[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Quel stomp de Fnatic qui impose le FF de IG !!!

Fnatic impose direct le niveau de jeu et met la pression sur les autres prétendants si ils continuent comme ça!
Citation :
Publié par skywise
Bo 1 ?
BO2 au final. 2 match entre chaque équipe. Mais ils ne sont pas joué juste après l'autre

Citation :
Publié par radovar
Y'a encore gens qui doute des capacité de fnatic a win les world?

ce match a sens unique présage du bon pour l'Europe
Faut pas s'enflammer non plus. Je believe a fond pour que Fnatic aille au bout, mais restons calme après 1 match joué
C'était beau à voir !

Sinon y a que moi qui trouve la qualité vidéo du stream assez dégueulasse même en source ? Police qui bave et tout. Meme sur Azubu en 1080p j'ai testé, ça rend pas terrible.
Vraiment clean comme partie de la part de Fnatic, Kakao a été complètement inutile, c'est bien triste.
Pas très spectaculaire comme match, le seul truc cool à voir était le gank mid avec Azir qui ulti Viktor dans le cocoon, dommage que ce soit pas passé...
-Kakao absent
-Les surrenders sont courants aux LPL (plus qu'en Corée, rien de spé c'est un signe de respect)
-Fnatic a carrément outpick IG
-IG est la 3ème team CN donc ne pas s'affoler
-Febiven allo t ki ?

-GG Fnatic
Citation :
Publié par Malison
Poules de 4 équipes, chaque équipe rencontre toutes les autres 2 fois.
Et pour ce groupe, tous les matches retour auront lieu le dimanche 11.
Ok merci^^

Stormriver aussi
Citation :
Publié par Kyel
Peut-être un peu beaucoup et sûrement aveuglé, mais je suis vraiment confiant concernant les performances qu'ils vont nous apporter lors de ses Worlds en commençant par les phases de groupes.
Bon hé bien j'avais bien raison de croire en les Fnatic.
Ça s'annonce bien pour mes pronostics.
Citation :
Publié par Matharl
Vraiment clean comme partie de la part de Fnatic, Kakao a été complètement inutile, c'est bien triste.
Pas très spectaculaire comme match, le seul truc cool à voir était le gank mid avec Azir qui ulti Viktor dans le cocoon, dommage que ce soit pas passé...
C'est peut-être pas hyper spectaculaire en terme de combats, mais c'était très beau à voir en terme de contrôle de la game. Fnatic n'a rien laissé au hasard et IG n'a jamais pu respirer ou dévolopper quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sur AHQ et le groupe B, par Clement Chu.
preview de Rapidstar et CT

Pour iG, c'est plus compliqué, les opinions sont clairement divisées mais ce qui surnage c'est :
- Kakao n'est pas le même jungler que l'an dernier, il a eu des parties très meteosesques où il ne fait que farmer toute la partie. Toujours un jungler monstrueux quand il ne fait pas ça ofc.
- Rookie est un excellent midlaner, et avec Kakao le pilier de l'équipe.
- la botlane est faible.

Maintenant le truc sur lesquels les opinions sont les plus divisées c'est Zz1tai : si vous êtes un expert chinois, Zz1tai est un monstre, avec un énorme champion pool orienté autour des carries toplaners. Pour le reste du monde, c'est un midlaner reconverti qui ne se débrouille pas si mal.
Autre point : le teamfighting ? iG n'est pour la Chine pas une équipe qui se débrouille si bien que ça en teamfights (plutôt spé escarmouches, comme SKT), mais sachant que le TF est la "spécialité" de la région et que pour passer le gauntlet ils ont dû battre QG dans un BO5, c'est-à-dire la meilleure équipe en TF de Chine, je ne suis pas certain.

Idem, vous connaissez FNC et C9.
Je me permets de reciter le second message du topic, pour ceux qui seraient curieux d'en savoir plus sur iG. Modéré par Éraflure PwULpUC.gif il y a eu une question sur le sujet et vu l'abassourdissement de certains devant la victoire de FNC ces quelques phrases pourraient les éclairer.

Dernière modification par Éraflure ; 01/10/2015 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés