(A VENDRE) Voile 404 Vita !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katorz
n'empeche je suis d'accord qu'un mec sensé lacherait pas plus de 40m la-dedans, mais faut jamais sous-estimer le fait qu'il y a des gens qui croieront avoir un des plus beaux voiles du jeu et qui y metteront bien plus de 50m, faut pas non plus surestimer le dofusien moyen (sans etre condescendant)
Je te rejoins dans tes propos mon cher acolyte, je pense en effet qu'un individu ayant peu d'intérêt pour l'esquive PA/PM ou/et Ret PA/PM pourra investir une telle somme au vu de l'over vitalité qui reste conséquente pour un item relativement exécrable a fm et ayant pour seul puit PO !

Bien cordialement !
Michel
Parler, parler et encore parler sans connaître, c'est moche, très moche même.
Pour moi la sagesse est dégueulasse et en terme de pui, le voile n'a rien d'incroyable.
Et vous chers poètes et chers écrivains de JOL, vous qui croyez tout savoir sur tout, sachez que vous êtes entrain de commettre une erreur, comme d'habitude; non donner un avis déplaisant pour vous ne fait pas de nous des "rageux".
Quelqu'un cherchant s'optimiser n'achètera pas ce voile pour une seule et bonne raison, il manque 9 de pui sur une ligne pour que l'item soit beau.
Je pense même que tu auras du mal à trouver un acheteur,
Sinon pareil que mes VDD 25-30, bon courage pour la vente.
Citation :
Publié par Dashed
Parler, parler et encore parler sans connaître, c'est moche, très moche même.
Pour moi la sagesse est dégueulasse et en terme de pui, le voile n'a rien d'incroyable.
Et vous chers poètes et chers écrivains de JOL, vous qui croyez tout savoir sur tout, sachez que vous êtes entrain de commettre une erreur, comme d'habitude; non donner un avis déplaisant pour vous ne fait pas de nous des "rageux".
Quelqu'un cherchant s'optimiser n'achètera pas ce voile pour une seule et bonne raison, il manque 9 de pui sur une ligne pour que l'item soit beau.
Je pense même que tu auras du mal à trouver un acheteur,
Sinon pareil que mes VDD 25-30, bon courage pour la vente.

Poids*
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
Oh il partira à 40m sans soucis. Mais pas sur JOL.
Qu'est ce que t'en sais? Beaucoup de gens se foutent de la sagesse et veulent un voile over pour se considérer comme opti. Bien sur il partira jamais à 150m mais je pense qu'un prix de 45m est largement envisageable.

Je rappelle que Pepe-Senjutsu, [Modéré par Zoha : nope] jouais avec un voile pm ayant une sagesse très basse.

Dernière modification par Zoha ; 17/10/2015 à 13h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
y'a un 398 68 68 35 10do à 28M sur Menalt, faut vous calmer sur les estis
398 et 404 y'a une diff, on m'a bien proposer 55M pour mon 404 et sur menalt
Citation :
Publié par Aorewen
y'a un 398 68 68 35 10do à 28M sur Menalt, faut vous calmer sur les estis
impossible , j'ai vendu le mien 395 68 66 36 10 do a 65 m
ou peut etre le mec pense que c'est le prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés