[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour continuer dans le litige de draft :

http://img4.hostingpics.net/pics/471737Capture.jpg

J'avoue être fautif et avoir attendu plus d'une minute pour donner ma réponse (pas fais exprès ), mais je tiens quand même à applaudir la team RDV en Finale pour cette marque de fairplay <3

Sinon le vrai problème, contrairement à notre premier draft qui s'était merveilleusement bien passé avec Eragony, c'est que l'arbitre ne disait rien, il ne donnait pas de top départ et n'indiquait pas la chose à faire.

Rien de méchant en soit, ils ont juste ban une classe à notre place (ça m'aurait plus fait chier sur un pick), mais ça me fait quand même rigoler de voir ça
Boh.. j'ai toujours fait comme ça, je n'ai pas eu de soucis mise à part vous parce que les autres équipes savaient comment ça fonctionnait, je présume. Et puis ça allait tellement vite que mettre le chrono, à chaque fois, était plus une perte de temps qu'autre chose.
S'il fallait vous dire quoi bann/choisir, fallait le dire dès le début. Les teams que j'ai arbitré avaient le draft sous les yeux et savaient quoi faire. Navrée si ça n'a pas été le cas avec vous et de ne pas avoir fait comme Eragony ! Mais je prends note pour les prochaines fois.


Cela dit, c'est "de ma faute", pas celle de l'équipe adverse. Leur fairplay n'est pas à remettre en doute.
Lors de notre draft Zoha nous a demandé si nous avions de l'ordre des ban/pick, je sais pas si elle vous l'a également proposé, je suppose que oui.

Après c'est le minimum d'avoir ça sous les yeux lors de la draft, ça ferait du "boulot" pour rien de devoir dire après chaque ban draft d'une team ce que l'autre doit faire
Sarcastique
Citation :
Publié par Onizcwam
Lors de notre draft Zoha nous a demandé si nous avions de l'ordre des ban/pick, je sais pas si elle vous l'a également proposé, je suppose que oui.

Après c'est le minimum d'avoir ça sous les yeux lors de la draft, ça ferait du "boulot" pour rien de devoir dire après chaque ban draft d'une team ce que l'autre doit faire
Non il ne nous l'a pas proposé. Et j'avais bien le déroulement sous les yeux, j'ai juste louché entre ban classe et ban map.
Mais je le répète, rien de grave en soit, j'ai juste bien rigolé en voyant le capitaine de l'équipe adverse s'empresser de demander s'il pouvait choisir à ma place au lieu de dire que c'était pas grave
On a juste pas tous la même notion du fairplay
C'est toujours dur de répondre à des critiques sans se faire modérer et généralement j'y arrive pas

Pour info, t'as dépassé 3 fois ton chrono, et comme tu l'as dis, oui ça t'aurait plus fait chier sur un pick, donc j'ai rien dis. Ya un moment faut arrêter les conneries, mais c'est super marrant de venir pleurer sur le forum en donnant la moitié des infos.

Et sincèrement, j'ai ban ce qui aurait été le plus chiant pour nous tous et que vous auriez sûrement ban aussi, mais bon, j'ai pas de fairplay, vu que j'ai lu le règlement (j'invite donc tous les joueurs à perdre leur fairplay pour ne pas ban la classe "Map 12")

Pi pour finir sur de l'humour, moi aussi j'ai bien rigolé, et encore ce soir ^^^^^^^^^^^^

Dernière modification par Link-destenebres ; 16/02/2016 à 22h24.
Enfin pour les draft, perso c'est pareil, je donne le top départ et après les choses s’enchaîne, on va pas s'amuser à dire c'est à A de pick, c'est à B de ban... Sinon la le draft dur plus d'une minute. Je MAJ le chrono à chaque pick ou ban et si le ga dépasse j'agis (on est pas à la seconde, mais quand même). Je fais par contre plusieurs rappel, à 30 secondes et 15 secondes de la fin, mais à un moment donnée, en 1 minute tu as largement le temps de choisir. Pour les adversaires c'est une chose, mais je trouve que dire que "c'est de la faute de zoha" c'est un peu exagéré. Vous êtes quand même censé connaitre le draft par coeur si vous voulez être efficace, il y a que 16 lignes à retenir. Ou au pire tu note à côté.

Pour ma part j'ai toujours procédé ainsi et je n'ai jamais eu de problème.
Y'a pas eu de soucis avec les arbitres enfin très très peu globalement, pour asterix je trouve que c'est de la mauvaise foie, vous aviez qu'a être plus attentif
Citation :
Publié par Floirac
Y'a pas eu de soucis avec les arbitres enfin très très peu globalement, pour asterix je trouve que c'est de la mauvaise foie, vous aviez qu'a être plus attentif
Je crois que je suis un incompris. Je ne dénigre pas le travail de zoha (bien que j'avais préféré Eragony), je pointe simplement un certain manque de fairplay de la part d'un capitaine (ce que je trouve amusant dans un tournois amateur sans cash prize). Excusez moi, je croyais qu'il était d'accoutumance de s'envoyer des pic au travers de la figure ici *.*

Bisous bisous et sans rancune
Wowowow j'vois que c'parti en couille sur la story de " chaussée au moine " , calme j'trollais parce que j'ai été surclassé 2x au goulta contre des teams à une win supplémentaire et là encore. Je reproche rien au cdo c'est le tirage point barre meme si c'moche que ça tombe sur l'équipe ayant le + de point chez les loosers.
Peace
Citation :
Publié par --asterix--
Je crois que je suis un incompris. Je ne dénigre pas le travail de zoha (bien que j'avais préféré Eragony), je pointe simplement un certain manque de fairplay de la part d'un capitaine (ce que je trouve amusant dans un tournois amateur sans cash prize). Excusez moi, je croyais qu'il était d'accoutumance de s'envoyer des pic au travers de la figure ici *.*

Bisous bisous et sans rancune
Fallait simplement respecter le déroulement de la draft. Le temps est là pour être respecté et ce n'est pas le problème du capitaine adverse si vous ne l'avez pas respecté. De plus, il n'y a aucune question de fairplay, c'est un règlement un point c'est tout. Qu'il souligne ou pas que ça fait plus d'une minute ne change rien, l'arbitre à le temps devant lui et aurait donc appliquer la même "sanction". Il faut s'en prendre qu'à vous au lieu de venir chercher un capital de sympathie sur la question.
Ouais fin faut arrêter, j'pense qu'on est tous inscrits pour pvp, et souligner qu'un gus a 20 secondes de retard sur son bann pour tenter de prendre un avantage, perso j'trouve ça petit. Alors oui c'est dans les règles, mais dans la plupart des tournois le forfait après 5 minutes de retard aussi c'est dans les règles. Qui n'a jamais été conciliant avec son adversaire qui était un peu à la bourre ?
Citation :
Publié par Vlab
Ouais fin faut arrêter, j'pense qu'on est tous inscrits pour pvp, et souligner qu'un gus a 20 secondes de retard sur son bann pour tenter de prendre un avantage, perso j'trouve ça petit. Alors oui c'est dans les règles, mais dans la plupart des tournois le forfait après 5 minutes de retard aussi c'est dans les règles. Qui n'a jamais été conciliant avec son adversaire qui était un peu à la bourre ?
Le truc, c'est que dans un simple tournoi, il n'y a pas 66 équipes à gérer, et qu'on voit justement des drama sur jol car machin à eu un avantage et pas un autre. Alors oui, on est la pour le pvpm, mais c'est comme tout, si tu n'impose pas un cadre, on peut laisser déborder les trucs sans limite. Dans ce cas, l'équipe les touristes qui est arrivé une heure en retard aurai pu demander à son adversaire d'être conciliant avec eux aussi.


Et si une équipe est conciliant et l'autre non, on va dire que celle qui ne l'est pas est une équipe de merde et ca va partir en trash talk comme on le voit sur jol etc, alors qu'ils n'ont fait qu'appliquer le règlement.

Enfin bref, oui on est pas à la seconde, mais bon, il y a un règlement, il faut le suivre, sinon où s'arrête les débordements ? Si il y a des reproches à faire, c'est sur le règlement, dans ce cas si prochaine édition il y a, demandez des MAJ, mais ne faites pas les reproches aux joueurs/arbitres.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Blabla
Non mais il est entièrement d'accord avec toi mais il veut dire que oui ce sont les règles et que non ce n'est pas fairplay.
Citation :
Publié par Maugrey
Fin de l'histoire, au revoir, rideaux.

Dernière modification par Kiwigae' ; 17/02/2016 à 11h08.
Bonjour,

je tiens à manifester mon soutiens envers --asterix--, car c'est le 2ème meilleur cra interserveur. Nous notre arbitre nous disait A pick, B ban, et c'était très bien

Ensuite le gars qui prend le rôle de l'arbitre et qui dit que ça fait 1 minute c'est un peu la honte
Citation :
Publié par --asterix--
Je crois que je suis un incompris. Je ne dénigre pas le travail de zoha (bien que j'avais préféré Eragony), je pointe simplement un certain manque de fairplay de la part d'un capitaine (ce que je trouve amusant dans un tournois amateur sans cash prize). Excusez moi, je croyais qu'il était d'accoutumance de s'envoyer des pic au travers de la figure ici *.*

Bisous bisous et sans rancune
Serieux? Pas de cashprize? Pourquoi y'a pas feujinka en sponsor?

Serieux le cdo laaaaaa
Parlez pas de fair-play et de PvPM, on est entre nous.. On le sait qu'il faut être un compétiteur et un petit peu rageux pour faire du PvP sur Dofus, et on sait aussi qu'on a pas privilégié ce mode de jeu pour le côté fair-play, ça marche pas comme ça.

J'ai pas suivi l'histoire de près mais ma foi, il a eu 30sec de retard il s'est fait niquer c'est le jeu on l'aurait tous fait pour avoir un avantage significatif(?), amateur ou pas, payant ou pas.

Niez le si vous voulez passer pour de bons samaritains mais on sait tous que c'est comme ça les bails, acceptons-les o/.

Bonne chance aux orgas pour ce soir et les futures rondes !
Bonsoir à tous,

A quelques heures des matchs, quelques modifications d'arbitrages ont lieu :

Le cycle éternel vs Gooper Président à 20h00=> (Ota)Trigger-happy absent pour le match, (kur)Eragony remplace

Bonnet B vs Kodo à 20h45 => (Ota)Trigger-happy absent pour le match, (Bow)Might remplace

Xyale débloque moi vs Back To Black à 21h30 => (Ota)Trigger-happy absent pour le match, (Ama)Zayzyzou remplace

Voilà tout,
Bon figth et que les meilleurs gagnent !
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
Possible d'avoir le lien du doc dans le post principal?
Il y est déjà.

On va s'occuper du tirage. Juste une question à titre informatif pour le planning : est-ce que ça vous intéresse de faire la phase de draft à partir de 19h demain, afin de pouvoir regarder les phases finales de l'AST (pour ceux que ça intéresse).
Ou y en a-t-il au contraire que ça dérange ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés