[Wiki] Compositions d'idoles de score 300

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous !
Avec l'accord de la modération, je me permets de créer ce wiki afin qu'on puisse partager ensemble les compositions d'idoles de score 300 (ou plus) que nous utilisons.


Présentation et fonctionnement

Vous pouvez proposer une composition d'idoles que vous utilisez de la manière suivante :
* Choisissez la catégorie la plus adaptée à votre composition. Si vous estimez que votre composition devrait être dans plusieurs catégories, mettez-la dans la catégorie qui vous semble être la plus difficile (vous pouvez aussi spécifier dans votre commentaire les autres difficultés de la composition).
* Indiquez le score total de la composition
* Listez une par une les idoles utilisées
* Vous pouvez écrire un commentaire sur la composition, par exemple en présentant ses avantages, ses inconvénients (N'hésitez pas à être le plus précis possible dans votre commentaire !)
* Enfin, vous pouvez proposer quelques donjons pour lesquels votre composition est adaptée, si possible en l'ayant testée avant

Vous pouvez pour cela copier le texte suivant, et le remplir :
Code:
Score XXX
* Idole 1
* Idole 2
* Idole 3
* Idole 4
* Idole 5
* Idole 6
Commentaires : Commentaire à écrire
Donjons : Donjons intéressants avec la compo

Compositions d'idoles


Diminution des dégâts des alliés

Compositions d'idoles dont la difficulté principale est le placement des dégâts. Cela peut être dû à des idoles réduisant les dégâts infligés (Kyoub), ou des contraintes de placement impliquant des difficultés à taper.

Dégâts des monstres importants

Compositions d'idoles augmentant grandement les dégâts des monstres, rendant les combats plus difficiles au niveau du tanking ou des soins. Les principales idoles de cette catégorie sont Bihilète, Butor, Horize et Dagob.

Score 304
* Hulhu magistrale
* Yoche magistrale
* Butor mineur
* Dagob
* Leukide
* Sak majeur
Commentaires :
Il faut tuer les monstres sans qu'ils puissent jouer leur tour, sinon leur dégâts seront très gros (souvent OS). Quand on tue un monstre, les autres gagnent beaucoup de PM, à éviter donc sur les donjons où les monstres sont forts s'ils ont des PM (Tynrils, donjon Blop).
Donjons : Fraktale, Ben le Ripate, Glourséleste

Score 331
* Dagob majeur
* Dagob mineur
* Bihilète mineur
* Dynamo magistrale
* Dynamo majeure
* Butor mineur
Commentaires : Les monstres ont beaucoup de PM, et leurs dégâts augmentent rapidement. A réserver sur des combats qui se terminent rapidement (moins de 5 tours), à cause des Dagob qui rendent les monstres très costauds après quelques tours. Très pratique pour farmer des groupes de monstres pas trop forts en solo/groupe pour XP/drop.
Donjons : Donjons bas niveaux (<150)

Difficultés de placement

Compositions d'idoles qui rendent le placement plus difficile. Cela peut être dû à des déplacements des personnages (Pého, Leukide), ou bien à des contraintes comme celles imposées par Ougah, Pétunia, Proxima, Zaihn, ...

Réduction importante de vitalité

Compositions d'idoles impliquant de jouer de manière sûre en cherchant à prendre le minimum de dégâts. Les principales idoles de cette catégorie sont Muta, Ougah, Vaude, ...

Mobilité des monstres accrue

Compositions d'idoles augmentant grandement la mobilité des monstres. Beaucoup de compositions d'idoles à base de Dynamo, Nékinéko, Hulhu, ... se trouveront dans cette catégorie.
Dernières modifications :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés