Empereur / Impératrice
|
Génial la quête cachée du jour (paradoxe), 4 grimoires et un moment bien RP (ça change) pour les détails en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-oKW...ature=youtu.be A noter qu'il faut clean le boss (et ne pas activer le ghost sur le squelette) pour que le 3 eme souvenir pop et que pour ceux ne ce rappelant plus ou n'ayant jamais fais la route caché du 1er souvenir il suffit de suivre la végétation (à peu de choses prêt) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a réussi à clean le raid hier, d'une traite. Tous ceux qui ont tombé Oryx une fois devrait rush l'Once de Méchanceté, ça active le mode easy.
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Nouvelle quête chez l'armurier ? J'y suis pas allé mais j'avais une quête sur la terre à 260 de lumière
Edit: la quête en question et ses étapes https://www.reddit.com/r/DestinyTheG...est_available/ ça sera pas obtenable ajd Dernière modification par sha'vre ; 07/10/2015 à 13h44. |
![]() |
|
|
Y a un magnifique snipe avec balle magique et ramassage de munition à distance dans les livraisons de l'armurier, choisissez bien... banner is coming.
|
![]() |
|
|
Tu sais pas d'avance, elles sont à la tour là les armes
![]() |
![]() |
|
|
ah oui autant pour moi
![]() armurier je pense tjrs à ce truc d'armes de test etc merci edit: rien Dernière modification par l Mushu l ; 07/10/2015 à 16h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exactement:
|
![]() |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Aussi pensez a garder vos écus pour la bannière de fer qui commence mardi prochain
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Suite et fin de la quete du sleeper aujourd hui... Uniquement si vous avez tt fait hier... Maudit warsat ;(, en esperant avoir la fin demain du coup :x
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|