Qu'avez-vous pensé de cette JoL Summon Party ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous pensé de cette Summon Party ?
Géniale ! C'était fun d'ouvrir autant de scrolls, à refaire ! 28 57,14%
C'était sympa, sans plus. Indécis si je le referais... 7 14,29%
C'était nul ! J'ai looté que de la boue, j'en ai ras le bol des châtards qui piquent les meilleurs invocations ! Sans moi la prochaine fois ! 6 12,24%
Je n'y étais pas pour diverses raisons 8 16,33%
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors après cette soirée riche en rebondissement (positif ou négatif), avez-vous aimé cette Summon Party spéciale JoL ?

Intéressé par une autre édition ?

N'hésitez pas à partager vos avis (des choses à modifier pour cette soirée afin de l'améliorer ?)

Dernière modification par AlexRiot ; 26/09/2015 à 13h54.
Pour ma part option (1) sans hésiter.
J'étais bien dans le trip, sur TS on était une vingtaine et c'était pas trop le bordel. Myrhdin nous a fait une petite anim' (Twich JoL TV).
Soirée très fun sur TS donc.

Sur le fait de garder des MS, j'ai pas eu tant de mal que ça, car j'avais suffisamment de quoi faire en stock.
Pour moi c'est clairement à refaire. En tout cas je serait présent.

Pour la fréquence ?
1 fois par mois ou tous les 2 mois ?
Les vendredi post 25 du mois ?

Perso, tous les 2 mois ça me va, mais je sais que certains ne pourront pas tenir ^^
C'était vraiment marrant, à refaire asap!
Yavait beaucoup plus de monde que j'imaginais, plein de lurkers, la guilde asiat etc. c'était bonne ambiance.
Et ya eu beaucoup de nat5 finalement!
A refaire, clairement, c'est ce genre de chose qui font changer les habitudes et rend le jeu plus fun, surtout partager à plusieurs !

Pour la fréquence, je pense laisser le temps aux gens de s'y remettre et viser une occasion spéciale (genre Noêl/Nouvel an par exemple).

Je pense aussi utiliser moins de MS, car ça prends de la place finalement tous ces nat 3* de **** (et gardez plutôt les scrolls spéciaux comme L&D / LS)

(Parenthèse
Ha oui, juste un truc en ayant mater la redif du stream, il y a eu de la désinformation (vers la 40e min) !!
Les % de debuff sur les skill-up sont additionnels, pas multiplicatifs !! (donc pour ton exemple Myrhdin, tu avais raison, l'Assassin Feu a bien 50% pour le Def Break une fois full skill sort 1)
)
C'étais cool en effet, à refaire de temps en temps (plus tous les 3-4 mois / occasion spécial / gros event SW avec du L&D sinon sa fait trop routinier).

Perso je pensais pas être la au début donc j'ai éco ~~1 mois pour 32ms + 1 pack, la gestion est pas trop compliquée, en stocker plus sa doit être complexe par contre
Dommage que j'étais chez ma copine, j'ai pas trop pu ouvrir en même temps, et je n'ai pas su me joindre au TS non plus Sinon j'aime bien le principe, personnellement, j'économise pour le 9 novembre ( mon anniversaire, donc bon ), mais sinon, tous les 25 du mois je trouve ca pas mal
J'aime bien aimé ce petit evenement maison

Moon petit regret et de ne pas avoir economiser plus de ms (je suis faible).

Et tres content pour les nouveaux détenteur de Nat 5, et pour le Verde de Alex.

Et vais mettre tous les L&D, feu, eau de coter ainsi que 1 ms sur 2 jusqu'a l'annonce d'une prochaine date.
En fait, moi je voulais voter :
Sympa, à refaire, j'ai looté que de la boue :d

Même si je n'ai pas looté que de la boue, c'est le sentiment après avoir vu tant de nat 5 !
Citation :
Publié par Arsh
C'est dommage que ceux qui n'ont pas aimé ne développent pas plus :/
J'pense que ceux qui ont voté pour "c'est nul" c'est surtout pour la seconde partie de la phrase, genre un vote ironique "on a eu que de la merde"^^
J'ai bien aimé aussi. Les 2 points négatifs ne sont pas de votre faute mais de la mienne...

À 16h (22h pour vous) j'étais au bureau donc bon léger soucis de ce coté. (téléphone qui a sonné). J'ai ouvert tous mes scrolls à l'aveugle sans regarder ce que vous avez loot

L'autre soucis a été ma gestion des fodders, la prochaine fois je vais gérer ça autrement. ^^
J'ai pas trouvé ça cool, au final je me suis retrouvé à attendre 2 mois pour de la daube en attendant une heure fatidique et en fait tu te trouves sur un chan où les 3/4 sont inconnus, t'ouvre tes ms en 2min30 max et voilà. Bref ça a p'tet plus à certains mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'intérêts, juste le fait de tester ma patience.
Donc sans moi la prochaine

Dernière modification par Enzo Ildari ; 27/09/2015 à 00h53.
IG : Meliandre

Etant un des heureux invocateurs de la soirée, je reparticiperai avec plaisir, même pour loot que de la food .

J'ai kiffé être avec tout le monde sur ts après c'est sûr faudrait qu'on instaure genre quelques "règles" sur les interventions vocales parce que à 20 des fois ben on comprenait plus grand chose.

La prochaine fois, j'anticiperai plus en terme de place et de fooder à evolve. Mais sinon, le principe d'économiser mes scrolls ne me gêne pas spécialement, j'ai trop de truc à up dans ma pool de mobs ...
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Pour moi c'était la loose mais le principe me plait bien, mes résultats :

36 Ms : 36 nat 3 donc 1 éveillé.
2LD : 1 griffon light et un shark dark (2 nat 3)
1 LS : Chevaler magique feu (4 nat).

Mais y a eu du 5 nat dans ma guilde donc suis partant pour la prochaine.
J'ai trouvé ça bien sympa !

Par contre pas fan de l'horaire, je comprends les papas, mais comprenez les jeunes qui sortent le vendredi soir x) j'ai du ragequit le TS dès que j'ai eu finir d'ouvrir mes MS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés