Hwa :
lvl 40 (1er 6*) runée swift/focus (faute de mieux) en spd/atk/atk 82% accuracy, full skill
Mon 1er 6*
Elle farm tamor B3 Hell assé facilement, rune 5* à +12 en set pas opti pour le solotage (imo) et ce des le lvl 35+. Quelques rares echecs selon les proc stun/sleep sur le boss
en Pve, c'est une tueuse de boss, les dégats ne sont pas dingue (avec mon set-up en tout cas) mais le passif est énorme. Je remplace parfois baretta par elle sur certains stage de TOA (principalement sur les boss à focus justement), elle à plus de dégâts direct, quand même des dots et limite vachement les actions du boss.
niveau survie, pas trop de souçis pour le moment en TOA lvl 60-70 (avec chasun+bella en heal à coté en général

)
pour donner un ordre d'idée, je l'utilisait sur giant b7&8, le géant tapait 1 ou parfois 2 fois sur le fight
dragon b10 aucune idée, je passe pas encore sans mes 2 Verde de ma friendlist, pas sur qu'elle soit plus efficace que baretta par contre
en Pvp, je l'utilise parce que c'est mon seul dps lvl 40, c'est pas fou, peu de burst sauf en cas de double crit (et encore) mais un dps correct et le bonus du passif sur le focus
Bref, très bien malgré mon non-farm de dragon, donc pas de runes violentes (fok it !)
elle envoie du poney en mode mi dps / mi support ^^
Su :
je viens de la passer 6*, elle est en vampire/blade (5* spd/Cdmg/atk à +15, merki l'event) - 1 skill up du spell 3 (pas d'accès au jeu, si sa intéresse je pourrais mettre le détails des runes)
tamor b3 hell c'est facile mais pas tip top ! je la monte pour farm du coup. c'est en cours donc je sais pas si le hell passera comme sa.
J'avais fait des comparaisons entre elle et hwa pendant les free removal, et hwa gagnait, bref elle à dormit quelques temps au storage, pis j'ai loot une rune vampire qui me manquait pour faire un set (slot 4&6 en atk% et Cdmg à 5*).
Du coup j'ai testé (avant avec mes meilleurs set fatal/swift/c'est tout le hard passait pas au lvl 35) et le hard passe en manuel, du coup c'est elle que j'ai up 6*, je tenterait le hell au lvl 40. Je pense pas lui donner de devilmon pour le moment, parce qu'il en faut plein, on verra si j'en choppe pendant la rotation avec lushen et...un autre truc cool pour moi
Apparemment, lapis (magic knight eau) est plus efficace, mais j'y est pas du tout toucher encore, donc no lo sé.
Pve : jamais utilisée
Pvp : je la sort parfois (pour les mêmes raisons que hwa, à défaut d'avoir mieux), elle tape pas très fort (comme hwa grosso merdo, vu le set vampire c'est logique) a plus de burst mais moins de contrôles (le stun à beaucoup trop de contraintes pour pouvoir compter dessus)
Bref, pour le moment je la rune comme sa uniquement pour farm, je verrais si je la rerune plus tard etc etc

C'est un peu trop tôt pour faire un vrai bilan (lvl 25-30/40 environ), j'espère que je serais pas déçut et quelle passera le hell, mais j'ai des doutes pour le stage du boss
PS : vote... Ondine, jme tate a refuse une mikene pour avoir un rez et j'ai delphoi (mon 1er 5* dans un MS !)