les qualités de chacun parce que là ça me fait mal. |
![]() |
|
|
Il y a moyen de faire une dream team juste avec le flop nat 5
![]() |
![]() |
|
|
Charlotte elle se paie même le luxe d'être 2 fois un flop.
![]() Sinon pas mal mes nat 5 sont tous dans les flops ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi les beast monks ne peuvent pas être flop.
Ils ont des dégâts qui scalent sur les HPs et sont donc très appropriés pour être alignés en AD. |
![]() |
|
|
Ce qui est assez hallucinant c'est de ne pas voir Verad plus haut dans le classement des flops.
A l'instar de Shi Hou il est vraiment inutile en tout. |
![]() |
|
|
Verad n'a rien à faire dans les flops
![]() ![]() C'est l'un des meilleurs Crowd Controller du jeu. EDIT : ça date un peu mais j'ai retrouvé ça sur reddit : https://www.reddit.com/r/summonerswa...stunners_stun/ Verad est au-dessus de tout le monde. ToA Hard avec Verad, ça devient tout de suite "plus facile". Dernière modification par AlexRiot ; 18/10/2015 à 13h22. |
![]() |
|
|
Teshar dans le flop rly ?? Si t'as le lead spd ce machin peut te faire os un mob par tour lol.
et Sophia aussi dans les flops ? pourtant elle tape dure. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
J'ai demandé à ce que ça soit classer de manière globale, sinon je sais que j'aurais eu moitié voir 3/4 moins de MP (et une vingtaine de MP, c'est pas énorme vu le monde qui fréquente le forum hein...) Maintenant je tente d'expliquer pourquoi ces monstres spécifiques se retrouvent en haut du classement des flops, et si ils sont là, c'est que généralement, il y a mieux dans leur rôle au niveau nat 5*. Tu me sors que Shi Hou peut farm faimon Hell...et oui ? J'espère que c'est pas l'élément le plus important pour un nat 5* quand même ![]() A leur niveau, ils sont quand même censé apporter bien plus de chose que ça. Ensuite, oui il y en a qui ont un rôle de niche mais peu importe...y'a des nat 5* qui se retrouvent en haut car ils apportent énormément dans plusieurs secteurs du jeu...et d'autres moins aimés car leur présence est plus anecdotique. Mais bon, c'est sur, des gens ne continueront pas être d'accord et c'est le principe du sondage/vote ![]() |
![]() |
|
|
Teshar 40 points quand même...
Un pote l'a, il a jump F3 -> Conq 1-2 juste en jouant teshar quoi xD |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|