Alpha & Oméga
|
Ta box? C'est plutôt un problème de runes que de monstres pour C3/G1 (enfin quand t'as un bon panel de 6*).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Résultat du sondage de la Tiers List 4*/5* JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/ Je sais que je ne suis clairement pas à plaindre en terme de pioche de monstres 4*, mais quand je vois qu'aujourd'hui, en bas du Conqueror 1, je me tape des défense à base de Zeratu/Pontos... Je dois farmer des runes offensives. Le souci, c'est que j'ai pas pu farmer le dragon (et encore, je ne passe que le 9) avant l'apparition de la Nécropole, et je suis incapable de la farmer avec mes monstres actuels, donc il faut que je monte des monstres pour la faire, ça va prendre du temps, pendant lequel je vais stagner... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
Citation :
En AD un truc à base de Vero/Bella + 2 parmis Verde/Theomars/Briand, et à court terme peut-être inclure Darion dans ta def, ou une Delphoi rapide avec un set will. Pour l'AO j'ai ptêt totalement faux, t'as probablement pas les runes pour faire fonctionner ce genre d'AO all-in en C3. Pour l'AD Chloe et Chasun te manquent cruellement. |
![]() |
|
|
Juno, Flop 5* ?
Lol Elle est au top xD et super bien runer en Hp peu solo du dragon xD |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surpris de voir Juno aussi.
Predicted future ca fait peur en AD. |
![]() |
|
|
Full skill, la relance est courte surtout avec ça vitesse de jeux via son skill 1.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai tendance a préféré Juno au deux autre oracle moi x)
pour les avoirs croisée ^^ |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
J'attends avec impatience le jour où le up de mon petit Shi Hou le fera passer devant Zaiross dans la tier list !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|