Aller à la page... |
[YT] La Pointe de Kanard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la même meta en pve, alchi/lumi/berserk, et kinétic
![]() Juste les meilleurs classes de burst/buff ensemble et voilà. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La compo la plus porc que j'ai vue (et subie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne te prend pas pour un "teubé", juste pour quelqu'un qui ne connais pas assez les mécaniques du zerk, ce qu'il peut faire, dans quelles conditions etc. Citation :
Immunise pendant 3 sec aux roots et snares. Je sais que le zerk est une bonne classe en pvp, mais je sais aussi qu'il y a des classes comme le sorcier, l'assassin, le paladin voir l'archer qui sont capables de s'en occuper en 1v1. Un zerk qui va être contrôlé mm 1/2 sec au bout de la 3eme frappe de son auto attaque, qui va voir son cd de bond non réduit ne pourra plus faire grand chose pendant 19/11 sec (selon le bond choisis), sa regen à 70% des dégâts reçus étant de 6 sec si non claquée il y a bien moyen d'entamer fortement ses points de vie ou mieux le zigouiller. Citation :
Citation :
Pour ma part je n'ai pas ragé contre le dot du slayer mm quand celui ci pouvait me faire tomber de 50% à 0% de vie ni contre son backstab qui me fait tomber de ...65% à 0% de vie en instant^^' car une classe prend une dimension tout autre jouée en équipe et surtout le déséquilibre crée par la différence de prestige est bien trop important pour se faire une idée précise des capacités d'une classe. Oui j'ai déjà eu ça (plusieurs fois même mais non reproductible coup sur coup), je ne sais pas si c'est un bug ou du un pet de lag mais c'est effectivement n'importe quoi xD. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'ai fait des vidéos sur le Cryo et l'assassin, mais ce n'est pas les seules classes que j'ai joué en profondeur. De la même manière, on a pas forcément besoin de jouer une classe pour se rendre compte de ses points forts et faibles. Je comprends très bien que tu défends ton steak ici et c'est à ton honneur, mais honnêtement je ne cache pas le fait que slayer était bien débile avant mais maintenant le zerk est le nouveau slayer. Il a pas reçu de UP mais on le voit partout vu que les mecs qui jouaient assassin parce-que c'était OP jouent désormais berserker pour la même raison. M'enfin bon, c'est un débat sans fin. Osef. |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo PvE dispo!
Dans cette vidéo je ne propose du gameplay de grande qualité, mais que dire du reste du groupe? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|