Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Un voicepack japonais à la shônen où Lux crie Kamehameha sur son R et où les champions arrêtent pas de gueuler le nom de leur attaque ce serait top.

"- Marufito-kun, tu ne peux pas m'abandonner, puise dans ton cosmos
- Sempai... Je ferai tout pour vous... UUUUNSTOPPABLE FOOOOOOOOOORUSUUUUU"
Haha, excellent

Je signe de suite

Le login de Kindred est
Citation :
Publié par Persillade
Tu peux choisir le pack de langue pour chaque champion, et pour l'annonceur. Ca peut bien sûr être une langue différente de la langue du client et des textes en jeu.
Sinon tu peux aussi changer tous les sons dans une autre langue (une seule par contre) avec LoL Voice Over Changer. J'utilise ça depuis une dizaine de patches et ça fonctionne bien.
J'ai essayé, j'ai suivi le tutoriel et tout (depuis Mac) mais les voix coréennes je ne les aient qu'à la sélection des champions, après tout est de nouveau dans la langue de mon client alors que j'ai coché les cases pour changer l'annonceur etc...
Jamais fait sur un Mac.
Le seul truc important c'est de pas lancer le client à la main, ni le fermer. Faut laisser faire le soft.
J'ai les voix des champions en russe (ça va pas rester longtemps ça), l'annonceur coréen, et le jeu en anglais.
Citation :
Publié par Persillade
Jamais fait sur un Mac.
Le seul truc important c'est de pas lancer le client à la main, ni le fermer. Faut laisser faire le soft.
Pas sûr de comprendre cette partie là, quand je clique sur "change" le launcher coréen s'affiche (alors que j'ai le jeu en français, pas compris mais bon, les caractères s'effacent au prochain démarrage du jeu), si je clique sur "continue" la MàJ s'arrête, je dois l'a laisser se faire?
Après je suis bien obligée d'ouvrir le jeu manuellement pour jouer (et le fermer plus tard).
Tu fais "Change", le client launcher s'ouvre et télécharge les packs de langues complets (texte + voix) et les installe. Quand la màj est terminée, tu laisses le launcher tel quel, sans cliquer sur "jouer" (je crois que c'est "놀이", enfin le bouton orange quoi), c'est là que tu dis à LVOC de "continuer" pour qu'il remplace les fichiers textes par ceux de la langue que tu as choisie au départ ("local language). LVOC va fermer le launcher et tricoter tout ça. Il te dira quand c'est terminé.

Le soft a besoin de l'autorité de l'Administration je crois
Ok, moi j'appuyais sur continuer directement, pour ça que le jeu avait pas le temps de traduire plus que la sélection des champions (j'ai été induite en erreur par une vidéo tuto où le gars faisait ça, mais avec le recul je pense que c'est parce qu'il avait déjà fait toute la MàJ, c'était juste pour montrer rapidement). Tout est clair à présent, merci.
pfouuu...

Le skin de ce champ m'a évoqué un truc lointain.

Puis c'est parti en sucette.

J'ai ré-installé ma vieille PSX.
J'ai relancé ma partie de Final Fantasy 7.
Nouvelle game.
Jme suis chié quand j'ai du faire la sauvegarde : suppression de mon ancienne partie sur laquelle j'avais passé des centaines d'heures.
Du coup je recommence.
Madame râle évidemment.
Je me refais une perfect game et ca fait 2 semaines que j'y suis.

Juste à cause de Kindred parce qu'il m'a rappelé ca

En plus, ca n'a rien à voir on est d'accord?

Je suis névrosé je crois.

Day1 hurry
Citation :
Publié par Anarky
C'est un adc mais conçu pour la jungle. Après je serais pas étonnée de le voir être joué au bot, il a quand même de sacrés atouts sur les autres tireurs comme du sustain dans son kit et un slow ciblé (l'ulti aussi bien maîtrisé ça doit être pas mal).
Alors ce n'est pas vraiment un ADC ^^ et c'est absolument impossible à jouer botlane.

C'est un personnage que l'on va jouer principalement tanky avec attack speed et qui ne profite absolument pas de l'AD.

Exemple de stuff :
- Devorer
- Mobility
- Botrk
- Randuin
- Banshee
- Black Cleaver ou autre item def
Franchement je pense pas qu'il sera joué devorer.

Je mise plutôt sur Warrior > BC > BotRK > LW (Ou tank direct) > Randuin/Whatever.

Plus encore que l'AS le perso profite à fond de l'arpen (Gros dégâts de base, scaling faible).
Il veut avoir 40% de CDR vite pour avoir quasi perma la zone et avoir le Q à 2s de CD tout le temps.
Du coup ça fait de BC probablement le meilleur item du jeu dessus. Devourer ça sera peut être joué mais je ne pense pas que ce soit vraiment bien
BotRK synergise vraiment bien avec le kit.

Après je ne suis vraiment pas sûr de comment le perso va finir, ce qui est certain c'est que les teams full ADs à base de Zed mid/Yasuo Top/Kindred jungle vont être drôles à voir pendant un bon moment. Sortez vos malphites du placard.
Warrior pour faire quoi, 45 dégâts en plus sur vos auto-hits et globalement 50 dégâts en plus sur un full burst x) ? Devorer c'est pas l'objet ultime sur lui mais c'est le meilleur item jungle que vous pouvez prendre.

Sinon, inutile de cumuler Mordekaiser + un ADC jungle. Il remplace très bien ces derniers, pas besoin de s'encombrer d'un jungle squishy en prime.

Et sans scaling + AA faiblardes (49 AD level 1, AS médiocre) + faibles PVs level 1, courage botlane. Sans parler du fait que vous profiterez peu voir pas du passif. Le perso à été conçu pour ne pas être joué botlane, c'était vraiment un des objectifs de sa réalisation.
Citation :
Sinon, inutile de cumuler Mordekaiser + un ADC jungle. Il remplace très bien ces derniers, pas besoin de s'encombrer d'un jungle squishy en prime.
Je crois que tu as pas très bien lu mon message.

Sinon vu les streams Kindred ADC botlane c'est OP en late game (les dégâts sont débiles).
Citation :
Publié par Irvy
Je crois que tu as pas très bien lu mon message.

Sinon vu les streams Kindred ADC botlane c'est OP en late game (les dégâts sont débiles).
En bot lane il n'a aucun match up avantageux, au contraire. Il ne peux pas stack son passif non plus, alors que c'est une très grosse source de dégâts en mid / late.

Alors qu'en jungle il peut clean sans trop de soucis, stack son passif à minima, tandis que ses ganks ne sont pas mauvais.

Effectivement il fait des gros dégâts en late, mais en adc ça retarde vraiment trop sa monté en puissance comparée à la jungle.
Son clean Jungle est très correcte/rapide.

Je rune/masteries comme un WW, et niveau stuff, le recommandé avec quelques modifs fonctionne pas mal.
Citation :
Publié par Shurah [US]
pfouuu...

Le skin de ce champ m'a évoqué un truc lointain.

Puis c'est parti en sucette.

J'ai ré-installé ma vieille PSX.
J'ai relancé ma partie de Final Fantasy 7.
Nouvelle game.
Jme suis chié quand j'ai du faire la sauvegarde : suppression de mon ancienne partie sur laquelle j'avais passé des centaines d'heures.
Du coup je recommence.
Madame râle évidemment.
Je me refais une perfect game et ca fait 2 semaines que j'y suis.

Juste à cause de Kindred parce qu'il m'a rappelé ca

En plus, ca n'a rien à voir on est d'accord?

Je suis névrosé je crois.

Day1 hurry

mdr en plus c'est un mob de la Grotte Nord

Se prendre pour Bibi de FFIX à hurler "APOCALYPSE§§§§§§" en jouant Veigar à chaque fois qu'on met un Z est bien fun aussi
Citation :
Publié par Irvy
Sinon vu les streams Kindred ADC botlane c'est OP en late game (les dégâts sont débiles).
Tu feras plus mal en jouant jungle dans tous les cas vu que tu devrais stack plus de marques.

Soit tu joue bruiser, soit tu joues squishy façon Kalista, mais le moindre AP adverse du style Annie ou la moindre engage du style Malphite clouera votre team que vous soyez feed ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés