Faisons un Visual Novel

Répondre
Partager Rechercher
On veut pas trop vous en dévoiler pour le moment, mais attendez vous à du lourd, ça va peser.
Harry Potter x GoT pour l'univers

Scrutez Ullule en attendant, d'ici pas longtemps y'aura de la nouveauté
On s'est porté sur un charadesign assez original selon moi, vous en pensez quoi?

WW_Chara_desgin_007_test_02.jpg

On s'est orienté vers un côté "pouvoir aux femmes", où la majorité des personnages sont des femmes.
On a préféré des tenues légères pour souligner leur témérité et leur habilité, contrairement aux personnages masculins du jeu qui s'encombre de lourdes armures médiéval intégrale, les personnages féminins, moins couardes, ont privilégiées l'agilité et la vitesse d'action, n'hésitant pas à mettre leur anatomie à découvert, pour jouer sur les faiblesses masculines et déconcentrer leurs adversaires.

On tient un truc je pense.
Azrachou, j'ai besoin d'un nouvel avatar et d'une nouvelle bannière avec une chiée d'exigences. Je paie 2 kebabs par Paypal si ça me convient, ça te dit ?
Franchement Asylum, tu penses qu'on a des ressources de coté pour satisfaire les besoins de la plèbe ?
Azra il prend sur son temps perso, même parfois au boulot il bosse sur le projet pendant ses pauses, alors ca serait bien que tu le lâche un peu, retourne faire ton jeu rpgmaker. Jussy pareil, elle nous a fait quantité de croquis pour le charadesign.

Mais quand on fera notre KS sur Ululle, tu pourra pledge le pack pour avoir ton propre personnage inclus dans le jeu, par contre ça va douiller un petit peu, espère être dans les early birds
Citation :
Publié par Sance²
Franchement Asylum, tu penses qu'on a des ressources de coté pour satisfaire les besoins de la plèbe ?
Azra il prend sur son temps perso, même parfois au boulot il bosse sur le projet pendant ses pauses, alors ca serait bien que tu le lâche un peu, retourne faire ton jeu rpgmaker. Jussy pareil, elle nous a fait quantité de croquis pour le charadesign.

Mais quand on fera notre KS sur Ululle, tu pourra pledge le pack pour avoir ton propre personnage inclus dans le jeu, par contre ça va douiller un petit peu, espère être dans les early birds
Rien à voir mais j'aime bien ton avatar.
Bon prenons le taureau par les cornes tout ceci n'a que trop duré.
Alors ce weekend, mini game jam les enfants, que tout ceux ayant la foi, mettent leur petites pattes sur TyranoBuilder ou autre soft de creation de VN.

Osef que vous soyez une bite en paint, le but c’est de pondre des histoires courtes, suffisamment pour être réalisé en deux apres-midi et un peu le matin pour les courageux.
Qu'on ai des trucs sur lesquels s'amuser la semaine prochaine. https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=260975&d=1454335806

Un petit trucs pour avoir un jour vos jeux avec des dessins plus jolis, soyez clean sur votre nomenclature d'illustrations paint.
Utilisez des tailles standardisé (genre la même pour tout les persos, la meme pour tout les decor/etc.
Comme ça il suffira que quelqu'un passe derrière vous et vous fasse de jolis illustration avec les même noms que les fichiers que vous utilisez.
Il y aura juste à changer le dossier d'image pour que votre jeu se mettent à jour tout seul avec les illus.
(pensez à utiliser des extensions de fichiers qui gèrent la transparence, comme les .png) (mais pas de jpeg/jpg du coup, sauf pour les decors de fond)

WdwvW6I.gif

Faites péter les waifus!

Dernière modification par Azraëll ; 03/02/2016 à 01h14.
Citation :
Publié par Azraëll
(pensez à utiliser des extensions de fichiers qui gèrent la transparence, comme les .pnj)
Fail.

GL&HF, moi je viens juste regarder les dessins.
Tu sais, Azraell. Je peux te filer quelques forums si tu recherches de la fanfic de qualité pour taper dans tes kinks les moins trouvables du net. Pas la peine de demander aux bariens tu vas être déçu. Y aura pas de bestialityfurryfutauretralinsertion à tous les coups.
Message supprimé par son auteur.
Teasing
Démarrez les paris pour savoir combien de temps je tiendrais avant d'abandonner.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
01_BAR.jpg
03_TOPIC.jpg

On incarne un compte voyageur qui essaie de peser dans le game et lever du Jolien. (Madee, Aiina, Jussy, Umbrella, Mirdhyn ou Doudou)
Très bien trouvé la deuxième image
Sinon Tout le dessin de la première est de toi ou juste les persos en blancs ?

Y aura des achievement pour up son grade JOL ou accéder au rang de RDS ? (Pride va instabuy ton jeu si c'est le cas)
Bon, c’est pas compliqué TyrannoBuilder, j'ai déjà quasi tout l'arc de Madee.
Par contre j'arrive pas à faire disparaitre le personnage en même temps que je change de tableau.
à chaque fois je dois le faire quitter une scène avant de changer de decor où il n’est pas.
C’est un peu relou.

Et Sance nous bullshit depuis le début hahaha, y a pas besoin de dessins de perso pour faire l'histoire, ça peut s'ajouter à la toute fin.
C'est le truc le plus facile à faire.
C'est écrire les dialogues et placer les embranchements qui prend le plus de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés