TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Je floode, et c'est pas super utile, mais vu qu'on peut choper nos exos au kiosque il semble qu'on puisse avoir une version de nos exos V1 avec des meilleures stats par ce biais.
Citation :
Publié par Raynheart
Aucun pop étrange a signaler encore?On devait pas avoir des pré events?
J'ai fouillé un peu IG, suivi sur twitter et sur twitch, rien à signaler ... ou alors j'ai vraiment pas de bol et je suis complètement passé à travers...
Citation :
Publié par Vikchill
Comme on était plusieur à le prédire, Galla est toujours sup. Sur Cropta, y a pas besoin de plus de roquettes qu'avant la 2.0 pour les sorcières, les vigies ou Cropta lui meme.
C'est bueno ça haha
Citation :
Publié par Vikchill
A priori, tu vas au kiosque des quêtes perdues et tu relances la chaine du début. Je peux pas l'affirmer à 100% vu que je me le garde sous le coude

Si tu veux bien cobayer
Il se trouve ou ce fameux kiosque perdu ?
Citation :
Publié par Maldib
Reprise tranquillement après une pause MGS5, c'est normal qu'il n'y ai plus d'assaut lv28 en matchmaking ?
Oui, ya plus d'assaut, plus de daily jusqu'à mardi.
Moi si, j'espère, j'ai tout préparé pour

J'aurais sûrement pas retourné le DLC, y a de la quête PvP aussi, ça prend du temps, mais avec le stock d'xp sur lequel est assis l'arca, il va vite monter une fois que j'aurais la nouvelle doctrine. J'espère juste qu'à ce moment j'aurais du stuff à pex pour opti.

On a un nouveau à down bientot, plein d'exos à chercher, etc... je m'inquiète pas pas trop perso.
Pour l'xp, ca va aller très vite probablement. J'était 24 au moment de la maj et j'ai du XP jusqu'a 34 en 3-4h max en faisant les quetes des extentions + contrats.
Le connaissant ouais il sera p'têt même 40 mardi soir

Perso j'ai l'intention de prendre mon temps cette fois ci, histoire de pas rusher les missions histoire par ex. comme les deux derniers DLC.

Mais même comme ca je pense que passer lv 40 ira vite... rien qu'avec les contrats pvp, en général une ou deux parties en pagaille et on les a tous fait
Ca doit être une question de point de vue, mais je vois pas ça comme du rush perso. Je taffe pas demain et mercredi, et je vais en profiter autant que possible et selon mon envie.

Ce qui est sûr, c'est que je frais pas du speed run pour arriver au boss et le casser en deux, et ça va surement commencer par une bonne demi-heure de viste de tour et de récif. Ce qui est sûr encore, c'est qu'avant la fin de la semaine on va faire quelques quêtes plusieurs fois, pour aider les autres et pour les rerolls.

Mais encore une fois...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=253220&stc=1&d=1442222289

(sans oublier les 7 bonus red bull)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vikchill  Humain Arcaniste  Légende  Statistiques de Destiny  Bungie.png
Taille : 1519x630
Poids : 1 014,2 Ko
ID : 253220  
Citation :
Publié par Vikchill
Pour info: les télémetries ont l'air de stack: si vous avez un fusion, vous pouvez prendre des télémétries de fusion et d'arme spéciale, les effets s'ajoutent.
Ah ça c'est intéressant a savoir
Un autre conseil: il semble que plus on avance, mieux on avance. Ça veut rien dire, alors je m'explique: un engramme bleu d'un perso 240 lumière est souvent meilleur qu'un engramme violet d'un perso 210 lumière.

Autrement dit le crypto (et le loot) est fonction de notre niveau. Si ça s'avère juste, il faut penser à se mettre le plus haut possible en lumière avant de décrypter, et de vérifier à chaque décodage l'item qu'on vient d'avoir pour savoir s'il faut l'équiper ou pas. Et avant de supprimer, pensez que les armes s'échangent, et que ça peut donc PL vos alt...

Un autre truc super cool pour ceux qui savent pas: on peut infuser avec du bleu.

Ah, j'oubliais: il y a deux cryptarques. Chacun a ses engrammes

Dernière modification par Vikchill ; 17/09/2015 à 10h03.
Citation :
Publié par Vikchill
Un autre conseil: il semble que plus on avance, mieux on avance. Ça veut rien dire, alors je m'explique: un engramme bleu d'un perso 240 lumière est souvent meilleur qu'un engramme violet d'un perso 210 lumière.

Autrement dit le crypto (et le loot) est fonction de notre niveau. Si ça s'avère juste, il faut penser à se mettre le plus haut possible en lumière avant de décrypter, et de vérifier à chaque décodage l'item qu'on vient d'avoir pour savoir s'il faut l'équiper ou pas. Et avant de supprimer, pensez que les armes s'échangent, et que ça peut donc PL vos alt...

Un autre truc super cool pour ceux qui savent pas: on peut infuser avec du bleu.

Ah, j'oubliais: il y a deux cryptarques. Chacun a ses engrammes
Je pense que tu es dans le vrai, hier soir peu après ta déco j'ai eu mon premier engramme bleu qui m'a filé un item à 270, et pour ca j'étais passé à 250 en lumière avant de le décrypter.

Bon rappel pour le 2eme cryptarque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés