[YT] La Pointe de Kanard

Répondre
Partager Rechercher
Sur le même modèle que certains de mes topics de ce genre précédemment créés sur JoL, je crée un topic sur le forum Skyforge pour centraliser mes vidéos et pour que vous puissiez les commenter sans qu'on pourrisse le topic FAQ!

La dernière vidéo créée:

Les tutos:

1) Comment bien démarrer Skyforge
https://www.youtube.com/watch?v=Ui6FWl9MtjA

2) Farm rapidement des étincelles de classe
https://www.youtube.com/watch?v=ZhZe0qy1QOU

3) Les invasions pour les péons!
https://www.youtube.com/watch?v=JResP4iU0fA

Les précédentes vidéos PvP:

1) Assassin en BG
https://www.youtube.com/watch?v=VrMgM0J1wMU

2) Assassin en arène 3v3
https://www.youtube.com/watch?v=6c6kSde9vck

3) Assassin vs Berserker (extrait)
https://www.youtube.com/watch?v=JH-th5qHXU4

4) Première esquisse du Cryo en Arène 3v3
https://www.youtube.com/watch?v=nWFMujnN5Kc

Divers:

Mes vidéos "divers" sur Skyforge sont un peu outdated et donc inintéressantes! Donc rien pour l'instant!

N'hésitez pas à commenter, je lis tout! Et je réponds quand il y a matière à!

Dernière modification par Drunge ; 23/09/2015 à 12h02.
Vidéo sympa, je trouve que tu commentes un peu trop parfois de mon point de vue. Tu n'utilises pas souvent enfer blanc ? Quand je joue mon cryo je l'utilise plus, après j'ai pas beaucoup PvP avec.

J’avoue que les personnes qui partent PvP à 3k de prestige j'ai du mal à comprendre, après on l'a tous fait pour voir à quoi ça ressemble ! :P
Ah il est buff le cryo la semaine prochaine?

Enfer blanc et l'autre variante, je les utilise surtout quand c'est utile (au début j'avais tendance à en foutre partout mais j'ai vite compris que ça servait seulement à faire du contrôle de zone et que du coup c'est pas très utile en Pick Up). Après je devrai l'utiliser un peu plus par moment, mon gameplay cryo est loin de la perfection c'est pas ma main class, et je l'ai commencé il n'y a pas si longtemps que ça!
Ouais je comprends les automatismes sont assez dure surtout quand tu passes de Cryo a Slayer ou vice versa. Je viens de voir la vidéo de Slayer en arène, je me suis rendu compte que j'utilisais mal l'écran de fumée et que j'ai du passé pour un gros noob sur certains matchs up. ATM tu es toujours à 28K ?

Dernière modification par ThaNeSh RdX ; 11/09/2015 à 16h58.
Oui le cyro a des up semaine prochaine, globalement plus orienté pve que pvp (même si la réduction des coûts en cryogene de boule de neige et tempe de neige, ça peut être utile en pvp vu que se sont des skills cc).

Sinon tes vidéos me font bien rire. Et on peut apprendre quelques petits trucs (pour le coup rien sur le cyro dans mon cas par contre ^^).

Conseil quand même en Cyro, comme dit au dessus, faut pas hésiter à utiliser l'enfer blanc (surtout si tu as équipé en 2ieme main le 112% dmg enfer blanc, ça à tendance à créer une zone morte dans le combat, les joueurs n'y restant pas trop ^^).
De même, le canalisé glace déchiqueté tu devrais l'utiliser de temps en temps quand tu n'es pas focus et que le burst est en cd, c'est mieux que l'auto attaque pour le coup

Juste une question, le bonus de surfusion 15%, il est actif quand on le kick avec l'effet lame de glace qui le remplace par un stun et triple les dégats du projectile de glace ? Si quelqu'un a pris le temps de tester ça.

Dernière modification par Yuyu ; 11/09/2015 à 17h18.
J'ai pas l'offhand qui augmente les dégats d'enfer blanc puisque la reduc CC sous bouclier est indispensable en PvP IMO.
Si j'utilise rarement voir pas du tout glace déchiqueté c'est que j'ai l'impression que ça fait pas de dégats (enfin pas vraiment une impression puisque ça fait moins mal qu'un simple clic droit) mais c'est sûr que c'est mieux que de faire des auto-attacks donc je devrai l'utiliser à certains moments. C'est juste que j'aime pas me retrouve immobile comme un con au cas où l'ennemi se retourne comme il est censé le faire!

Sinon j'ai pas testé ça en profondeur mais ça me paraîtrait normal que surfusion fonctionne avec l'explosion de la stase cryogénique. Surtout que je pense que la possible synergie est voulue

@ThaNeSh: Je suis à 29k5 là, probablement au-delà du 30k ce soir.
Ah oui tu utilises la reduction des cc, dans ce cas clairement enfer blanc c'est un gouffre à cryogène, les dégats sont pas acceptables
Sinon glace déchiquetée est situationnel, mais c'est surtout qu'il se boost en dégats via amulette, ça permet d'avoir des dégats très intéressant qui pour le coup contre balance le skill canalisé (qui est une plaie à placer en pvp).

Il y a le patch note sinon pour les up cyro (mais rien de transcendent à mes yeux pour le pvp).
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a le patch note sinon pour les up cyro (mais rien de transcendent à mes yeux pour le pvp).
Ouais je viens de le lire, moi je trouve qu'il y a justement des trucs qui vont radicalement changer le cryo en PvP. Notamment le +200% dégats sur croc blanc ou les +30% sous CC. C'est juste OP. J'attends de voir les tooltips IG pour bien comprendre tout les changements, mais ça risque d'être difficile de faire un choix dans les talents
Drunge essaie des amulettes full glace déchiquetée et gèle l'ennemi avec le 2 juste avant, c'est vraiment sympa (mais clair que ça te rend bien vulnérable par contre !). Avec le talent qui va bien de +dmg sur les cibles gelées, miam ! Contre les non-tank c'est vraiment pas dégueu.

J'utilise pas tant que ça Enfer Blanc non plus tant ça pompe de l'énergie, juste pour créer une zone de no-go ou au contraire immuniser mes alliés contre les effets négatifs de mouvement (il faut le talent pour). M'enfin avec le patch ce sera peut être mieux niveau énergie.

Moi au contraire je vois les up surtout pour le PvP. D'ailleurs je ne le joue quasiment plus en PvE, la sorc le dépasse en tous points lol. Il n'y a que pour des choses bien spécifiques que je le ressors (défense de points comme la ferme d'Aristel ou la centrale de Taron).
Pas mal du tout comme vidéo, ça fait du bien de te voir être de l'autre côté du poignard d'un slayer

Sinon petite remarque, sur la deuxième arène : la paladin n'utilise sans doute pas de conso mais a un talent (s'il tombe en dessous de 20% de pv ça le soigne), avec un cd de 8 min il me semble.

PS : Le burst de l'Alchi, c'est un reflect dégâts, c'est toi qui t'es burst tout seul au final

Dernière modification par Khellendorn ; 11/09/2015 à 19h00.
Ca fait un moment que je look tes vidéos sur skyforge et vraiment sympa, même si tu trolls un peu tes opposants :P
Mais gg si je play assassin je ferais qqs poses sur tes vidéos histoire de voir ta (tes) spés.
Citation :
Publié par Khellendorn
PS : Le burst de l'Alchi, c'est un reflect dégâts, c'est toi qui t'es burst tout seul au final
Gros bouclier vert sur un alchimiste qui ne bouge pas (c'est un bouclier canalisé l'alchimiste, il est super visible en terme d'animation).
ALERTE ! ALERTE ! NE PAS TAPER ! NE PAS TAPER !
Salut ! Très sympa tes vidéos. J'en ai déjà regardé quelques-unes et j'aime bien. Même si des fois tu digresses un peu. (enfin, non c'est même pas ça, c'est plutôt tu te répètes en fait, mais bon, au final ça permet de bien piger les choses ^^)

Bref, j'ai une question. L'action que tu réalises dans ta vidéo pour farm des étincelles rapidement, est-elle toujours d'actualité ? Ou ça a été corrigé et on ne peut plus la faire ?

Car j'ai voulu tester, mais sachant que le boss que tu tues dans la vidéo avant de quitter, n'est pas le dernier de l'instance, bah chez moi, ça me donne strictement que dalle. 0. Nada. Aucune récompense.

Donc comment tu peux réussir à avoir quelque chose toi ?
J'ai essayé 2 fois de suite, et rien eu. Par contre quand je finis complétement l'instance, là oui, j'ai les récompenses.

Je pensais que le jeu donnait un pourcentage des récompenses possible en fonction de ce qu'on avait accompli dans l'instance, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Ou alors, je ne suis pas encore assez haut niveau ?

Car il faut savoir que venant de commencer le jeu, je viens tout juste de faire Port Naori. J'ai voulu la refaire direct pour tester ta méthode (tant qu'à faire ^^), mais donc ça n'a pas marché.
Est-ce que ça ne fonctionne pas parce que le jeu ne peut me faire gagner que des étincelles "de base". (les orange, bleue et verte) Et donc il faut que j'attende d'avoir accès aux étincelles de classe ?

Merci pour les réponses.
On pourra toujours ne faire que le premier boss de Port Naori pour les étincelles, en revanche on en obtiendra moins à partir de mercredi prochain, si on en croit le patchnote (moins d'étincelles sur les boss intermédiaires, plus sur le final).
Il faut que tu aies accès à l'atlas supérieur, donc que tu débloques une classe jusqu'à pouvoir obtenir des étincelles de classe avec. A partir de là, la méthode marche. Effectivement, avant, ça ne marche pas.
Citation :
Publié par BelXander
Est-ce que ça ne fonctionne pas parce que le jeu ne peut me faire gagner que des étincelles "de base". (les orange, bleue et verte) Et donc il faut que j'attende d'avoir accès aux étincelles de classe ?
Yep c'est une histoire d'étincelles de classe. Il faut que tu aies accès à ces derniers puisque c'est cela que tu farm avec cette méthode. Et les récompenses sont dans le sac de loot du boss.
Si t'es premium, c'est le seul pré-requis. Sinon tu dois faire la méthode avec une classe qui a besoin d'étincelles.
Hum avec une classe complétée on obtient des étincelles d'évolution à la place, du coup ç'est plus pratique non ? On peut farmer avec une classe qui est déjà à fond plutôt que de galérer à en jouer une autre pour ses étincelles propres.

edit (je ne suis pas en premium)
Citation :
Publié par Sheny
Hum avec une classe complétée on obtient des étincelles d'évolution à la place, du coup ç'est plus pratique non ? On peut farmer avec une classe qui est déjà à fond plutôt que de galérer à en jouer une autre pour ses étincelles propres.

edit (je ne suis pas en premium)
Si tu n'es pas premium tu ne peux pas le faire, tu es obligé de jouer la dite classe
Je t'assure que si, je monte mon moine en ce moment en rushant le village de Darnic ou en faisant la méthode Naori en fonction du mode de difficulté le plus avantageux avec mon berserk.

J'ai procédé de la même manière pour terminer mon paladin et faire mon archer.

Et j'en suis certain, je ne suis pas premium.

Citation :
Publié par Yuyu
Gros bouclier vert sur un alchimiste qui ne bouge pas (c'est un bouclier canalisé l'alchimiste, il est super visible en terme d'animation).
ALERTE ! ALERTE ! NE PAS TAPER ! NE PAS TAPER !
Par contre son renvois peut être cassé par un stun.

Dernière modification par Sheny ; 15/09/2015 à 11h00.
Citation :
Publié par Sheny
Je t'assure que si, je monte mon moine en ce moment en rushant le village de Darnic ou en faisant la méthode Naori en fonction du mode de difficulté le plus avantageux avec mon berserk.

J'ai procédé de la même manière pour terminer mon paladin et faire mon archer.

Et j'en suis certain, je ne suis pas premium.
Tu dois en avoir sur les boss, mais le premium en a même sur les trash mobs.
Attention demain le patch nerf le drop justement sur le 1er boss et augmente sur le dernier (pour forcer les joueurs à faire l'instance entièrement et pas faire le 1er boss en boucle).

Citation :
Publié par Sheny
Par contre son renvois peut être cassé par un stun.
Ca n'a rien de cheaté le bouclier alchi en pvp alors si ça se break au moindre stun (vu le nombre de stun dans le jeu...). Après bien placé ça doit sans doute faire mal j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés