[Diablo 3] Saison 4: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Il devrait vraiment y avoir plus de frag de kadala en T10. C'est 150 de tête en gros alors qu'une GR46 qui est plus simple que tu T10 c'est 250 direct. Le calcul est vite fait.
Clair que les failles normales sont pas très attrayantes en dehors des death's breath et clés de GR
Même au niveau loot je préfère faire des GR, je trouve ça moins aléatoire et moins frustrant d'avoir un paquet de leg à la fin
Je voulais pas refaire un barb donc c'est le moine cette fois ci. Je tourne avec un build générateur/2P du nouveau set, je glande un peu mais je dois pouvoir aller au GR40 tranquille (je farm en T9 la), me manque juste, comme d'hab, un second unity pour monter plus haut parce que ca commence a piquer.

Par contre arretez vos "je roule sur le X" quand on fait ses drops, son XP et ses gemmes en multi on roule sur rien du tout c'est le easy mode.
Citation :
Publié par Shuggananas
Clair que les failles normales sont pas très attrayantes en dehors des death's breath et clés de GR
Ca gonfle même d'y aller. 5/6 clic pour loot à chaque élite c'est saoulant d'une force, sans parler de l'xp misérable, même en t10
Citation :
Publié par Shuggananas
Après franchement yan c'est jamais que +25% hein, si ça fait chier ce gameplay (et moi ça me ferait chier le premier) il est possible de le virer pour mettre autre chose à la place quitte à baisser de 1 ou 2 niveaux de GR...
Tu peux prendre la couronne de Leoric, avec un diamant.
Attention aussi a vous de pas aller dans la GR qui bug et qui donne plus d xp il y a des post fun sur le fofo us de ban

Citation :
Ca gonfle même d'y aller. 5/6 clic pour loot à chaque élite c'est saoulant d'une force, sans parler de l'xp misérable, même en t10
Clair que niveaux xp ... largement mieux de pex en GR 55+
Citation :
Publié par Andromalius
Par contre arretez vos "je roule sur le X" quand on fait ses drops, son XP et ses gemmes en multi on roule sur rien du tout c'est le easy mode.
C'est quoi le soucis de jouer en multi ? C'est pas parceque tu as décidé de prendre quatre fois plus de temps que les autres car tu refuses de multi qu'on ne peut pas dire qu'on roulait sur le TX 18 heures après le début de la saison.
Tu peux, mais ca rime à rien. Tu peux pas dire que tu fais une faille solo si tout ton stuff vient du PL multi, elle a rien de solo ta faille en pratique. Je suppose que c'est l'attrait de la facilité et le refus maladif du moindre obstacle dans la vie. Même le plot favori du gymnase fait son GR 60 la main dans le slip dans ces conditons la, ca n'a aucune valeur.
C'est un peu comme de dire que t'as fini un raid sur wow. En LFR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Vu que tu peux pas chopper le stuff raid en solo, la comparaison n'a rien a voir.
On peut avoir du stuff raid en solo (entre les garrisons, le craft (question d'ilvl), l'AH, le BMAH... Ou même quitte à avoir une extension de décalage, mais là c'est un peu tiré par les cheveux).
Tout dépend de comment tu veux t'investir dans le jeu (= le temps que tu veux lui accorder), comment tu veux y jouer (tu veux prendre ton temps ou juste être stuff en 4e vitesse ?) et éventuellement avec qui tu veux y jouer.

J'rebondissais surtout sur le fait que "oh t'as pas farm ton stuff tout seul ? Ah bah tu mérites pas ton GR60 solol", vu que c'pas parce qu'on l'a pas eu de la même façon qu'on ne "mérite" pas cette perf.
J'avais surtout pris le stuff raid comme exemple vu qu'effectivement on est censé le choper "qu'en" groupe (du moins pour les items de set). Mais sachant qu'on peut aussi se stuff tout seul, est-ce que tous les kills en solo doivent se faire avec le stuff qu'on a farm tout seul pour qu'il soit mérité ?

(PS : je ne farm qu'en solo depuis D3 Vanilla :/ )
Le multi est accessible à tous, je ne vois pas en quoi c'est easy mode hein.
S'en priver et dire après qu'on fait tout solo, ok pourquoi pas, mais c'est être sm, ça n'a rien de plus difficile car c'est juste du temps à passer en plus et ça ne fait pas de vous un pgm pour autant.
Ces post sont des gros troll baveux, rien de plus.
Citation :
Publié par Sakechi
https://docs.google.com/spreadsheets...rUE/edit#gid=0
Fun fact time : 2499 -> 2500 = 0 -> 452
Et 2999 -> 3000 = 0 -> 489-490
Perdu, ce n'est pas la dernière courbe car je ne vois pas d'augmentation au dela de 2500, c'est toujours 122 M de plus par level alors que ça a été changé à la 2.3
edit : erf, double post, si c'est possible de fusion...
Citation :
Publié par cheza
Salut

Yan j'hésite également à le jouer, mais bon ca semble moins pénalisant en jeu que sur le papier.

J'imagine que tous les hammerdins cubent fournaise/zodiac et Yan justement.

Quel anneau mettre à coté de l'anneau conclave (en groupe donc hors unicité?) merci et à bientôt.
S t u veu je te montrerai IG, Yan à vraiment rien de pénalisant.

Comme anneau pour compléter Conclave je dirais pour un choix un peu plus tanky : Oculus, le proc est vraiment pas mal et -10+% degats d'élite c'est fort, ou une soj pour boost le dps.

Citation :
Publié par Orochi
Yop,

Je joue Croisé charge en set Rolland 4/6 et Aughild 3/3 grâce au pouvoir extrait de l'anneau de grandeur royal, du bouclier réduction du coût de la charge et de la ceinture permettant d'activer tous les pouvoirs de punish.

_ La charge est-elle viable en endgame ? Si ce n'est pas le cas, que jouer : marteau béni ? l'attaque du fléau ? Autre chose ?

Merci à vous.
Clairement rolland faut le jouer 6 pieces ( ou 5 + anneau ), mais l'anneau zodiac obsidienne est vraiment bon pour le reduc CD , ou alors tu mets 5 pieces roland + grandeur royale et 2-3 black thorne (amu , ceinture + 1 slot ) ou auguild, mais bon 6 pieces + thunder god en ceinture (car build foudre) c'est bon aussi

Faut jouer avec ça : http://eu.battle.net/d3/fr/item/golden-flense soit dans le cube si t'as pas fournaise soit en la mettant

Si tu peux y a ça : http://eu.battle.net/d3/fr/item/denial mais même sans tu verras le potentiel du build

en build il faut un truc genre ça :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Qf!daSW!ZYcYYY

le 4 ieme passif tu peux mettre autre chose ( genre le boost vit sur cautere par ex )

ça dps moins vite et ptet moins que Marteau béni mais le fait de stun quasi tout le temps c'est vraiment bien.

Idem s tu veu que je te montre ça ig pas de soucis avant de passer marteau j'ai test rolland )

mon btag : MCpHannsolo
Citation :
Publié par Andromalius
Tu peux, mais ca rime à rien. Tu peux pas dire que tu fais une faille solo si tout ton stuff vient du PL multi, elle a rien de solo ta faille en pratique. Je suppose que c'est l'attrait de la facilité et le refus maladif du moindre obstacle dans la vie. Même le plot favori du gymnase fait son GR 60 la main dans le slip dans ces conditons la, ca n'a aucune valeur.
C'est un peu comme de dire que t'as fini un raid sur wow. En LFR.
C'est faux, étant donné qu'au moins 90% des joueurs jouent en multi imo. C'est pas une minorité de marginaux préférant se limiter au solo qui vont dicter ce que les autres joueurs peuvent dire ou pas.
C'est assez ridicule quand même comme position je trouve, ça veut dire que tous les mecs dans le leaderboard n'ont aucun mérite parce qu'ils jouent en groupe la plupart du temps ? Faudrait p-e faire un classement à part pour les mecs qui jouent solo only.

"Je suppose que c'est l'attrait de la facilité et le refus maladif du moindre obstacle dans la vie."

Désolé, mais j'ai rarement lu quelque chose d'aussi con. T'as pas plutôt supposé que les gens préféraient jouer avec des potes, avec leur clan, ou même avec du random en multi car c'est tout simplement ... plus fun ?

Y a pas de easy mode ou de hard mode sur diablo selon qu'on joue en solo ou en multi comme tu sembles le penser. Y a juste une manière de jouer qui est normale et l'autre 4 fois plus longue, et 4 fois plus chiante, si tu as choisis la seconde tant mieux pour toi, mais viens pas revendiquer quoi que ce soit.
Vos derniers échanges me font penser à une histoire que mes enfants aiment écouter le soir, avant d'aller dormir:

https://boutique-jaimelirestore.com/media/catalog/product/cache/22/image/500x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/c/o/couv-bataille_web.jpg

En résumé, le chevalier blanc dit au chevalier noir "Tu n'es qu'une vielle boite de conserve!".
Le chevalier noir lui met un coup d'épée, ce qui aggro le chevalier bleu, copain du blanc.
La dessus, le jaune, copain du noir, vient venger son pote, etc...

Et ce fut "La grande bataille des chevaliers!"

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'en vrai, avant que leur discussion ne vire en pugilat général, un modo interviendra à la première attaque perso...

Peace, love, unity and having fun!
Citation :
Publié par Cafay.
Le multi est accessible à tous, je ne vois pas en quoi c'est easy mode hein.
S'en priver et dire après qu'on fait tout solo, ok pourquoi pas, mais c'est être sm, ça n'a rien de plus difficile car c'est juste du temps à passer en plus et ça ne fait pas de vous un pgm pour autant.
Ces post sont des gros troll baveux, rien de plus.
C'est pas plus difficile en terme d'exécution mais les référentiels changent.
En solo, GR 60 tu parles déjà de grosses GR.
En multi, GR 60 t'es encore en GR semi-bisounours, les vraies GR hard vont commencer au 70, alors se gausser de GR 5x en multi... comment dire.
Citation :
Publié par Cafay.
Perdu, ce n'est pas la dernière courbe car je ne vois pas d'augmentation au dela de 2500, c'est toujours 122 M de plus par level alors que ça a été changé à la 2.3
edit : erf, double post, si c'est possible de fusion...
Perdu bis, avant la 2.3 passé le lvl 2000, les level demandaient le même nombre d'xp pour up que le lvl 2000->2001. (donc 0 augmentation à partir de là, càd 170B/lvl)
C'est bien la courbe 2.3.

http://www.diablofans.com/forums/dia...-paragon-10000
Citation :
Publié par Fugo
Quel setup d'arme/boubou pour un hammerdin ? J'ai de la bouse là et je pense que c'est ça qui limite mon dps

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/64282471
Akanesh pour l'arme 1h, et tu mets dans le cube : Johanna's Argument.
En bouclier : Guard of Johanna.

Avec ça c'est mieux

Grosso modo, oriente toi vers ça : build hammerdin GR50+
Perso je joue avec le fléau +100% vit de cast et fournaise dans le cube.

Si tu mets le fléau dans le cube autant jouer avec une grosse arme 2H ancienne à 4000 + dps.

Le bouclier de Johanna est par contre juste indiscutable )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés