[Quart] AHQ vs SKT

Répondre
Partager Rechercher
Non mais sérieux la...
La game commençait a prendre un peu de tension, le suspens pointait le bout de son nez juste pour un finish aussi dégueulasse sur un throw WTFesque???

Tsss....
Ils sont doués pour hard throw quand même AHQ, rappelez-vous qu'ils ont réussi à throw contre Fnatic alors qu'ils avaient détruit 3 inhibs étaient 5v4 avec baron buff et avaient juste à jouer un peu safe pendant quelques dizaines de secondes.
Citation :
Publié par Siilk!
Ces 2 premiers quarts étaient vraiment pas fameux.
Du même avis. Mais je trouve Faker trop choupi alors je pardonne SKT.
Espérons que demain soit mieux !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
On a pas du voir les même games.
Je vois AHQ qui se fait asphyxier par SKT personnellement sur les 3 parties.
OG vs FW j'avais pas du tout le même ressenti.
AHQ s'est fait outdraft 3 fois je trouve, ça aide pas à réussir ses game

Après, ouais, même sur la derniere game ou c'était serré, SKT n'étais pas au bord du gouffre. Mais AHQ qui throw baron alors qu'ils ont 4 drake a 1, c'est ridicule
Citation :
Publié par Mormuth
On a pas du voir les même games.
Je vois AHQ qui se fait asphyxier par SKT personnellement sur les 3 parties.
OG vs FW j'avais pas du tout le même ressenti.
Les mêmes games pas les mêmes avis :
1ère game AHQ est au niveau et joue pas mal le 1vs1 mais se fait outrotate et quand SKT l'a décidé, c'était finit.
2ème game : Un non match.
3 ème game : Un early côté SKT puis une très bonne résistance de AHQ avec une possible fenêtre d'opportunité pour prendre le match (et 4 dragons) puis un call que... j'arrive pas a définir. AHQ a clairement offert cette dernière game.

J'espère que Fnatic me rendra fier demain, j'aimerai les voir au moins en demi.
J'ai update mon classement des meilleurs mids du monde :
1. Febiven (incontestable)
2. Westdoor (sur Fizz seulement)
3. Bjergsen (15 cs d'avance)

Tout le monde est d'accord ? Suggestions ?

Bravo à AHQ pour son 3:0, comme quoi SKT était pas ouf finalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bigclancy il y a 12 minutes
what the fuck was that ending lol

Chidori__O il y a 9 minutes
Faker: "Marin come group with us god damn it"
Marin: "stfu u noob feeder"
Bang: "pls group, we win 5v5"
Marin "Ugh fine..."
madmax_410 il y a 4 minutes
more like
Mountain: Group for baron pls
Ziv: wtf no I'm so behind I can't teamfight
Mountain: noob team ez baron
...
Mountain: nice focus team wtf
lol
Moi j'en pense qu'il faut être un peu bizarre pour penser que les performances d'une équipe dépendent principalement du talent individuel de leurs midlaners (talent qu'on peut évaluer sur un nombre de critères trop large - laning, shotcalling, teamfights, "opportunisme", etc - pour qu'on puisse faire un classement pertinent).
Citation :
Publié par Leni
En vrai t'en as pensé quoi ?
J'm'attendais à mieux d'AN, j'avais sous-estimé TK et Bang dans une certaine mesure. Exactement l'inverse pour Marin, Clement Chu avait plusieurs fois insisté que Ziv était l'un des tous meilleurs top au monde et j'avais personnellement plutôt mordu à la hype sur MaRin et attendais un no-match ; finalement, ils étaient tous deux d'un niveau similaire. Si Ziv avait pas à carry son équipe et tilté à force on aurait vu une meilleure perf de sa part je pense. J'ai trouvé les deux supports excellents, la différence étant que l'un était sur un pick broken et l'autre contre un pick broken.
Pour la midlane, Faker est vraiment pas un joueur de Kassadin (comme c'est pas un joueur d'Azir, c'est sa seconde mauvaise partie aux worlds sur 7 jouées, c'est beaucoup), il a eu un tp formidable lv 2 et son autre tp au top aurait été très bon s'il avait les cc et/ou les dommages pour faire quelque chose et c'est pas le cas de Kassadin. Par contre sans surprise son Ryze est très fort même si je l'aurais certainement pas ban vu que TK. Westdoor a été égal à lui-même pour ainsi dire, n'importe quel autre mid des 8e de ces worlds (et un certain nombre qui n'ont pas passé les poules) aurait eu plus d'impact imo - même s'il aurait pas forcément choppé 2 solokills.
Bengi a été meilleur que Mountain c'est certain, mais bien plus d'erreurs que ce à quoi il nous a habitué. S'il y a une "worrying trend" dans le jeu de SKT ce serait ça pour moi.

En terme des parties, j'ai pas senti SKT en danger dans les 2 premières, et même sur la 3e ils étaient carrément bien n'était la menace des dragons. Je pense pas qu'AHQ pouvait faire beaucoup mieux donc ça reste une perf honorable de leur part.

Où ça nous mène contre OG ? Eh bien, SKT a tendance à prendre de l'avance et la garder, OG a tendance à perdre les lanes et revenir sur des rotations intelligentes/moves yolo. Stylistiquement je vois absolument pas OG gagner (mais ça exclut pas qu'ils puissent gagner une partie ou deux). Et si c'est le yolorigen qui se montre ils vont se faire défoncer.
D'ailleurs j'pense qu'avec ces performances il est pas exclu qu'Easyhoon soit le starter face à OG. J'en doute mais c'est imaginable.

Dernière modification par Heathcliff ; 16/10/2015 à 23h53.
Citation :
Publié par Heathcliff
Où ça nous mène contre OG ? Eh bien, SKT a une tendance à prendre de l'avance et le garder, OG a tendance à perdre les lanes et revenir sur des rotations intelligentes/moves yolo. Stylistiquement je vois absolument pas OG gagner (mais ça exclut pas qu'ils puissent gagner une partie ou deux). Et si c'est le yolorigen qui se montre ils vont se faire défoncer.
On est d'accord pour yolorigen, par contre j'ai pas trouvé SKT intouchable.
Pour moi, la troisième game aurait dû être win par ahq (j'ai toujours pas compris le Nashor, j'attends toujours un replay de l'action...)

Je pense pas que ca sera no-match, et je crois quand même en Origen.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Stay classy UK.
Les mecs brandissent des panneaux "Vote UKIP" devant les cams.
Un peu comme si à Paris on filmait des mecs avec des panneaux "Votez FN".
MMnon quand même, l'UKIP n'a pas le côté sale que le FN peut avoir (c'est plutôt le BNP, là-bas).
C'est des eurosceptiques surtout.

Pour revenir aux moutons, j'ai trouvé très triste de voir une fin de Bo5 sur un vieux throw baron à moitié caché par un replay, d'ailleurs. Mais AHQ a quand même fait des erreurs grossières qui ont complètement annihilé leurs efforts qui leur permettaient de ne pas être trop largués.
100% d'accord, première grosse erreur de réalisation des worlds de nous montrer ce replay pourri pendant que la game se joue.

On sent que c'est encore pas terrible terrible, les mecs qui sont aux manettes doivent être des mecs de chez Riot là depuis longtemps et on les garde parce qu'ils font partie du décor, y'a quand même cette ambiance un peu tranquille chez Riot quand même.

J'espère qu'ils chopperont des réals TV à un moment quand même, y'a quand même certains moments on sent les équipes de production un peu à la masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés