[Wiki] Compositions d'idoles de score 300

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je ne trouvais pas de sujet existant, j'ouvre celui-ci pour parler des combinaisons d'idoles intéressantes que ce soit pour la réalisation des succès Donjons ou simplement pour XP/Drop.

La maj de ce matin bouleverse pas mal la donne et met notamment fin au combo Dynamos/Leukide/Nekineko :
Citation :
Maj 2.30
Système d'ensembles d'idoles :


  • Il est désormais possible de définir et de sauvegarder des ensembles d'idoles qui peuvent ensuite être équipés rapidement (via un double clic sur un icône dans la barre de raccourcis).
  • Jusqu'à 16 ensembles peuvent être sauvegardés. Un ensemble vide d'idoles peut être sauvegardé pour alterner rapidement les combats avec et sans idoles.
  • Ils peuvent être triés en fonction du score d'idoles qu'ils apportent.
Idoles :


  • L'idole Critus a désormais une apparence spécifique.
  • Les probabilités d'obtention d'objets dans le Bestiaire s'affichent correctement lorsqu'un personnage quitte le groupe et qu'il partageait une idole avec son groupe.
  • Dans l'interface d'idoles, les descriptions des idoles dans l'onglet Groupe s'affichent correctement après avoir affiché les idoles non possédées dans l'onglet Solo.
  • Les bonus apportés par les idoles (affichés dans l'interface des idoles) et les gains d'expérience au survol des groupes de monstres s'affichent correctement avec des valeurs de Sagesse ou de Prospection négatives.
  • L'idole Leukide a désormais des synergies négatives avec les idoles Dynamo et Nékinéko.
  • Les idoles Dynamo mineure, Dynamo, Dynamo majeure, Dynamo magistrale ont désormais des synergies négatives entre elles.
  • L'augmentation des dommages subis de l'idole Cafra ne se cumule désormais que 2 fois

Voici également un tutoriel réalisé par le site Tofus.fr qui récapitule entre autres les synergies dans un tableau : http://tofus.fr/fiches/idoles.php


  • Pour ma part, suite à cette maj, je crée surtout ce thread pour savoir quels sont désormais vos combinaisons d'idoles faisant 300 points en vue de la réalisation des succès sur les boss end-game (XLII, Toxoliath, Ombre, Frigost III). Quels sont les votres ?

Si ça peut aider quelqu'un, voici un bon combo pour pas trop cher permettant de vaincre le Kralamoure Géant :
Muta / Dagob mineure / Leukide / Aroumb / Butor mineure / Butor Magistrale (327, avoir un Pandawa, un Enutrof et un/des protecteur(s) Feca/Zobal)
Le principal soucis est que le leukide et les dynamo sont devenu incouplable, du-coup il faut ajouter des trophées ( d'après ce que j'ai constaté pour le moment ) des trophé %dégât mais cela deviens vite insoutenable : -2800 du chouque en l'ayant frapper une fois T3, un amis a durer 3 tours en cm ^^
Pour ma part j'ai trouvé une composition me permettant d'atteindre 342 de score (contre 411 précédemment), me permettant de continuer à PvM tranquillement.
Plutôt que de donner des PM's aux mobs, je me fais attirer, cela ne change donc pas grand chose par rapport à avant.

Double pého (maj/mag) / Double dagob (min et simple) / Yoche magistrale / Dynamo magistrale. Avec ce set rien de bien compliqué: je blizt et focus les mobs comme précédemment avec leukide/dynamo's/dagob's

Si quelqu'un a mieux à proposer pour une compo rush, n'hésitez pas à partager!
Idées et suggestions de combinaisons d'idoles
Pas pratique sur mon téléphone.

il faudrait mettre des sets d'idole xp/drop solo. Et pourquoi pas un wiki avec les sets d'idole faisable sur les boss.
Salut !

que me conseillez-vous comme combinaison d'idole pour XP un enu eau 17x, en solo, à Frigost (foret des pins) ?

En sachant que je joue de super loin, je me fais jamais toucher.
Je viens de débarquer dans cette maj, je n'ai encore jamais touché à ce système d'idole ^^
Idées et suggestions de combinaisons d'idoles
Si tu ne te fais jamais toucher, en solo, tu peux faire des combinaisons de leukide, butor, dagob, sak, bihi. mais il y a aussi la combinaison de ougah/mutah/aroumb. je ne sais pas quelle combinaison rapporte le plus. je testerai ce soir si j'y pense :x
Citation :
Publié par Skwi
Si tu ne te fais jamais toucher, en solo, tu peux faire des combinaisons de leukide, butor, dagob, sak, bihi. mais il y a aussi la combinaison de ougah/mutah/aroumb. je ne sais pas quelle combinaison rapporte le plus. je testerai ce soir si j'y pense :x
Leukide, Dagob, Bihilète, Butor et Sak: 210. Je sais pas trop quoi mettre pour compléter.

Sinon c'est vraiment pas mal pour jouer à distance, je viens d'essayer avec mon Crâ, l'xp doit pouvoir monter assez haut. Par contre attention au fail Leukide, je me suis fait OS, ça surprend.
Citation :
Publié par mamounwar
Auriez vous des idee d idoles pou xlii score 300?
Ca depend tu joues quoi comme classe et quelles sont tes classes de dispo
Ya sultan qui a posté dans un sujet, mais je ne sais plus lequel.

Il parlait d'une combinaison pour les teams bourrin cac pour remplacer leukide dynamo à base de peho mais je n'arrive pas à retrouver son post, quelqu'un à une idée ?

Tiens up souverain !
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Madboy
A voir si jouer avec 25% de vie vaut mieux que des idoles degats.
Ca dépend de la dose de dommages qu'ont potentiellement les mobs j'ai envie de dire, sinon dans une team qui joue bien la distance (cra/enu) jouer a 25% de pv marche très très bien, j'ai fait quasiment tous mes succès 150-190 avec (sauf grosse exception quoi)

Pour plus de score on peut ajouter Hoskar, mais là ça fait 2xx/3xx pv max ! En mode solo c'est Leukide à la place d'Ultram)
Je suis en quête d'un bonne combinaison d'Idoles pour les donjons 150-190, j'ai fait quelques essais qui n'ont pas porté leurs fruits ... ( Pého, 200%dom + 400% dom et -40% par tour etc )

Si quelqu'un a des idées je suis preneuse !

Merci Souchy

Dernière modification par Alimy ; 06/09/2015 à 17h43.
Les bases de pého vont sûrement prendre le contrôle des zones ml à frigost et ailleurs (coucou Guts kuroitaka, j'suis pas sultan mais voilà)

Pého mag + Pého maj + Pého + Dynamo mag + Horize min + Dagob min = 315
Pého mag + Pého maj + Pého + Leukide + Horize min + Dagob min = 304
Pého mag + Pého maj + Yoche mag + Dynamo mag + Horize min + Dagob min = 330
Pého mag + Pého maj + Hulhu mag + Dynamo mag + Horize min + Dagob min = 315
Pého mag + Pého maj + Hulhu mag + Dynamo mag + (Horize min/Dagob min) + Yoche mag = 304/300 respectivement
Pého mag + Pého maj + Hulhu mag + Leukide + Muta + Dagob min = 304
Pého mag + Pého maj + Leukide + Nékinéko + Horize min + Dagob min = 312

http://1-dot-idolegen-1.appspot.com/idolegeneration

Dernière modification par Souchy7 ; 06/09/2015 à 16h08.
je cherche une composition d'idole pour ma team en roub panda steam osa , les peho et leukido sont a bannir , c'est chiant avec les bombes , si quelqu'un a une compo 300 un peu passe partout merci de me la donner
Citation :
Publié par samandriel
je cherche une composition d'idole pour ma team en roub panda steam osa , les peho et leukido sont a bannir , c'est chiant avec les bombes , si quelqu'un a une compo 300 un peu passe partout merci de me la donner
La compo sur le screen en page precedente permet de jouer bombe par contre tu auras du mal à utiliser les bombes puisque c'est une compo qui favorise le jeu à distance.
A priori si tu avais un eliotrope ou un xelor avec ton roublard ça aurait été possible d'exploiter les bombes.
Citation :
Publié par samandriel
je cherche une composition d'idole pour ma team en roub panda steam osa , les peho et leukido sont a bannir , c'est chiant avec les bombes , si quelqu'un a une compo 300 un peu passe partout merci de me la donner
y a pas de secret , si tu veux bannir les peho et les leukide va falloir que tu tape dans le muta /ougah/proxima/ultram etc et jouer avec 1000pv/tour peut etre moins

Soit au butor/bihilete/yoche /nekineko et prendre un OS si tu te fais toucher au cac.

Je te deconseille fortement l'aroumb si tu n'os pas les mobs avec le mur sinon il seront full juste apres chacun de tes tours du roublard (de ses bombes + precisement)
Citation :
Publié par Angeloo
y a pas de secret , si tu veux bannir les peho et les leukide va falloir que tu tape dans le muta /ougah/proxima/ultram etc et jouer avec 1000pv/tour peut etre moins

Soit au butor/bihilete/yoche /nekineko et prendre un OS si tu te fais toucher au cac.

Je te deconseille fortement l'aroumb si tu n'os pas les mobs avec le mur sinon il seront full juste apres chacun de tes tours du roublard (de ses bombes + precisement)
C'est vrai, en general il faut soit mettre les monstre avec le roublabot et uniquement le roublabot soit qu'un de nos alliés mettent les monstre dans le mur. En 2 activation la plupart des monstres meurent.
J'avance doucement mais sûrement vers la fin de Mission Impossible II. Toutefois, ça commence à devenir un vrai calvaire.

Nous avons passé le XLII y a 2-3 jours avec les idoles suivantes : Hulhu magistrale / Pého majeure / Leukide / Dagob / Dagob Mineure / Butor Mineure
J'ai préféré le Butor à l'Horize car je trouve que les poisons du Soissanth sont vraiment trop violents avec l'Horize.
Pour le déroulement, c'est assez simple, T1 boost et Wasta le boss pour le tacler (et ainsi l'empêcher de venir nous mettre l'état pacifiste), T2 on le tombe, T4 on bute le Trantroa avec une Colère.
La suite du combat est parfois compliqué mais il faut profiter des vagues 2 & 3 pour se regen sur le Vindeux au CAC.

Pour le Ombre, il est vraiment atroce que ce soit pour le delock à notre convenance ou résister aux dommages des mobs.
Je l'ai passé en : Hulhu magistrale / Pého magistrale / Pého majeure / Pého / Leukide / Dagob
En ce plaçant dans l'angle droit de la map, les idoles ne sont pas hyper handicapantes.
Pour éviter le doom au tour de delock, j'avais placé le Féca en premier pour trêve au tour précèdent, certes il est inutilisable pour les dommages mais c'est vraiment vital pour résister aux énormes dégâts du boss.


Voici maintenant l'objet de mon message, j'attaque le dernier qui me manque à savoir le Toxoliath et à l'heure actuelle, je ne trouve aucune solution.
Le début de combat est assez simple mais à partir des vagues 2 & 3, les dommages des mobs (Morfrelons & Scoliopodes essentiellement) sont beaucoup trop importants.
Je n'ai pas beaucoup de mobilité dans notre composition, nous jouons en : Panda / Zobal / Iop / Féca

Avez-vous une combinaison idoles qui vous paraitrait particulièrement adapté à ce donjon ?
Une méthode particulière ou des conseils à donner pour rendre le donjon plus simple ?
Jouer la distance à tout prix.
Un ami l'a passé sans se faire toucher du combat en double cra enu. Sans arriver à cette extrémitée, ajouter un cra, un enu ou un sadi (les surpui sont très adaptées aux combats à vagues à distance), et jouer sur le retrait autant que possible facilite énormément le combat.
Citation :
Publié par Tiwalax
Jouer la distance à tout prix.
Un ami l'a passé sans se faire toucher du combat en double cra enu. Sans arriver à cette extrémitée, ajouter un cra, un enu ou un sadi (les surpui sont très adaptées aux combats à vagues à distance), et jouer sur le retrait autant que possible facilite énormément le combat.
sauf qu'il jouent Panda feca iop zobal... pas terrible niveau distance.

peut etre vous pourriez jouer ultram /leukide/muta/Ougah avec le panda qui s'attire sur un mob grace au leukide, le ramene et les 3 autres finissent le mob avant son tour. le plus dur a gerer serait la premiere vague
Tynril et idoles 300 : quelle combinaison idéale ?
Salut,
J'ai recherché dans la section donjons mais je n'ai rien trouvé sur ces boss.
J'ai une combinaison d'idoles excellente pour presque tous les donjons (Leukide, Nékinéko, Hulhu magistrale, Yoche magistrale, Butor mineur, Kyoub magistrale) mais il est évident que cela ne fonctionnera pas avec les Tynrils ^^

Que me conseillez-vous ?
Notre team est de 4 perso : Eni, Eca, Osa, Xelor.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés