[Quart] EDG vs FNC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Rofl je viens de revoir le replay, Fiora et Jayce qui peuvent TP bot et finir, mais non, better chase Viktor
Ça doit être un bug du mode specta, je peux pas croire qu'une team comme EDG oublie ce genre de chose alors qu'on était tous en pls devant nos écrans en voyant cette ward bot et les 2 TP open chez EDG. Il y a forcément un truc qu'on sait pas ou que le mode spectateur ne nous montre pas.
Citation :
Publié par Stormriver
Rofl je viens de revoir le replay, Fiora et Jayce qui peuvent TP bot et finir, mais non, better chase Viktor

Mais bon, c'est tant mieux pour nous ça
Oui, le truc c'est qu'il fallait l’empêcher de back, un support solaris aurait réussi.
EDG pouvaient win cette game.
Citation :
Publié par Anarky
Ça doit être un bug du mode specta, je peux pas croire qu'une team comme EDG oublie ce genre de chose alors qu'on était tous en pls devant nos écrans en voyant cette ward bot et les 2 TP open chez EDG. Il y a forcément un truc qu'on sait pas ou que le mode spectateur ne nous montre pas.
A tout hasard, une équipe mixée chinois/coréen discutant en anglais ? Je sais pas ce que vaut leur shotcall mais il me semble que pas mal de choses sont globalement des initiatives personnelles.
C'est à 34 minutes, EDG pouvait gagner largement, tp sur la grosse wave de minions bot avec Jayce et Fiora et défoncer le Nexus, ils avaient 40 secondes.

Le reste des joueurs auraient alors juste du empêcher Viktor de back.
Vraiment déçu de cette prise de décision ridicule, même si je suis content que Fnatic gagne, je préfère qu'ils gagnent "pas" parce que l'équipe adverse leur offre la victoire.

Edit : j'ai écris Mignon au lieu de Minion, c'est la fièvre ne m'en voulez pas.
Tain, etre supporter d'une equipe, c'est relou parfois ! T'es la a stresser comme un debile a chaque move. Mais c'est tellement le feu quand ça se passe bien, que bon, ça vaut le coup !

On a beau vanter, a raison, les teamfight EDG mais Fnatic est vraiment incroyable a ce niveau la.
Citation :
Publié par Arga3l
Tain, etre supporter d'une equipe, c'est relou parfois ! T'es la a stresser comme un debile a chaque move. Mais c'est tellement le feu quand ça se passe bien, que bon, ça vaut le coup !

On a beau vanter, a raison, les teamfight EDG mais Fnatic est vraiment incroyable a ce niveau la.
Pas besoin de se couper les ongles quand on a des dents et une game comme ça
Citation :
Publié par Anarky
La ward à l'inhib meurt au début du teamfight top. Du coup, EDG aurait été obligé de push de la wave bot, ce qui fait quand même un sacré bout de chemin.

Si EDG avait envoyé deux personnes bot pour backdoor au lieu d'engage (en supposant que 2 membres d'EDG soient capables de tomber les deux nexus turrets), les 3 personnes restantes se seraient fait salvage et Fnatic aurait gagné le base race.
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est à 34 minutes, EDG pouvait gagner largement, tp sur la grosse wave de mignon bop avec Jayce et Fiora et défoncer le Nexus, ils avaient 40 secondes.

.

Oui mais si Viktor décide "fuck this" et flash WEQ sur le type qui tp pendant que l'autre qui tp aussi le regarde et que Thresh est en train de le chatouiller ? :/

Après j'ai pas fait gaffe si Viktor avait toujours flash mais c'était une possibilité. Et certes je sais pas où était TF à ce moment-là

En plus l'inhib bot EDG était down aussi donc le push aurait été plus long. Avec un seul tp ils n'auraient rien fait c'était les deux ou rien
Citation :
Publié par Leni
Oui mais si Viktor décide "fuck this" et flash WEQ sur le type qui tp pendant que l'autre qui tp aussi le regarde et que Thresh est en train de le chatouiller ? :/

Après j'ai pas fait gaffe si Viktor avait toujours flash mais c'était une possibilité

En plus l'inhib bot EDG était down aussi donc le push aurait été plus long. Avec un seul tp ils n'auraient rien fait c'était les deux ou rien
Non, il claque flash+cleanse pour se barrer du fight justement.
Citation :
Publié par Leni

Après j'ai pas fait gaffe si Viktor avait toujours flash mais c'était une possibilité
Si c'est au moment auquel je pense viktor a flash, juste avant que yellow meure quand il a vu le lancement de la destinée.

Edit : Cette draft commence bien !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés