Plus on est de fous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir meilleure section de Jol.

Je vous demande d'accueillir comme il se doit la fournée 2015 des modérateurs Jol LoL, qui rejoindront l'équipe de modération pour des Worlds qui s'annoncent chaud chaud chaud. On les obligera à lire ToNI une semaine non stop en guise de formation .

• Toropicana : nul besoin de le présenter je pense, et non je ne l'ai pas pris parce qu'il supporte Sk !
  • Mormuth : une tête connue de la section, rédacteur depuis un bon moment maintenant.
  • Maniae : il poste sur Dofus, mais on lui en veut pas (trop). Nan en vrai on l'aime bien.
Je tiens une nouvelle fois à remercier tous les postulants, le choix n'a pas été facile ! Et je n'avais jamais vu autant de candidatures, même sans compter les trolls.

Pour les nouveaux modos, je ne suis pas un grand dessinateur paint donc je ne suis pas tout à fait sur qu'on leur mettra des bizu avatars. A revoir !

Bienvenue (une nouvelle fois) à eux, je suis sur qu'ils s'en sortiront très bien. Soyez sympas avec eux !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Gg à eux.

Comment mormuth va-t-il vivre le fait d'avoir un tag non décoratif ? La transition risque d'être brutale.
Je garde précieusement mes interviews des all stars. Ca me permet de me rappeler de mon seul vrai truc

Je cherche de ce pas un nouvel avatar de waifu pour inaugurer ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Mormuth ; 13/09/2015 à 22h18.
Citation :
Publié par MerleHS
Ca veut dire que on aura plus le droit de bash SK ?
Bash une équipe ça a jamais été permis, enfin libre à toi de ne pas vouloir participer au thread des worlds
Citation :
Publié par TROLLING^
Et pas les autres ?
Edit : T'éviteras les edits ninja sinon j'appelle la coord.

ils feront un aussi bon taf que toi

Dernière modification par Matharl ; 12/09/2015 à 21h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés