J'avance doucement mais sûrement vers la fin de Mission Impossible II. Toutefois, ça commence à devenir un vrai calvaire.
Nous avons passé le
XLII y a 2-3 jours avec les idoles suivantes :
Hulhu magistrale / Pého majeure / Leukide / Dagob / Dagob Mineure / Butor Mineure
J'ai préféré le Butor à l'Horize car je trouve que les poisons du Soissanth sont vraiment trop violents avec l'Horize.
Pour le déroulement, c'est assez simple, T1 boost et Wasta le boss pour le tacler (et ainsi l'empêcher de venir nous mettre l'état pacifiste), T2 on le tombe, T4 on bute le Trantroa avec une Colère.
La suite du combat est parfois compliqué mais il faut profiter des vagues 2 & 3 pour se regen sur le Vindeux au CAC.
Pour le
Ombre, il est vraiment atroce que ce soit pour le delock à notre convenance ou résister aux dommages des mobs.
Je l'ai passé en :
Hulhu magistrale / Pého magistrale / Pého majeure / Pého / Leukide / Dagob
En ce plaçant dans l'angle droit de la map, les idoles ne sont pas hyper handicapantes.
Pour éviter le doom au tour de delock, j'avais placé le Féca en premier pour trêve au tour précèdent, certes il est inutilisable pour les dommages mais c'est vraiment vital pour résister aux énormes dégâts du boss.
Voici maintenant l'objet de mon message, j'attaque le dernier qui me manque à savoir le
Toxoliath et à l'heure actuelle, je ne trouve aucune solution.
Le début de combat est assez simple mais à partir des vagues 2 & 3, les dommages des mobs (Morfrelons & Scoliopodes essentiellement) sont beaucoup trop importants.
Je n'ai pas beaucoup de mobilité dans notre composition, nous jouons en : Panda / Zobal / Iop / Féca
Avez-vous une combinaison idoles qui vous paraitrait particulièrement adapté à ce donjon ?
Une méthode particulière ou des conseils à donner pour rendre le donjon plus simple ?