Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
Le smiley qui rigole me fait croire qu'Ashurah XIII n'envisageait pas réellement de jouer cette composition d'équipe dans le sport électronique, tu n'as donc pas à t'inquiéter pour le lineup d'Anarky.
Citation :
Publié par Merindian
C'est l'inverse perso, il me plait plutôt bien ce nouveau champion.
Un design à la Mononoke et le fait de voir un tireur en jungle, je vais enfin pouvoir tester cette voie la
56388698.jpg

N'empêche, il y a un potentiel de fail assez impressionnant avec cet ulti. Et du coup, j'ai peur que ça fasse doublon avec Bard.
Citation :
Publié par Mormuth
T'as aussi Yi ad top pour hardcounter* Yasuo.


* comprendre appuyer sur le bouton Highlander puis clic droit sur Yasuo et gagner 300g

Et non ! Parce que tu as déjà fais ça 8fois avant, du coup il te donne +50 gold
Citation :
Publié par Keyen
Et tu le fais jouer ou, le Yi?
J'ai juste sorti çà comme çà hein .

D'ailleurs, je viens de penser à un autre héros qui verra parfaitement sa place ici : Karthus YOLO xD.

"Bougez pas les gars, cette lumière bleutée ce n'est pas le paradis mais c'est presque pareil."

Bon après çà fait une team SUPPPPER squishy. Mais çà peu être drôle et c'est l'occasion de ressortir le Karthus + Soraka d'il y a x années, healthy as hell.
C'était pas spécialement joué ensemble Karthus et Soraka en fait....

Soraka était juste considerée (à raison) comme l'un des plus gros counters de Karthus.
Je trouve que la VF va plus dans le sens de la fable. "L'agneau" a une voix plus douce et innocente qu'en VO, où l'écho me donne l'impression d'entendre Lissandra ou Blackfrost Anivia avec ce que cela implique. Puis le petit chant "Promenons-nous dans les bois..." est génial. Dommage qu'on ne puisse pas choisir la langue de notre champion, je pense rejouer un peu en VF juste pour eux.
Tu peux choisir le pack de langue pour chaque champion, et pour l'annonceur. Ca peut bien sûr être une langue différente de la langue du client et des textes en jeu.
Sinon tu peux aussi changer tous les sons dans une autre langue (une seule par contre) avec LoL Voice Over Changer. J'utilise ça depuis une dizaine de patches et ça fonctionne bien.
Un voicepack japonais à la shônen où Lux crie Kamehameha sur son R et où les champions arrêtent pas de gueuler le nom de leur attaque ce serait top.

"- Marufito-kun, tu ne peux pas m'abandonner, puise dans ton cosmos
- Sempai... Je ferai tout pour vous... UUUUNSTOPPABLE FOOOOOOOOOORUSUUUUU"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés