Mempamal' |
Dernières publications

Pas exactement ^^ , mais quelle beauté, le lache pas :merci:... Lire la suite
330 vita perf + % + PM Perf + 5 stats exo + % + PM Perf+ 50 ini + % + PM ect... T'as le choix :ange:... Lire la suite

Je vend mon vulbis au prix de 350M sur Goultard, non négociable sauf ajout d'ocres/nébuleux uniquement, de votre part. Migratio... Lire la suite

avec ces stats et le perf ré pou je dirais quand même 60-65M pouvant partir surement à plus imo.... Lire la suite

Salut je suis très fan de l'idée vu que l'Exel a l'air vraiment bien fait, et pourtant je suis sur que ça va faire polémique ic... Lire la suite
Ce serrait sympa d'avoir la vidéo si t'as un souvenir :amour:... Lire la suite

J’ESTIME le pack à 50-60M https://cdn.meme.am/instances/500x/53402757.jpg... Lire la suite

un poil plus quand même l'item n'est pas du tout difficile a fm, mais la qualité du jet est irréprochable, où que ce soit. :rou... Lire la suite

Bonjour je suis à la recherche d'une alliance glours minimal avec ce jet, assez rapidement si possible: PA 240/250 56/60 56/60 ... Lire la suite

à mon sens 3 de chance et 7 d'ini manquante, ne font pas dire que ce n'est pas du near perf d'où le titre. et je considère que ... Lire la suite

Merci, j'aurais dit 100M également, le 55 chance est un poil génant pour les yeux mais l'alliance en général est bien "maxé".... Lire la suite