[Quart] AHQ vs SKT

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Parce qu'ils ont stomp une team LMS en tilt complet ? Il t'en faut pas beaucoup :<
Au contraire, j'ai pas vraiment vu ce qu'il y avait d'impressionnant de la part d'SKT sur ces 2 dernières games. Ils se sont même fait donner du fil à retordre sur une bonne partie de l'early de la game 1, avant que AHQ throw, et c'est vachement encourageant pour nous.
Par contre si quelqu'un veut m'ouvrir les yeux a propos de la surpuissance de SKT depuis le début de ces worlds, ça m'intéresse très fortement.
Si Origen se fait stomp, tu me permets de rigoler?
Citation :
Publié par Ternel
Parce qu'ils ont stomp une team LMS en tilt complet ? Il t'en faut pas beaucoup :<
Au contraire, j'ai pas vraiment vu ce qu'il y avait d'impressionnant de la part d'SKT sur ces 2 dernières games. Ils se sont même fait donner du fil à retordre sur une bonne partie de l'early de la game 1, avant que AHQ throw, et c'est vachement encourageant pour nous.
Par contre si quelqu'un veut m'ouvrir les yeux a propos de la surpuissance de SKT depuis le début de ces worlds, ça m'intéresse très fortement (parce que je pourrais aussi être aveuglé par mon fanboyisme européen).
Il dégage l'impression d'être pas mal en maîtrise tout de même (enfin c'est ce que je ressens). On a l'impression que c'est eux qui décide de quand ils veulent accélérer la game et la finir. Tu les trouves peut être pas super impressionnant sur ce BO mais c'est peut être parce qu'ils peuvent se contenter de ce niveau?
Citation :
Publié par Ternel
Par contre si quelqu'un veut m'ouvrir les yeux a propos de la surpuissance de SKT depuis le début de ces worlds, ça m'intéresse très fortement (parce que je pourrais aussi être aveuglé par mon fanboyisme européen).
Je dis pas ca juste sur une game, c'est un tout !
va vraiment falloir passer a un tout autre niveau pour les battre.
Citation :
Publié par Ternel
Pour moi, SKT n'a rien montré d'exceptionnel depuis le début des Worlds. En grande partie parce qu'ils n'ont eu aucun challenge. Ils sont tombé dans un groupe avec 2 équipe en dessous et EDG sur courant alternatif depuis la fin des LPL, néanmoins seule équipe qui aurait pu les faire douter.

Derrière, ils tombent vs AHQ en 1/4, qui ont pas réussi à sortir les mêmes compos que vs Fnatic.

J'espère qu'OG opposera bien plus de résistance, histoire de voir un peu ce que SKT a dans le ventre
Citation :
Publié par Frizax
Ils ont stomp une team de lms que fnc à toutes les peines du monde à battre , donc bon
Parce que Jinx+TK.

Je serais juste curieux de voir SKT vs AHQ avec Jinx/TK pour AN/Albis. Si il arrive a encore les stomp je m'incline, si ils perdent... ça montre que c'est pas FNC qui a mal joué mais le "RITO BALANCE" qui a fait que c'est dur de gagner.

EDIT : Bon bah ça sera pas pour cette fois.
Citation :
Publié par Ternel
Tu as regardé les LCK cette année ? Là aux world les seules team que je vois potentiellement win contre SKT sont KT rollster (car ils ont aussi une grosse maitrise de la stratégie et de la tactique des game) et les Fnatic (s'ils refont des sorties en early comme il y a quelques jours).
Citation :
Publié par Ternel
Peut-être, mais tu peux pas utiliser cet "argument" pour justifier une certaine surpuissance de la team.
La ''surpuissance'' des SKT c'est plus par le sentiment de maîtrise totale de ces games que je ressens via ce BO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés