Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Cool c'est ce que je compte jouer en saison et en plus je n'ai jamais joué barb ca va être fun du coup, j'ai vu une spé sorcier lame orbe qui roulait tranquille sur du 80+ aussi
Dite, c'est moi qui joue mal ou le donjon du set oiseau de feu est bug? j'arrive pas a "enflammer 20 mob en moins de 3sec" alors que je les attaque par pack de 50 et il ont largement le temps de brulé >_>

Pareil pour finaliser le donjon, il me manque toujours 1mobs a tuer qui est introuvable =_=
J'ai joué 2 minutes avec un moine inna/shenlong sans avoir le nouveau set qui file 100% en statique, ca démoule bien sa maman y'a des allys plein la map. Je sais pas si ca va être mieux que le reste, mais avec des objets pas optis (j'ai fait le fond de mon coffre) j'ai tué un boss de faille 51 en moins de trois secondes (ceci n'est pas un typo)
Je mets le perso ici pour info:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/64675535
(L'anneau du cube semble pas être a jour c'est le regen spirit)

J'essaierai de monter les failles plus haut ce soir, et de faire les quelques rerolls dont le stuff a besoin, la j'ai expédié une 50 et une 51 a ma pause dej'.

Dernière modification par Andromalius ; 13/01/2016 à 13h14.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La spé 6IK / 4 RK est vraiment totalement pétée et ça fait du bien de rejouer Raekor
Plus que le 6 RK / 4 IK ?
Citation :
Publié par Badol
Plus que le 6 RK / 4 IK ?
Oui parce que ta source de deal principal c'est la charge de Raekor, buffé par Standoff dans le cube, les épau dans le cube et bien sûr le boost vitesse de déplacement du sprint runé 40% speed.
Pas ta lance des anciens, qui te sert à cramer ta fureur pour sans cesse maintenir le buff berserker et donc les 250% bonus dmg du 6IK.
Citation :
Publié par Door
Vous m'arrêtez si je dis une connerie, mais même si le début de saison est vendredi, on peut déjà commencer à farm les nouveaux objets ?
pour la saison 5 , il n'y a plus d'item saisonnier , tu peux looter les même hors saison , les slot du coffre ( à part le 1er onglet ) eux seront ouvert via le périple saisonnier.
J ai profiter de ma pause midi pour test inna/1kt plus shenlong, ca a l'air complètement broken. Tres mitiger pour le sunwouko par contre. Vivement ce soir pour tester ca en profondeur.
je reprend gout a jouer ma DH , le petit up du set désacralisé se fait bien sentir , je me balade en faille 55 , je vais essayer de pousser un peu , mais on sent la différence.
J'ai fait mieux avec un stuff improvisé légendaire (la moitié ancient) que je drop depuis 2 jours sur mon nouveau WD (faille 70 ...) qu'avec mon WD faille solo 60 que je stuff (full ancient stats quasi au max) depuis des semaines entières !

Je ne sais pas si je dois être content ou si je dois pleurer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski
Faudrait que blibli pense a rajouter des niveaux de tourment pour redonner un peu de challenge au failles classiques.
Faudrait peut être régler les problèmes, de lag entre autre, avant... on va pas rajouter 5 lvls de tourment à chaque patch !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés