Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink
dat ass = DJ Sona.
Raté, des calculs scientifiques poussées de la part de la communauté ont permit de déterminé que c'est Safecracker Evelynn qui détient le record pour

Pièce jointe 253302

/HS

J'aime beaucoup le skin skin de Kindred, va falloir que je teste ce machin sur le PBE.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
Message supprimé par son auteur.
Je n'avais pas été aussi peu hypé que pour ce perso depuis un bon moment. Je trouve les mécanismes complexes de prime abord, et je n'adhère pas du tout au design du champion.
Comme j'ai des PI à ne plus savoir quoi faire, je l'achèterai, mais là, il ne m'attire pas le moins du monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le passif a l'air puissament pété. Pas étonnant qu'ils nerf dévoreur sur les ranged...

En tout cas, l'itemisation se rapproche plus d'une kalista que d'une Ashe.


De l'autre coté, son scaling sur les lvl est assez atroce. Les CD sont très élevés et ne se réduisent que peu avec les lvl (Pas de changement sur le Q, 18->14 pour le W, 16 -> pour le E), et l'augmentation de dégats par les lvl est ridicule (+30 sur le Q, +5 sur le W, +30 sur le E).

Du coup, je vois pas le perso être joué en compétition. T'as un maximum de 6 stacks chopable sur les monstres de la jungle (ennemi, en plus), ca qui fait que t'es très dépendant des kills pour monter ton passif. Par contre en SQ, ca peut être un carnage, je pense.

Edit: Le perso est 100% poubelle en botlane.
Le W a l'air de scale sur les niveaux pour le heal en passif quand même (m'enfin ça reste pas beaucoup).

Et je serais pas aussi catégorique pour la compét, même avec juste 6 stacks t'as 7.5% de la vie actuelle, ça fait des dégâts sympa (surtout que tu vas probablement faire une botrk, ça te fait 16% pvs actuels, tu démolis bien du tank imo) ... (et l'ult est bien fumé à première vue)

Pas fan du tout du perso, je trouve que ça ressemble trop à kalista
Message supprimé par son auteur.
Effectivement çà m'a l'air aussi instable que Yi jungle niveau puissance dans la game. Feast or famine.

Citation :
Publié par Mercucall
A voir si c'est viable botlane quand même.
Ca peut apporter pas mal de contrôle.
500 range, scaling pourri sur les sorts et dépendant du passif : nop. Le perso a été fait pour ne pas être joué bot à la place justement.

A mon avis, faut le build façon Xin Zhao : Devorer, Botrk, 3 items tank.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le perso peut aussi rajouter un runnan et/ou un LW pour augmenter de manière conséquente ses dégats.
Oui bah en fonction des besoins quoi. Par contre, je suis quasi-certains que 4, 5 items off, c'est nul. Le passif et les ratios des sorts de basent n'encourage pas ce genre de build d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés