Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski
Et le best gameplay crusader reviens au Thorny Pony!



Des suggestions de build plus retard que ça pour la 2.4?
C'est un peu la merde après tous les nerfs que ça s'est pris, il est en 45 et il galère à tuer des bleus...
Rien que le barb WW atomise ça et est encore plus rapide et fluide

edit : et c'est encore plus no brain pour le barb hein, merci pour la blague charlouf, le build WW faut pas être un génie pour l'utiliser
Message supprimé par son auteur.
Ben en l'occurrence il fait du GR45 donc équivalent T10, et est obligé de rester sur les trash et élites un certain temps pour les tuer, il perd vachement de temps
Après je sais pas si son stuff est bon mais vu que c'est le PTR il a forcément des bonnes pièces vu les taux de drop, donc je sais pas, ça me semble pas du tout bon

Blizzard ont niqué les épines à grands coups de hache parce que un build en abusait (et c'était même pas un build épine, c'était le LoN avec bombardement épines et un max de coup critique, alors que normalement les crit marchent pas sur les épines sauf pour ce sort), du coup c'était bien fort en début de PTR mais maintenant c'est bien bancal comme mode
Citation :
Publié par Charlouf
c'est pour bounty/speedfarm rift T10, ca va rarement au dessus du T10 les bounty et rift T10
edit : de rien
De quoi le build WW ?
GR 62 j'ai fait avec pour tester mais sinon pas plus que le T10
Message supprimé par son auteur.
Bref un bon début de S5 quoi. Full bug comme d'hab :x...

La spé Firebat du WD c'est vraiment naze. C'était déjà archi jouer en vanilla car en AOE c'était énorme dans le crypte pour rush paragon 100 mais niveau gameplay c'est vraiment trop naze.
Citation :
Publié par Perforine
Bref un bon début de S5 quoi. Full bug comme d'hab :x...

La spé Firebat du WD c'est vraiment naze. C'était déjà archi jouer en vanilla car en AOE c'était énorme dans le crypte pour rush paragon 100 mais niveau gameplay c'est vraiment trop naze.
C'est pas vendredi la s5 ?
Citation :
Publié par Weirdz
C'est pas vendredi la s5 ?
Bah si :b

Je me tâte à jouer en HC cette saison, c'est chiant en soft... par contre c'est vrai que les lags ça refroidit :/
Si y'a des motivés, je serais certainement log pour le début vendredi à 17h.
Citation :
Publié par Perforine
Pour le moment les US ont toujours pas le patch 2.4. Ca chouine... A voir si la saison ne sera pas décallé et si nous on aura le patch demain.
Il y a eu une date de confirmée pour le patch ?
Si on suivait le planning normal.
La S5 débute Vendredi 15 donc le patch chez nous devrait être demain.
Hors au US ils ont pas le patch pour le moment... Apparemment il est sortie sur console en Chine... Bref y'a un topic rigolol sur Diablofan sur le sujet. J'ai pas été check reddit.
Citation :
Publié par Snif
Bah si :b

Je me tâte à jouer en HC cette saison, c'est chiant en soft... par contre c'est vrai que les lags ça refroidit :/
Si y'a des motivés, je serais certainement log pour le début vendredi à 17h.
Si tu go HC why not, après perso j'vais rusher jusqu'à tard

Sinon j'ai pas du tout fait le ptr, pour changer du DH j'partirai bien sur Monk cette saison, c'est toujours aussi usefull en HGR ?

Et niveau spe cette saison ça va donner quoi?
Pareil, j'ai maté un peu ce que ça disait sur le PTR mais pas plus que ça. A priori y'a pas mal de builds valables pour toutes les classes ce coup-ci. Ça se réduira sans aucun doute avec la montée en puissance, mais pour commencer du coup je sais pas quoi faire
Barbare, croisé ou encore sorcier qui a l'air bien pété cette saison... en tout cas ce sera en HC !

Un petit lien qui regroupe toutes les infos :
Ultimate Guide for patch 2.4 by Drahque

Sur Judgehype des conseils pour passer 70 au plus vite :
Guide de leveling et d'équipement pour la Saison 5 de Diablo III

Apparemment vu que les bonus d'xp des items ont été vachement nerf, il va falloir jouer avec le bonus d’enchaînement des kills pour optimiser l'xp, et attention, pas de bonus en faille !
Mise à jour dispo sur le PSN, à peine arrivé et hop les ailes de Overwatch dans l'inventaire (alors que je l'ai même pas préco) ...
Toujours agréable ce genre de petite surprise lol ^^
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai enfin Bnet gonfle ta vitesse
Je confirme, je suis en 256k il me dit que je dl à 170kbs !! Ils sont drôle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés