Aller à la page... |
TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu gardes des engrammes légendaires, ce seront très probablement ceux de l'an I, comme lors de la sortie du DLC II.
|
![]() |
|
|
Tiens, je viens de penser à un autre truc: monter ses factions sans passer le rang suivant pour avoir un cadeau légendaire viteuf.
|
![]() |
|
|
Perso je garde tout les contrats à 5000, les récompenses d'events publics, les récompenses factions quand je passe un niveau et quelques engrammes exos pour la release.
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des que j en bois sans souci
![]() |
![]() |
|
|
Mardi, on a plus de places pour les qûetes... une semaine pour faire le plein, gavez-vous!
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mardi, on a la nouvelle interface et donc on peut avoir plus de quêtes. Les contrats commencés mais pas terminés seront annulés, les quêtes exos seront validées.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, mardi on a une semaine de preview PvP sur les nouveaux modes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, ce sont les canettes que tu peux pas choper. Le site Bungie est mondial.
|
![]() |
|
|
Pour info, si vous lancez la série de quêtes du DLC II et que vous montez en faction de la reine, vous obtenez un item de classe qui boostera fort votre lumière.
|
![]() |
|
|
J'me tâte à les lancer maintenant ou les garder pour les rushs à la sortie de TTK pour xp à mort la doctrine.
|
![]() |
|
|
Comme on était plusieur à le prédire, Galla est toujours sup. Sur Cropta, y a pas besoin de plus de roquettes qu'avant la 2.0 pour les sorcières, les vigies ou Cropta lui meme.
|
![]() |
|
|
A priori, tu vas au kiosque des quêtes perdues et tu relances la chaine du début. Je peux pas l'affirmer à 100% vu que je me le garde sous le coude
![]() Si tu veux bien cobayer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|