[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Non pas que je veux faire une mauvaise polémique ou que je veux me faire d'avantage mal voir, mais je suis désolé, on ne tient pas compte des dispo/indispo des joueurs pour élaborer le planning (je pense que vous comprendrez que si les 66 équipes font la même, ca sera ingérable pour nous surtout que les drafts ont lieu le lendemain d'un match).

C'est vrai que ca peut être très emmerdant pour vous, je peux totalement comprendre que vous ayez des indisponibilités liées à l'irl. Mais malheureusement on adaptera pas les horaires pour autant.

Il y a eu une exception de faites pour les participants au tournoi de l'AST (ils ne peuvent pas se diviser en deux dans le jeu). Du coup uniquement pour cette raison, on a fait attention à ne pas vous mettre un draft en même temps qu'un match. Mais c'est tout.

Pour le coup je suis vraiment navré, mais on ne peut pas vraiment faire autrement. Si les 66 équipes transmettre leurs plannings perso, c'est presque ingérable pour nous .

EDIT : En tout cas, les horaires des matchs et des drafts ne commenceront pas avant 20h vu que cela pose des soucis pour certains d'entre vous, on ne fera pas de modification à ce niveau la. On reste sur ce qui est fixé.

En-dessous : Il faut voir avec les organisateurs, je ne sais pas.
Je comprend ce que tu dis kanonne mais faut quand même comprendre que des gens travaillent/sont en études c'est pas toujours évident de se rendre disponible avant 21h quand même si les équipes peuvent s'arranger entre elles je vois pas le soucis
Citation :
Publié par Essim
Petit info au cas où ça soit utile, sait-on jamais
C'était dans cette continuité là, sinon tqt pas que je comprends que c'est galere, et fahrell a bien insisté au début que les matchs ne sont pas déplaçable.

Sinon Ya pas que Ulette Strat tournois blabla, Ya bruminator aussi :d (ok Ya pas 1MM de cash prize et de paudevin pour arbitre et arranger les horaires )
Citation :
Publié par Haz Geo
Tes adversaires n'étaient pas co non ?

sacri xel enu avec un roub c'est pas ouf on a fait exprès de leur laisser sa et prendre 2 ero (iop/eca) et ban le sram , et ban les grandes maps, tout était parfait .. jusqu’à
(Lil)Battisky vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
(Lil)Battisky vient de se reconnecter en combat.

tu peut regardé le replay et a toi de juger, en tout cas gg a eux
Citation :
Publié par Floirac
et alors? tu te rends pas compte là xd on doit pas jouer au même jeu
on avait eca/iop/eni/steam , si tu peut testé toi même pour le fun, eca/iop c'est fumé map cac
Citation :
Publié par kim-kanonne
C'est justement la que on voit que farm le chaloeil n'apprend pas à draft . (je rigole ne le prend pas mal).

Je m'auto quote sur un autre poste :

Voilà mon idée, si tu suis une certaine logique, tu ne peux pas avoir une compo énormément plus faible que tu sois A ou B. Je dirais même que si l'adversaire se foire, tu aura un avantage en étant A ou B.

Le seul mini déséquilibre que je constate c'est si l'équipe A à vraiment un mec qui maîtrise vraiment le xelor, parce que xel > à all (mais pas mal de teams ce sont aventuré dans un pick xel sans le maîtriser et pas mal se sont cassés les dents xD). Mais même si cela arrive, B pourra faire un bon double pick basé sur, par exemple un sacri enu ou sacri feca ou sacri zobal.

Le dernier conseil que j'ai à donner, c'est si vous êtes B et que vous constatez que A se profil sur une team xel, le meilleure ban à faire, c'est le zobal (car un xel sans zobal/sacri/enu, c'est déjà un peu moins puissant).

Pour ma part en agissant ainsi, je n'ai jamais eu de draft vraiment désavantageux sur la papier. Après c'est le skill/ini/chance en combat qui fait le reste.

Après cette théorie ne fonctionne que si une équipe maîtrise vraiment toutes les classes. Si vous vous dites non, on peut pas prendre elle car personne la joue, ca change énormément de chose et la il peut y avoir un déséquilibre.
Je le prend pas mal, je pense avoir fait suffisament de drafts pour savoir de quoi je parle. Si a ban sacri b ban xel, là d'accord. Mais a ban feca, b ban x, ça fait xel vs sacri. Y'a rien d'équitable là dedans à mon gout, un rb et c est fini
Citation :
Publié par Benilox
sacri xel enu avec un roub c'est pas ouf on a fait exprès de leur laisser sa et prendre 2 ero (iop/eca) et ban le sram , et ban les grandes maps, tout était parfait .. jusqu’à
(Lil)Battisky vient d'être déconnecté, il quittera la partie dans 20 tour(s) s'il ne se reconnecte pas avant.
(Lil)Battisky vient de se reconnecter en combat.

tu peut regardé le replay et a toi de juger, en tout cas gg a eux
n'oublie pas qu'on a mi votre eca au t2 à 1xx pdv il serait meme tomber, par mal chance ça n'a pas été le cas
autre point : votre eca a foncé direct t1 sur nous ça nous a juste arranger, j'ai retraite direct ce qui a mi votre team en pls et permis presque le oneshoot de l'eca et je vois pas comment le steam à 1000 km au t2 (donc pas de tourelle evo 3) aurait sauver l'eca, j'attend tjrs de voir ça ,
finalement, en soit l'idée de l'ero on s'en tapait on visait le oneshoot t3 de quelqu'un, votre eca n'a fait qu'accellerer sa mort pour un t2 :/, sacri xel enu roub c'est juste CHEATTTTT !
Citation :
Publié par Sexylate
n'oublie pas qu'on a mi votre eca au t2 à 1xx pdv il serait meme tomber, par mal chance ça n'a pas été le cas
autre point : votre eca a foncé direct t1 sur nous ça nous a juste arranger, j'ai retraite direct ce qui a mi votre team en pls et permis presque le oneshoot de l'eca et je vois pas comment le steam à 1000 km au t2 (donc pas de tourelle evo 3) aurait sauver l'eca, j'attend tjrs de voir ça ,
finalement, en soit l'idée de l'ero on s'en tapait on visait le oneshoot t3 de quelqu'un, votre eca n'a fait qu'accellerer sa mort pour un t2 :/, sacri xel enu roub c'est juste CHEATTTTT !
Le steam auras joué l'eca dead pas il se chance et il tue votre roub arrête =) (100pdv l'eni a altrui aprés il avait 1300)

ps: eca dead t3 vous avez mis 8tour pour finir le combat avec 1 mort (combat fini tour 11) (3-0)
Citation :
Publié par Benilox
Le steam auras joué l'eca dead pas il se chance et il tue votre roub arrête =) (100pdv l'eni a altrui aprés il avait 1300)

ps: eca dead t3 vous avez mis 8tour pour finir le combat avec 1 mort (combat fini tour 11) (3-0)
il avait 13XX le xel l'a tué direct après xD et comment il aurait tué un roub à 2XXX pdv alors que j'ai corrup ton iop? ça aussi je demande qu'a voir
Citation :
Publié par Haz Geo
C'était dans cette continuité là, sinon tqt pas que je comprends que c'est galere, et fahrell a bien insisté au début que les matchs ne sont pas déplaçable.

Sinon Ya pas que Ulette Strat tournois blabla, Ya bruminator aussi :d (ok Ya pas 1MM de cash prize et de paudevin pour arbitre et arranger les horaires )
Je prend note du bruminator, c'est vrai que j'ai entendu parler qu'il serait en ce moment, mais je n'ai pas fais attention aux dates. Mais je suivrais la même logique que pour l'AST, il n'y a pas de problème pour ca.

Sinon pour le débat du dessus, juste xel/sacri, même sur une map cac, ca devrait être interdit. C'est un duo vraiment trop abusé.
Citation :
Publié par Sexylate
il avait 13XX le xel l'a tué direct après xD et comment il aurait tué un roub à 2XXX pdv alors que j'ai corrup ton iop? ça aussi je demande qu'a voir
sinon comment pour dire '' map cac'' ça tu peux pas savoir sur quel map on allait jouer, juste un coup de chance , imagine tu serai tomber sur une grosse map?
Citation :
Publié par Sexylate
roub a 1900 pdv l'eca sort d'odorat et il le fini avec le steam au pire des cas, bréf vous avez gagnez gg a vous, mais vous avez galéré même avec la déco qui a tout changé =).
Citation :
Publié par Sexylate
sinon comment pour dire '' map cac'' ça tu peux pas savoir sur quel map on allait jouer, juste un coup de chance , imagine tu serai tomber sur une grosse map?
j'ai ban les deux plus grosses map
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés