[Wiki] Championnat du monde Saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Krepo a link une photo du Palais 12. La salle est vraiment belle ! Quand on est sur place, on ne se rend pas compte du rendu final, c'est juste sublime.
Plus belle que celle de Paris ou Londres, imo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Palais 21.jpg
Taille : 599x404
Poids : 95,8 Ko
ID : 255719  

Dernière modification par Zoha ; 28/10/2015 à 19h22.
C'était des bons worlds en définitive :

les +
taiwan toujours présents
upset de la Chine
step up Wildcard (Brazzzzzzzzzzzil)
KR toujours dominants
NA 0-10 the dream
EU crowd
2 team EU en demi.3ème demi-finale pour FNC.
diversité : 70 champions pick (j'ai pas le chiffre pile mais on est par là je crois)
les nouveaux effets de la caméra en début de game/lors des replays de penta


les -
pas/peu de hype pré-worlds (vidéo de hype la veille c'est léger...)
pas de cérémonie d'ouverture de clôture de ouf
une finale KR/KR sans vraiment de suspens
l'analyst desk le plus pourri ever même si il est bien mené par Dash il faut le reconnaître.
sortir un patch qui change toute une méta avant les worlds (certains seront pas d'accord avec moi...)

qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par undersailor
les -
pas/peu de hype pré-worlds (vidéo de hype la veille c'est léger...)
pas de cérémonie d'ouverture de clôture de ouf
une finale KR/KR sans vraiment de suspens
l'analyst desk le plus pourri ever même si il est bien mené par Dash il faut le reconnaître.
sortir un patch qui change toute une méta avant les worlds (certains seront pas d'accord avec moi...)

qu'en pensez-vous ?

Bien sur on retient surtout les -, mais ce qui m'a le plus fait chier c'est la vidéo hype (mauvaise soit-dit en passant) release beaucoup trop tard, intro finale caca aussi, le patch qui n'a aucun rapport avec ce qu'on a actuellement :/
La Chine m'a brisé le cœur

Heureusement qu'il y a eu des super phrase de poules, seul point positif+picks variés
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les pires championnats du monde à mes yeux principalement à cause du plus grand changement de méta que le jeu ait connu juste avant le début de la compétition. Lorsqu'on fait des qualifications sur un patch pour l'événement suprême, la moindre des choses s'est de s'assurer que la compétition se déroulera sur ce dit patch. Dans le cas contraire, on se retrouve avec des équipes non préparée (Chine et US) donc un spectacle amputé...
Citation :
Publié par Kaname
Dans le cas contraire, on se retrouve avec des équipes non préparée (Chine et US) donc un spectacle amputé...
Le fait que les équipes chinoises ne soient pas préparées, ça n'a rien à voir avec le patch, c'est simplement qu'ils sont tous partis en vacances au lieu de s’entraîner.
Et les US, c'est un soucis global.

Même si moi aussi je ne suis pas fan du patch, et encore moins qu'il sorte juste avant les world.
Je viens de finir les matchs de la finale.

Je suis assez déçu de mon côté. Peut être déjà parce que j'aurai voulu que Fnatic aille plus loin et que Yellow a été bien transparent mais j'ai surtout l'impression depuis le début de la compèt' qu'on a une baisse de maitrise des game. J'avais été bien plus impressionné par le niveau des world en S4; il y a eu énormément de déchets quand même...


Puis même si je joue quasiment plus au jeu, les compèt' pro est ce qu'il me reste et voir comment la balance entre les personnage est totalement cataclysmique, c'est super difficile à avaler. Entre les nouveaux persos complètement broken (TK) ou ceux qui ont été retouché pour foutre encore plus de bordel (GP, Ryse, Darius, Morde, Fiora....) je suis clairement pas pessimiste pour l'avenir.
On rajoute nombre de ban qui stagne à 6 et qui empêche un paquet de stratégies de se mettre en place.... et le plaisir de regarder tous ces matchs diminuent grandement.

Bref, on verra l'évolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés