[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher
L'interview d'Imp qu'ils ont passé avant le match veut tout dire, en gros : "on a fait nos scrims à l'arrache, on y va yolo et on prie pour un miracle", en interne ça doit tellement être le bordel que c'est impossible pour eux de jouer à un niveau pro.
Citation :
Publié par Sempi
Np si ça vous amuse mais ça reste mon avis, j'ai peut-être une vision trop stricte de ce qu'est être professionnel.

Je ne m'étendrais donc pas sur le sujet.
Il y a 4 à 5 fois plus de viewers (et probablement de joueurs) chinois que le reste du monde cumulé. Du coup la "langue internationale" de Lol c'est bcp plus le chinois que l'esperanto - si c'est bien d'esperanto que tu parlais.
Non j'dèc, c'est bien sûr d'anglais que tu parlais, mais penser qu'elle est synonyme de langue internationale c'est être vachement centré sur sa propre culture.
Maintenant c'est à OG de ne pas perdre contre LGD. Ce serait bête ; parce que derrière s'ils perdent contre KT et battent LGD y'a tie break, ils ont une super occasion d'accrocher la première place, faut pas la rater
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a 4 à 5 fois plus de viewers (et probablement de joueurs) chinois que le reste du monde cumulé. Du coup la "langue internationale" de Lol c'est bcp plus le chinois que l'esperanto - si c'est bien d'esperanto que tu parlais.
Non j'dèc, c'est bien sûr d'anglais que tu parlais, mais penser qu'elle est synonyme de langue internationale c'est être vachement centré sur sa propre culture.
Ah bon parce que moi je croyais que c'était l'anglais qui était majoritairement enseigné en tant que 2 nde langue et ce sur toutes les régions du globe ( ça changera peut-être mais c'est pas le cas atm)

Bien vu pour l'esperanto ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler

Après pour moi ça s'applique au sport en général pas juste l'e-sport

Fin de la parenthèse.

Bien joué KT
Message supprimé par son auteur.
TSM a un gros boulot à faire sur la gestion de la map pour la prochaine saison, c'est terrible tout ce qu'ils perdent comme ça.

Dyrus vient de niquer le fight en mettant son ult sur Reksai uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés