(A VENDRE) Voile 404 Vita !

 
Partager Rechercher
Bonjour je met en vente mon voile d'encre :

404 Vitalité
66 Force
66 Inteligence
33 Sagesse (Les rageux vont parler comme d'habitude)
10 Dommages
3 % Critique
1 Portée
10 % Resistances All

Je suis de Crocoburio, faites des estimations si vous le souhaiter !

/w Shooting-Stars / Hayce-Saphyr .

Bonne journée !
Citation :
Publié par Shooting-Stars
Bonjour je met en vente mon voile d'encre :

404 Vitalité
66 Force
66 Inteligence
33 Sagesse (Les rageux vont parler comme d'habitude)
10 Dommages
3 % Critique
1 Portée
10 % Resistances All

Je suis de Crocoburio, faites des estimations si vous le souhaiter !

/w Shooting-Stars / Hayce-Saphyr .

Bonne journée !
obligé d'en parler si on veut donner une estimation. Donc tous ceux sensés te donner une esti sont des rageux?

ps: 40m max à cause de la sagesse
Moi je ne comprends juste pas à quoi sert d'over autant alors que les stats même de base peuvent être améliorées... Quelqu'un qui cherche à s'opti ne prendre jamais ce voile...On over pas avec 33 de sagesse, désolé... Je ne suis pas rageux j'essaye juste de comprendre. Imo 25/30 mais tu devrais en tirer 35 grâce aux
Citation :
Publié par Bjørnstein
Moi je ne comprends juste pas à quoi sert d'over autant alors que les stats même de base peuvent être améliorées... Quelqu'un qui cherche à s'opti ne prendre jamais ce voile...On over pas avec 33 de sagesse, désolé... Je ne suis pas rageux j'essaye juste de comprendre. Imo 25/30 mais tu devrais en tirer 35 grâce aux

Des stats qui peuvent être améliorées
Le jour ou t'over les stats d'un voile pour les remonter alors qu'elles sont déjà à 66 sur un puits PO tu m'appelle, t'es juste la pour rager

Il a un superbe item, manque de sagesse certes mais c'est tout ce qu'on peut lui reprocher, 45M imo
Hein? Je dis juste que quelqu'un qui cherche un voile 404 vita vise l'optimisation, et que ces 404 vita ne valent rien puisque parallèlement il y a 33 de sagesse et que quelqu'un d'optimisé ne portera jamais ce voile à cause de ces 33 de sagesse...bien qu'il y ait un over vita. Et le seul reproche au forgemage c'est pourquoi over alors qu'il manque de la sagesse, tu fais un over quand ton jet est plus clean, tu ne délaisses pas les stats de base de l'item au détriment d'un over (qui n'est effectif que pour les gens optis donc sur un beau jet de base...)

Apprends à lire et puis j'ai aucun intérêt à rager puisque je le premier à m'engraisser sur le dos des pigeons. C'est juste que ça me saoule de voir des estis 100x overrated à chaque fois, de gens qui découvrent jol et qui n'y connaissent (pour certains d'entre eux) rien.
Il laisse 33 sasa parce qu'il a pas 2000 de puits, autant passer 3 ra vi qu'une pa sa et une ra vi, quand on a fm un voile on sait ce que c'est faut faire des choix, surtout comme la si c'est dans l'optique d'une vente et qu'il a la possibilité de faire du 404 vita
(En plus je pense pas que c'était l'objectif, un over vita se vend simplement mieux qu'un bon jet avec une sagesse correcte)

Et si tu veux pas voir d'estim overrated j'pense que tu peux kick le forum (+T'es en train de dire que des mecs qui sont la depuis des années pour aider les joueurs ne savent pas estimer, contrairement à toi ô grand maître du forum commerce qui pourrit la moitié des sujets, remets toi en question non ? )

Je m'étendrai pas plus sur ta stupidité, encore bravo à l'artisan et bisous
Oui je fait énormément de voile et quand ta possibilité de faire un 404, tu le fait , le reste du jet est quand meme très correct ! Je sait pas si c'est courant sur vos serveur ce genre de jet , mais j'ai vendu des 399-401 pour 55-70m ( Items + k ) et sa me parais peut vos 30-40m la ^^' ( Apres il faut voir si dans ton stuff les 33 sont suffisant ou si ta vraiment besoin d'un jet genre 38 sasa qui te feront obtenir 1 retrait/esquive en plus aussi ).

Merci a tous pour vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par le-zohran
Il laisse 33 sasa parce qu'il a pas 2000 de puits, autant passer 3 ra vi qu'une pa sa et une ra vi, quand on a fm un voile on sait ce que c'est faut faire des choix, surtout comme la si c'est dans l'optique d'une vente et qu'il a la possibilité de faire du 404 vita
(En plus je pense pas que c'était l'objectif, un over vita se vend simplement mieux qu'un bon jet avec une sagesse correcte)

Et si tu veux pas voir d'estim overrated j'pense que tu peux kick le forum (+T'es en train de dire que des mecs qui sont la depuis des années pour aider les joueurs ne savent pas estimer, contrairement à toi ô grand maître du forum commerce qui pourrit la moitié des sujets, remets toi en question non ? )

Je m'étendrai pas plus sur ta stupidité, encore bravo à l'artisan et bisous
Tellement +1
Allez A+

PS: 40M imo, c'est OPTIMISÉ 404 vita, même pour les rageux.
Citation :
Publié par Mempamal'
Tellement +1
Allez A+

PS: 40M imo, c'est OPTIMISÉ 404 vita, même pour les rageux.
dans une situation ou ton rôle est d'être la cible des retraits, ouais c'est optimisé
Je plussoie, certe comme je l'ai dis, le 404 attirera et y se vendra, mais c'est en aucun cas opti de mettre un voile à 33 sasa, quand bien même il a 404 vita.
n'empeche je suis d'accord qu'un mec sensé lacherait pas plus de 40m la-dedans, mais faut jamais sous-estimer le fait qu'il y a des gens qui croieront avoir un des plus beaux voiles du jeu et qui y metteront bien plus de 50m, faut pas non plus surestimer le dofusien moyen (sans etre condescendant)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés