[Wiki] Championnat du monde Saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakaiten
Je sais pas si je dois me sentir coupable mais après avoir regardé ça je commence à espérer ne pas trouver de travail avant la fin des worlds pour tout regarder en live posay dans le salon *-*
/report !
Citation :
Publié par Matharl
Tiens dans la vidéo 4 Quickshot dit qu'il trouve Bjergsen meilleur que Faker.

Des images d'Heathcliff en avant première :
Pièce jointe 254074
En même temps faut être sacrément aveugle pour penser que bjergsen > faker. Après il pense bien ce qu'il veut, mais la comparaison tient juste pas debout. La hype bjergsen vs faker c'était marrant au début, puis après on a vu ce que ça donnait et le mec se faisait outclass sur tous les matchs quoi (et je parle même pas du fait qu'il se soit camp ou non, même sans ça il se faisait jouer dehors sur le gros plan).
Bien que j'hésite encore entre Flash Wolves / paiN Gaming pour la 3 ème place du groupe A et KT Rolster / Origen pour la 2 ème place du groupe C.
Voilà mes pronostics
.

Hâte que ça commence, en attendant je vais regarder Legends Rising, merci pour les liens.
Citation :
Publié par Anarkhe
FNC fanboi
J'avoue que je comprends pas ce raisonnement. D'un côté, pas mal de monde admet que voir Fnatic en demis n'aurait rien de surprenant, donc top4 ; mais de l'autre, il serait improbable que FNC passe devant IG, alors que ces derniers ne sont probablement pas top4 (ou bien en bas de la liste) sur les régions KR/CN ?
Citation :
Publié par Anarkhe
FNC fanboi
Peut-être un peu beaucoup et sûrement aveuglé, mais je suis vraiment confiant concernant les performances qu'ils vont nous apporter lors de ses Worlds en commençant par les phases de groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés