#138811 |
Aller à la page... |
Launchpad, comment ca marche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut assigner un son (ou morceau) par touche et ensuite laisse faire ta créativité.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
Ca marche pas en standalone ce genre de truc il me semble. T'as besoin de brancher ça sur un PC avec un logiciel comme Ableton Live ou Cubase.
|
![]() |
|
Invité
|
mais chaque petite carré a un son différent, style piano? ou en fait tu doit suivre le rythme des couleurs ?
|
![]() |
|
#138811 |
|
Je savais pas comment ca fonctionnait non plus du coup j'ai regardé un tuto au pif, je pense que c'est le mieux pour comprendre en quoi ca consiste et comment ca fonctionne "en gros". je dirais quand meme qu'il faut un certain skill pour s'en servir convenablement ^^ plus encore que FL ou autre logiciel de mix vu qu'apres avoir preparé les mix, faut maniper le launchpad et configurer le visuel pour plus de trip encore:x
|
![]() |
|
Invité
|
en effet c'est pas le truc de merde, mais je pense que ca doit être amusant
|
![]() |
|
#138811 |
|
Je pense que le MPC 500, y'a pas besoins de PC avec. De plus, il doit aussi "lire" le MIDI, et des options sonores; alors que le launchpad c'est juste un "clavier".
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
#138811 |
|
Mon frère avait ce type au lycée :
Voir ce qu'il fait ensuite pour imaginer le potentiel. |
![]() |
|
#138811 |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Invité
|
je viens de le recevoir, je vais voir comment ça se passe, j'ai pris un modèle pas trop dur
|
![]() |
|
#138811 |
|
Quand j'ai commencé à voir des vidéos du style j'ai voulu en acheter un :
Puis je me suis dit que jamais j'arriverai à faire un truc comme ça alors j'ai économisé mon argent ![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
Dans ce cas là il suffisais de télécharger une boite à rythme et une random banque de son/effet sur internet
![]() |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
C'est marrant à regarder sur youtube, t'as l'impression qu'ils font n'importe quoi et ça fait quand même de la musique
![]() https://youtu.be/ZXYo5ojdt_k?t=16m03s |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
#138811 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|