Classement Forbes Archeage JOL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris le jeu et le moins qu'on puisse dire c'est que les prix ont littéralement explosé..
Du coup je me demandais combien vous vous faites par semaine avec un temps de jeu moyen voir si c'est juste moi qui suis devenu un clochard ou si c'est les prix de l'AH qui sont complètement déconnecté de la réalité .
dépend plus t'es riche et plus tu gagnes d'argent c'est comme dans la vrais vie

Tous ce qui rapporte beaucoup d'argent demande une certaine somme à investir (le craft, renivellement d'obsi, d'item de bateau) ,car tu dois être en mesure de couvrir X échec. Mais ça sera tjrs rentable et les bénéfices par semaine se compte en XXXXpo.
Si t'as beaucoup de temps de jeu, je dirais que farm puis utilisé les archeum loot pour craft serait le meilleur moyen de faire des po. Si non, pour les gens pas trop riche le renivellement de voile/canon peut être pas mal par exemple. Commencer par du céleste a revendre (puis augmenter quand les finances vont mieux)

Sinon t'as les activité des pauvres (trade pack entre autre) mais aucune idée de combien ça rapporte. J'ai toujours trouvés ça dérisoire pour le temps investis.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
si tu as un terrain tu fait des pack raffiné : https://docs.google.com/spreadsheets...6H__g/pubhtml#
Merci pour le doc j'étais justement entrain d'y réfléchir vu que je suis l'heureux propriétaire d'un 16x16 à futaie silencieuse . Mais si j'ai bien compris à comment ça marche (je me remet doucement à jour) ... tu dois globalement attendre 3 Jours pour les rentabilisé donc en clair ça te fait 121 Po aux trois jours en extra à la place de 73, soit un benef de 48 Po. Admettons que t'en faces 2 par semaines ça te fait un extra de 96 Po.

A mon échelle c'est pas dégelasse mais quand je vois les prix de l'HV c'est juste totalement négligeable.
suivant tes devises actuelles, tu commence directe par posé du placard, sinon tu vends des placards (si tu as un atelier), sinon tu fait des ruches et tu vends le miel (ou alors le transforme en pack), sinon tu vend ton 16x16 contre une bonne somme et tu deviens agents immobilier

si tu as des amis, tu as aussi l'option rush gildas, ça rapporte assez bien au début, bien que redondant.
PvP aussi, j'ai découvert que les points d'honneurs se vendaient à un bon prix.

En ouvrant des coffres bleus de l'étage 3 de la bibliothèque j'ai obtenu des compo qui se vendaient à 100 Po/u (pour le craft des pierres Sélènes) de 1 à 3 compo par coffres (donc 100 à 300 Po, coup de chance peut être ?).
ça je fais déjà j'ai bientôt mon apex d'ailleurs, sachant que je suis abonné pour un bon moment en plus, je pense que je vais profité des apex pour vendre des truc de la boutique. C'est probablement le meilleur tuyo . J'ai aussi essayé d’enchanter une voile on verra bien si elle part aux prix de l'HV. Même si j'ai l'impréssion que pour se lancer dans l'enchantement faut avoir au moins 5 ou 6 K comme bankroll .
Citation :
Publié par Schor
dépend plus t'es riche et plus tu gagnes d'argent c'est comme dans la vrais vie

Tous ce qui rapporte beaucoup d'argent demande une certaine somme à investir (le craft, renivellement d'obsi, d'item de bateau) ,car tu dois être en mesure de couvrir X échec. Mais ça sera tjrs rentable et les bénéfices par semaine se compte en XXXXpo.
Si t'as beaucoup de temps de jeu, je dirais que farm puis utilisé les archeum loot pour craft serait le meilleur moyen de faire des po. Si non, pour les gens pas trop riche le renivellement de voile/canon peut être pas mal par exemple. Commencer par du céleste a revendre (puis augmenter quand les finances vont mieux)

Sinon t'as les activité des pauvres (trade pack entre autre) mais aucune idée de combien ça rapporte. J'ai toujours trouvés ça dérisoire pour le temps investis.

Exact. Je ne suis pas un pgm, mais je sais que le craft permet en effet de couvrir les investissements. Un ami s'est lancé la-dedans il y a peu et se fait facilement 1500 po de marge nette quand ça proc correctement par semaine, et en casu. C'est un gouffre à labeur aussi, il faut le dire.

Je confirme pour les activités du pauvre. Je n'ai jamais compris la démarche quand je vois le temps nécessaire pour gagner 3 po. Ceci dit, c'est plus rentable depuis une récente maj avec un revalorisation des tp pour certains, qui les rendent plus intéressant. Du coup j'ai moi aussi fait enfin mon tracteur et en fait de temps en temps . C'est tip top quand on a 20 min à perdre dans le jeu sans passer plus de temps. Hop on le fait et on encaisse.
Après, si on sort le bateau, ça peux devenir très rentable, mais faut se lever tôt .

En général, gagner des sous dans archeage demande un bon investissement personnel, en temps et de réflexion, ça ne tombera pas tout seul. Mais on peut le faire de différentes façons -pve, pvp, craft, commerce, pêche ... - et ça c'est bon .
Ne jamais negliger la capacité des Schors and Ollathairs (qui te dise qu'il y a des activité de pauvre) à être des grosse faigniasse et donc de leur vendre les fleurs et autres chose qu'ils ont besoin pour craft
Citation :
Publié par Agedam
Ne jamais negliger la capacité des Schors and Ollathairs (qui te dise qu'il y a des activité de pauvre) à être des grosse faigniasse et donc de leur vendre les fleurs et autres chose qu'ils ont besoin pour craft

Mais justement, je te rappelle que je ne suis pas un crafteur ...
Vous me dites comment faire du cash et c'est gentil de votre part mais, ça répond qu'a moitié à ma question .

Combien vous vous faites en moyenne par semaine avec vos méthodes (je demande pas que vous me l'expliquiez si vous voulez la garder pour vous c'est correct) .
A partir de combien ton perso est économiquement viable ? Perso je tourne a 1K2 par semaine environs, suis je pauvre ? riche ? J'entends certaines personne me dire que 5 ou 6 K gold c'est quedalle et d'autres me dire que c'est une belle somme .

Vous ? vous en êtes ou ?
Impossible de te répondre.

Y a des joueurs de foot qui palpent 100 000 € par jour, tandis que d'autres triment avec 40 € par jour.

Sur AA, c'est "presque" pareil et c'est aussi relatif à ton temps de jeu consacré à ça (on ne joue pas tout le temps pour faire des golds) , que ce soit en campant le négo ou en passant 2000 tradepacks charbon gwenoid/solis en un mois comme l'a fait mon voisin ou en élevant des poules pour un autre.

Perso, je considère que ton perso est viable dès lors que tu es capable de te payer 4 apex par mois. 2 pour ton abo, 2 et + pour ton stuff et avoir l'impression de progresser. En deça, faut se poser des questions surtout si on joue beaucoup .


Que tu gagnes 2000 golds par semaine ou en 2 semaines, le résultat sera le même, sauf que ça te prendra deux fois plus de temps au final.

Donc amha, tourner a 4/5k par mois, c'est que tu es "déjà" dans la bonne moyenne, ne t'inquiète pas, tu auras l'impression de progresser, et ne regarde pas trop en haut, ça donne le vertige .

Perso, je viens de finir enfin mon set delphinad (c'est petit maintenant je sais, mais c'était mon objectif ^^), je joue depuis un an le soir, et à côté de ça, tu vas avoir des Ubain qui démarrent le jeu et achète 20 apex par semaine pour se stuff, des Tuckazor qui gagnent des milliers de po par jour en craftant comme des cochons parce qu'ils parlent le coréen et connaissent le jeu, et enfin des péons qui vont élever des poules pour se payer l'abo. C'est comme ça, tu peux te situer et il faut l'accepter (ou te battre si tu veux rentrer dans la légende des noms ).

Dernière modification par Ollathair ; 01/10/2015 à 12h50.
c'est parfait comme réponse, et comme nous sommes dans un Sandbox les options pour gagner notre pitance sont différents selon les heures/ jours, parfois planter du riz est rentable, parfois il vaut mieux suivre L'HV, parfois vendre ses points d'honneur, parfois vendre ses planches...

Il faut s'adapter rapidement c'est très intéressant, il faut du temps (et peut être avoir 1 ou 2 comptes à côté sans abo pour ne pas craquer le PEL de Mamie jolie)...

1K labeur pour 100 gold avec les métiers développés correctement c'est un rendement correct de mon point de vue (enlever 13% de je me la pète).

Dernière modification par legimi ; 01/10/2015 à 21h29.
Moi je me demande dans quoi vous claquez tant de tunes en fait. A part les enchantements y a rien d'absolument nécessaire sauf si vous achetez tout (potions, livres, stuff et compagnie).

Je trouve le concept étrange.
Bah pour ma part j'essaye d'accumulé environs 30 K pour avoir de quoi me stuff suite a mon arrêt j'ai une année de retard et un changement radicale de stuff (Guerrier => Mage) à gérer donc oui, j'ai clairement besoin de beaucoup de cash.
Citation :
Publié par A.S.B
Moi je me demande dans quoi vous claquez tant de tunes en fait. A part les enchantements y a rien d'absolument nécessaire sauf si vous achetez tout (potions, livres, stuff et compagnie).

Je trouve le concept étrange.
try de mettre des gemmes sur ton stuff les t3 c'est a coup de 1kpo le clic sachant que tu casse souvent (pour le boubou 1k3 les 2% heureusement y a les incassable) après c'est comme tout, dépend de ce que tu recherche. Tu peux très bien jouer avec un full set en celeste et seulement des gemmes t2. Mais dans ce jeu, si tu veux dépenser de l'argent, tu trouve tjrs le moyen.

Puis surtout avec les craft obsi facilité, pas mal de gens font du craft armure t5 et doivent regemmer leur stuff du coup.
En 45 minutes je fait 70po , en 1h30 le double etc ... avec une "activité de pauvre" comme dit plus haut .
Pendant les 7 jours d'abo offert , j'ai posé 1 16M² et 1 8M² puis me suis fait environ 1000-1200 po et acheter des apex , la je recommence ( environ 2h / jour ) j'ai déjà recouvert l'achat de mes apex ...

C'est juste une routine ... et surveiller quand vendre et pas dans n'importe quelle quantité .

Citation :
Publié par Schor
try de mettre des gemmes sur ton stuff les t3 c'est a coup de 1kpo le clic sachant que tu casse souvent (pour le boubou 1k3 les 2% heureusement y a les incassable) après c'est comme tout, dépend de ce que tu recherche. Tu peux très bien jouer avec un full set en celeste et seulement des gemmes t2. Mais dans ce jeu, si tu veux dépenser de l'argent, tu trouve tjrs le moyen.

Puis surtout avec les craft obsi facilité, pas mal de gens font du craft armure t5 et doivent regemmer leur stuff du coup.
Ah mais je suis au courant, c'est certain que si on fait le fifou et qu'on achète et / ou qu'on veut tout tenter de faire passer d'un coup va falloir un sacré porte monnaie

Après la différence entre le T2 et le T3 niveau gemme, pour moi, elle ne vaut pas son prix, surtout quand on se dit qu'elles vont pouvoir toute passer à 100% dans la prochaine maj' (si je ne m'abuse). Enfin c'est bien ce que tu dis je crois, full céleste gemmé T2, tu t'en sors très bien, le reste c'est du bonus.
Citation :
Publié par Ollathair
En général, gagner des sous dans archeage demande un bon investissement personnel, en temps et de réflexion, ça ne tombera pas tout seul. Mais on peut le faire de différentes façons -pve, pvp, craft, commerce, pêche ... - et ça c'est bon .
Je plussoie vivement !
Les possibilités sont si nombreuses qu'il faut faire des choix par rapport à son temps de jeu, à ses aspirations personnelles et aux objectifs de groupe/famille/guilde/alliance.
C'est top ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés