2015-2016 Rugby: Top14, Pro D2, XIII, R7, Coupe d'Europe...

Répondre
Partager Rechercher
Un registre différent d'hier mais une demie plaisante encore une fois. Toulon se sera fait peur dix minutes mais a globalement bien muselé Montpellier. Il n'y a pas vraiment eu photo. Hâte de voir la finale du coup, en espérant que les deux équipes se livreront autant que lors des demies.
Yep je n'y croyais pas et ils l'ont fait ;-)

Maintenant je sens le racing champion avec Carter nous montrant qu'il est vraiment celui à retenir vu que si le racing gagne, ca fera je suis la mon équipe gagne.
Citation :
Publié par Colsk
Yep je n'y croyais pas et ils l'ont fait ;-)

Maintenant je sens le racing champion avec Carter nous montrant qu'il est vraiment celui à retenir vu que si le racing gagne, ca fera je suis la mon équipe gagne.
Pourtant je trouve que Masoe apporte bien plus, et lui aussi pourra le dire
Citation :
Publié par Toga
Pourtant je trouve que Masoe apporte bien plus, et lui aussi pourra le dire
Masoe a passé plus que 2 saisons dans le top 14 ;-)
Sinon la France vient de passé 9eme rang mondial, après la défaite contre l'Argentine. Il y a aussi un net recul des nations euro.
Sinon la Georgie devant l'Italie, ça va donc changer pour le prochain 6Nations ?
Citation :
Légitimement, la Géorgie – 23 victoires et un nul, série en cours – réclame son passage dans le "vrai" Tournoi des six nations. Soit par un élargissement de la compétition (qui deviendrait alors le Tournoi des sept nations), soit par un système de promotion-relégation. Problème : si cette compétition est gérée par Rugby Europe, le Tournoi des six nations est, lui, organisé par les nations qui y participent... et qui n'ont pas envie d'y inclure un nouveau postulant.
http://www.francetvinfo.fr/sports/ru...e_1351987.html
Machenaud, gros baltringue, assume ton mauvais geste

Putain comme ça m'énerve (dont le pseudo commentateur : "Matt exagère le mouvement"), le gars peut avoir les cervicales brisées mais ça ne les embête pas....
Je ne sais pas trop quoi penser de la chute de Giteau. D'un côté, sur le ralenti, j'ai l'impression qu'il cherche à retomber le plus mal possible mais bon, d'un autre côté, déjà c'est con (parce qu'effectivement c'est sacrément dangereux) et puis vu le tempérament du garçon, ça me parait quand même improbable. Bref, le rouge est logique quoiqu'il en soit.
Dommage néanmoins, le Racing risque d'exploser en seconde mi-temps.
La règle dit rouge. Après, oui, dans les faits, c'est beaucoup plus compliqué. J'ai beau ne pas être fan de Machenaud, il n'y est pas pour grand chose car il n'a que très peu de prise sur Giteau. C'est surtout ce dernier qui prend une impulsion et se retourne tout seul. Après, est-ce qu'il a fait exprès ou pas ? Une chose est sûre, il n'avait pas besoin de jouer la comédie après. C'est un joueur que j'admire beaucoup mais là, il me déçoit vraiment...
Citation :
Publié par Aapef
Victoire mérité de Paris j'ai un peu beaucoup les boules de ce non match du RCT, à l'image de la saison avec des hauts et bien trop de bas
Ce que je disais au début, ça fera du bien à nos Toulonnais

Belle victoire du Racing, du courage de la volonté, chose que Toulon n'a jamais eu cette année (sauf a Lille avec l'équipe bis du RCT), bravo à vous, à l'année prochaine !
Bon ben je confirme Carter il vient, il joue et il gagne ;-)

Juste énorme en fait.

Maintenant le truc du match à mes yeux c'est quand même l'essai de Rokocoko qu'il se fait tout seul ;-).

Match décevant de Toulon qui fait énormément de fautes inutiles, ils vont quand même dans un baroud d'honneur revenir et redonner un peu de suspense avant de repartir dans leurs travers.
Citation :
Publié par Aapef
Je me fais un peu de soucis avec l'équipe qu'il va nous rester l'an prochain quand même...
Pas forcément (bon je rage de perdre les Armitages, Belan et Bruni), mais il va resté pas mal de bons, et on commencera la saison avec un bon buteur (Half ou Gorumaru), Giteau sera un peu plus en forme, Mitchel sera de retour aussi, Tuisova, Lobbe, Smith, Nonu et d'autres seront la
Citation :
Publié par Colsk
....
Maintenant le truc du match à mes yeux c'est quand même l'essai de Rokocoko qu'il se fait tout seul ;-).
...
C'est clair que l'essai est juste magique, quand l'action démarre je n'aurai pas mis 1 centime sur un pari qu'il marque à ce moment là.
Citation :
Publié par Toga
Pas forcément (bon je rage de perdre les Armitages, Belan et Bruni), mais il va resté pas mal de bons, et on commencera la saison avec un bon buteur (Half ou Gorumaru), Giteau sera un peu plus en forme, Mitchel sera de retour aussi, Tuisova, Lobbe, Smith, Nonu et d'autres seront la
Et Trinh Duc

Dernière modification par Aapef ; 25/06/2016 à 06h19.
Citation :
Publié par Toga
Oui aussi, mais bon, on verra ^^
C'est pourtant à mes yeux clairement votre force, Trinh Duc, Giteau, Nonu ca fait peur vu le potentiel de perforation. Il n'y a qu'au niveau du 9 ou ca va pêcher un peu je pense.
Si les trois se trouvent rapidement ca peut être assez explosif ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés