Résultat du sondage de la Tiers List 4*/5* JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Ta box? C'est plutôt un problème de runes que de monstres pour C3/G1 (enfin quand t'as un bon panel de 6*).
Nan mais justement, j'ai jamais vu le C3 de ma vie, en fait, j'ai été au mieux C2, mais j'ai pas les runes qu'il faut pour aller plus haut, et je n'ai pas les monstres 5* qui peuvent compenser un mauvais runage par de meilleures statistiques intrinsèques.

https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/

Je sais que je ne suis clairement pas à plaindre en terme de pioche de monstres 4*, mais quand je vois qu'aujourd'hui, en bas du Conqueror 1, je me tape des défense à base de Zeratu/Pontos...

Je dois farmer des runes offensives. Le souci, c'est que j'ai pas pu farmer le dragon (et encore, je ne passe que le 9) avant l'apparition de la Nécropole, et je suis incapable de la farmer avec mes monstres actuels, donc il faut que je monte des monstres pour la faire, ça va prendre du temps, pendant lequel je vais stagner...
Citation :
Publié par Myrhdin
Nan mais justement, j'ai jamais vu le C3 de ma vie, en fait, j'ai été au mieux C2, mais j'ai pas les runes qu'il faut pour aller plus haut, et je n'ai pas les monstres 5* qui peuvent compenser un mauvais runage par de meilleures statistiques intrinsèques.

https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/

Je sais que je ne suis clairement pas à plaindre en terme de pioche de monstres 4*, mais quand je vois qu'aujourd'hui, en bas du Conqueror 1, je me tape des défense à base de Zeratu/Pontos...

Je dois farmer des runes offensives. Le souci, c'est que j'ai pas pu farmer le dragon (et encore, je ne passe que le 9) avant l'apparition de la Nécropole, et je suis incapable de la farmer avec mes monstres actuels, donc il faut que je monte des monstres pour la faire, ça va prendre du temps, pendant lequel je vais stagner...
HUm, tu pourrais partir sur un truc du genre Theomars/Lushen/Bernard/Megan en AO. Après c'est clairement tes runes qui vont te permettre de faire la différence, te faudrait un set swift@220-230 spd mini je pense. Si c'est trop lent Baretta/Lushen/Bernard/Sieq ou Megan (plutôt Megan, ça manque de cc te faut une assurance de jouer Lushen, mais ca va être léger en crit).

En AD un truc à base de Vero/Bella + 2 parmis Verde/Theomars/Briand, et à court terme peut-être inclure Darion dans ta def, ou une Delphoi rapide avec un set will.

Pour l'AO j'ai ptêt totalement faux, t'as probablement pas les runes pour faire fonctionner ce genre d'AO all-in en C3. Pour l'AD Chloe et Chasun te manquent cruellement.
Citation :
Publié par Glor
HUm, tu pourrais partir sur un truc du genre Theomars/Lushen/Bernard/Megan en AO. Après c'est clairement tes runes qui vont te permettre de faire la différence, te faudrait un set swift@220-230 spd mini je pense. Si c'est trop lent Baretta/Lushen/Bernard/Sieq ou Megan (plutôt Megan, ça manque de cc te faut une assurance de jouer Lushen, mais ca va être léger en crit).

En AD un truc à base de Vero/Bella + 2 parmis Verde/Theomars/Briand, et à court terme peut-être inclure Darion dans ta def, ou une Delphoi rapide avec un set will.

Pour l'AO j'ai ptêt totalement faux, t'as probablement pas les runes pour faire fonctionner ce genre d'AO all-in en C3. Pour l'AD Chloe et Chasun te manquent cruellement.
On est un peu hors sujet, je vais continuer sur le fil arène, du coup, si tu veux bien.
Du flop dans une liste d'élite, ça reste un élite. Il fallait faire une comparaison, forcément il y en a qui vont rester derrière. Ca ne veut pas dire que ce sont de la m*rde.
Les plus à plaindre c'est certainement ceux du flop nat 4*. Là oui c'est de la grosse merdeouillette.
Bon bah quand j'aurai mon premier Nat5* je pourrai savoir si je dois m'auto-épauler ou dancer la Samba
'Fin chuis le genre de personne qui pourrait se chopper 5 fois à suivre le top Flop alors bon...
Citation :
Publié par Toea
Chandra est bien placé dans le flop 5 avec 20 points... Et pourtant quand je l'ai looté, on m'a dit que c'était la fête du slip. Je serais intéressé par les arguments de ceux qui l'ont "floppé" histoire de me faire une idée, merci
J'ai mis Chandra en premier ou deuxième du flop pour la seule raison qu'en arène (1k /1k4) c'est une freewin systématique, surement à cause des runes. Pas tellement tanky, aucun dégât (mon AO est plutôt orienté air). Après comme répété, c'est un avis totalement faussé car incomplet, je me suis efforcé de remplir la liste au maximum et je n'ai pas totalement réussi.
Citation :
Publié par Shuykeiw
J'ai mis Chandra en premier ou deuxième du flop pour la seule raison qu'en arène (1k /1k4) c'est une freewin systématique, surement à cause des runes. Pas tellement tanky, aucun dégât (mon AO est plutôt orienté air). Après comme répété, c'est un avis totalement faussé car incomplet, je me suis efforcé de remplir la liste au maximum et je n'ai pas totalement réussi.
Merci pour les précisions Je suis loin de ce niveau d'arène...
Bon, alors j'ai regardé avec les miens (Ouai ,ma femme est sous surveillance depuis un petit moment...)

Juno => Top 3 Flop. A vrai dire, je ne l'ai jamais testé.... (5* lvl 35, no rune, no skill up xD)
Faudrait que je me lance un de ces 4 ^^

Eladriel => Je suis d'accord sur le faible classement, et celà, même si il m'est utile. Pour le moment je l'emmène un peu de partou, mais une fois que Briand sera skill up, il n'aura lpus sa place. Faudrait que je trouve une bonne place pour Eladriel sinon il va prendre la poussière

Dame de l'enfer => Je vous jure que ce perso existe les gars Mais faut que je skill up la mienne. Un pote l'avait en skill up avec des runes 4* et merdique, elle claquait déja des 20k..... Faudrait que je commence à mettre mon nez dedans pour avoir un bon dps vent en plus de luchen
J'ai Juno Full skill et pas mal runer en 5* en moyenne,
elle déchire, avec du spd elle joue tout le temps (+45% atb skill1 quoi) + clean avec dot skill 2
et passif qui la heal monstrueusement (au moins 30% +15% supplémentaire par dot de plus)
(et tout les autres aussi)

Je vois vraiment pas ce qu'elle fou dans les Flops ....
et y'a pas qu' elle qui n'as pas ça place dans le flop
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Du flop dans une liste d'élite, ça reste un élite. Il fallait faire une comparaison, forcément il y en a qui vont rester derrière. Ca ne veut pas dire que ce sont de la m*rde.
Nora a parfaitement résumé, je pense pas que ça soit plus compliqué à comprendre
Ben hormis le dragon et quelques étapes ToA, en pve elle fait rien.

Et pour le pvp en AO, c'est là qu'elle s'en sort le mieux mais pour être bien son "prédicte" devrait -être de 100% pas de 90% car entre ça et les résist c'est assez souvent qu'elle ne vire pas les buffs et là c'est le drame ça fait un poids mort dans l'équipe, vu qu'elle est censé faire que ça. (génial j'ai viré les buffs de chloe ... mais je vais prendre la foudre car katarina a encore les siens ...)

En AD, elle ne pose pas de réelle difficulté (à mon sens), si ce n'est qu'elle peut virer les buffs en échange d'un Dot assez ridicule. Et si tu attaques sans buff et que tu la gardes pour la fin ... c'est presque un match 3vs4 vu qu'elle ne fera rien d'autre (peut-être un stun par-ci par-là si runée despair)

La mienne est 35, je la sors en Gvg de temps et souvent je râle sur le cure debuff. Par contre j'hésite non plus à la runer Tanky mais DPS.
Si tout le monde pense comme moi (et c'est pas gagné, je suis bizarre ) il faut la tuer en dernier du coup autant qu'elle surprenne en faisant des dégâts et obliger l'adversaire à la taper un peu.

Après le metagame Théomar ... elle implose d'un battement de cil, mais est symap contre les teams lushen.
Je suis pas d'accord en despair elle stun très très souvent sont skill 1 est un triple hit et certe c'est aas monstrueux mais ça met 2/4k c'est pas dégueux non plus.

Ps : La mienne est 40, Full Skill, en despair/lame
85% crit, 80% acc, 17k de vie, 160 de spd (ces runes sont que +9 et pas ouf non plus)
Le gros soucis de Juno, et c'est pour cela que je l'ai mis dans ma flop list... c'est qu'elle largement en dessous du niveau des autres oracles ...

De toutes façons, ces votes sont subjectifs (Velajuel dans la flop list, wtf) et comme dit plus haut, un flop parmi les meilleurs reste un top mob
Citation :
Publié par kesaco
J'ai tendance a préféré Juno au deux autre oracle moi x)
pour les avoirs croisée ^^
Et pourtant Praha a le même kit que Juno mais avec une heal de groupe en plus
Et seara, surtout depuis son up est un dps complètement pété

Edit :
Citation :
Publié par rytvra
ces votes sont subjectifs
Vous dites que pour des flop ça reste des bons monstres mais bon ca nique un peu l'objectif d'une tier list
Logiquement le flop tier c'est des monstres pourri quoi, donc ceux qui sont juger dans le flop sont considérer, pour moi comme des mauvais monstres (surtout qu'il y a plein de monstre qui n'apparaissent pas dans la liste, qui sont donc ni top ni flop).
Non mais n'importe quel nat 5 ne serait-ce que par le gain de base de stats reste un excellent monstre...

Et ils font l'attention d'un suivi de près par Com2us (ya qu'a voir le up des Beast Monk, de Theomars (), de Seara...)

Ya pas de nat5 à jeter, mais parmis eux, certains sortent du lot c'est sur...
Citation :
Publié par rytvra
(Velajuel dans la flop list, wtf)
Ouaip, du mal à comprendre les votes sur ce coup. Par contre Shi Hou mérite sa place... Heureusement qu'il farm faimon hell
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Vous dites que pour des flop ça reste des bons monstres mais bon ca nique un peu l'objectif d'une tier list
Logiquement le flop tier c'est des monstres pourri quoi, donc ceux qui sont juger dans le flop sont considérer, pour moi comme des mauvais monstres (surtout qu'il y a plein de monstre qui n'apparaissent pas dans la liste, qui sont donc ni top ni flop).

Je suis tout a fais d'accord avec ça,
Cette liste de "Flop nat 5*" est clairement a delete.
A la rigueur un top de certain Nat 5 avec force/faiblesse pourrait être bien.
De plus je suppose que beaucoup de ce qui ont voté n'ont même pas le mobs en leur possession.
Le voir en arène/GvG est une chose mais l'avoir vraiment donne une tout autre perspective.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés