Aller à la page... |
[Diablo 3] Saison 4: Vos builds, vos avis, vos impressions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'alternative Johanna's argument + furnace cube est très bonne oui, après c'est à toi de voir si tu galères plus sur les élites / boss de rift ou si tu trouves ça plus rentable de gagner +25% perma aussi sur les trash et que 25% dmg de moins sur le boss ne te gène pas.
Par contre jouer le build en 2handed c'est juste ne pas comprendre le build. guide Hammerdin |
![]() |
|
|
Citation :
Ca y est je suis en 5/6 + anneau. Pour le moment j'suis repassé sur sweep, j'attends d'avoir les bracelets drakon avant de repasser sur shield bash. ![]() |
![]() |
|
|
Bon je galère un peu avec ma wiz hors saison. J'ai pris ce build et j'ai l'impression que je suis pas aussi puissant que je devrais l'être. Enfin, plus que la puissance c'est la survivabilité qui me fait défaut.
Bien sûr, il me manque des trucs (une amu et des anneaux potables, une fulmi dans le cube) mais pour vous donner une idée, je roule sur le GR30 mais j'ai tenté une GR32, et même en archon, je fonds parfois comme neige au soleil face à certains packs. J'ai fini dans la douleur en 14:57 (à 3 secondes près) après plusieurs morts (timer de rez à 30 sec) face à un boss Ghom-like qui m'a causé bien du tord car je tenais 2 secondes dans son nuage de poison. Bref, j'me dis qu'il y a un problème ![]() Une idée pour améliorer un peu tout ça? Link de ma wiz Autre point, pour varier un peu, j'voulais remonter ma monk et comme je l'ai à peine jouée depuis la sortie de RoS elle est en stuff de la chouette (350k dps, 10M robu). Les builds que je trouve sont plutôt basés sur des items de la saison (Lion's claw en tête). Vous avez une idée de build hors saison efficace? Le plus simple pour ré-équiper un perso à poil, c'est de farm les shards pour Kadala et les compo de crafts pour tenter l'upgrade des jaunes dans le cube? |
![]() |
|
|
Citation :
Faut pas avoir peur de foutre des diamants dans le stuff. Te manque socket sur un anneau et l'amu, ton anneau vert est vraiment crade (edit : enfin pas le jet en soi mais c'est un anneau qui file rien quoi) Tu as l'air assez short en vita sur tes objets, à voir où tu peux en récupérer Ton armure a des... cc ? wtf ![]() Si vraiment tu galères à tanker, pense à mettre plutôt une ceinture d'oreille plutôt que witching hour Sinon le stuff m'a l'air plutôt pas mal, peut-être revoir ton gameplay, regarde comment joue le mec sur le build linké et comprends ce que tu fais différemment, normalement le build tank plutôt bien |
![]() |
|
|
Comment on recupère les bracelets holy pour mettre dans le cube lol ? Ils sont trop bas level j'ai dépensé 5000 sangs sans les avoir ! Oo
|
![]() |
|
|
Petit lien utile pour optimiser ses runs GR :
XP des mobs actualisée |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Citation :
![]() J'espère taper une GR 62 cette saison en solo barb, la saison dernière le t1k était à 52 puis 53/54 et j'avais claqué ma 52 au moment du 52. Il me manque le fucking RoZ qui veut pas loot ![]() Citation :
Pour info justement, world #1 GR à 3 est lvl 76 est tout récent, et il a été fait hors saison avec un monk PR 2k+ quand même hein ![]() Et à 4 il est lvl 77 en hors saison et 71 en saisonnier. |
![]() |
|
|
Imo on va voir du 81 ou 82, rien que bane of the stricken fait une énorme différence
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
|
202M de robustesse c'est quand même assez light comparé aux 350+ d'un moine
![]() |
![]() |
|
|
En soi c'est fort sans être OP, mais l'avantage de mobilité et vitesse est un peu fumé à mon goût oui, jouer n'importe quelle autre classe après ça c'est blasant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Les pages perso mettent un temps fou à se mettre à jour je trouve, c'est relou
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.diablo3ladder.com/index.p...ar&hid=1288964 |
![]() |
|
|
Le build FOTM inclut armure de glace qui file 60% d'armure donc c'est pas étonnant qu'ils stack de l'armure oui
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|