[Vidéo] Démo des animations de combat de mêlée de Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peux que saluer le travail fourni sur les animations. Elles ouvrent un champs de possibles réellement intéressant tout en conservant l'immersion.
Les combat statique a cast un sort pendant 5 sec sans bouger, non merci c'est pas pour moi, les fight seront juste ennuyeux.... faut arrêter de rêver de jouer a un jeux comme DAOC, il a 15 ans ce jeux. il y a 15 ans on était satisfait de sa car la technologie ne permettais pas plus. maintenant on peut avoir des combat dynamique et en mouvement qui donne beaucoup plus de possibilité en terme de stratégie.

Ce jeux sera bien voir même bon pour les papy qui ont besoin que sa aille lentement, faut pas les brusquer, pour ma part je pense que crowfall répondra plus a mes attente en terme de gameplay. En parlant de crowfall d'ailleur on voit bien qu'il avance plus vite alors qu'ils ont levé moins d'argent ... pensez y. quand je vois les stream de CU on dirait juste une bande d'amateur mdr
Citation :
Publié par tetrafred
C'est du même acabit que la concurrence (à mes yeux).
Je l'attends toujours la concurrence qui montre un early prototype. Plus CSE recevra de réactions de ce type en révélant des choses non polies, moins ils auront envie d'en montrer.

Citation :
Publié par tetrafred
En parlant de crowfall d'ailleur on voit bien qu'il avance plus vite alors qu'ils ont levé moins d'argent ... pensez y.
Crowfall a choisi la solution de facilité en utilisant le moteur Unity, et l'équipe de développement est plus étoffée. Normal qu'ils avancent plus vite. Et sinon, c'est pas une course.

Dernière modification par Aeodo ; 23/08/2015 à 18h55.
Citation :
Les combat statique a cast un sort pendant 5 sec sans bouger, non merci c'est pas pour moi, les fight seront juste ennuyeux.... faut arrêter de rêver de jouer a un jeux comme DAOC, il a 15 ans ce jeux. il y a 15 ans on était satisfait de sa car la technologie ne permettais pas plus. maintenant on peut avoir des combat dynamique et en mouvement qui donne beaucoup plus de possibilité en terme de stratégie.
Ce jeux sera bien voir même bon pour les papy qui ont besoin que sa aille lentement, faut pas les brusquer, pour ma part je pense que crowfall répondra plus a mes attente en terme de gameplay. En parlant de crowfall d'ailleur on voit bien qu'il avance plus vite alors qu'ils ont levé moins d'argent ... pensez y. quand je vois les stream de CU on dirait juste une bande d'amateur mdr
Les combats dynamique ne sont pas plus strategique, le fait que tu peux pas cast est bougé en meme temps oblige les joueurs a avoir un bon positionnement et se protéger mutuellement. Et pourtant j'ai jamais jouer a DAOC.

Crowfall pour moi a juste un gameplay plus "grand public".

Dernière modification par Dallarion ; 23/08/2015 à 20h38.
Citation :
Ce jeux sera bien voir même bon pour les papy qui ont besoin que sa aille lentement, faut pas les brusquer, pour ma part je pense que crowfall répondra plus a mes attente en terme de gameplay. En parlant de crowfall d'ailleur on voit bien qu'il avance plus vite
Dit toi qui sont à l'image de leur combat (qui n'existe pas encore mais tu le sais déjà)
Citation :
pensez y. quand je vois les stream de CU on dirait juste une bande d'amateur mdr
Mais complètement des amateurs, la preuve ils ne connaissent pas Unity comme Crowfall, non les cons fabriquent leur propre moteur, quelle bande d'amateurs.

L'équipe Crowfall a dû utiliser en plus d'Unity 5, ce plugin d'Unity je suppose http://www.atavismonline.com/ car eux au moins ils connaissent la technologie d'aujourd’hui pas comme chez CSE,

Vu les graphismes actuellement, ils doivent travailler sur des minitels, encore preuve d'amateurisme qui pense que les graphismes ne sont pas le plus important, n'importe quoi.

Le jeu va sortir quand ? dans 2 ans n'importe quoi, comme si créer un jeu vidéo est difficile, juste un problème d’amateurisme, ils ne savent s'organiser, la preuve que c'est facile de créer un jeu vidéo, call of duty 1 nouveau jeu tous les ans, la même pour FIFA, Assassin's Creed, ça c'est des vrais jeux car ils sont beaux.

ps : je ne sais pas si j’étais assez sarcastique
ps2 : avant qu'on me dise qu'une société n'utiliserait pas des plugins tout faits pour créer un MMO, c'est faux la preuve de SWTOR ils sont utilisé HeroEngine donc c'est possible.

Dernière modification par S8N ; 23/08/2015 à 19h44.
Les objectifs me suffisent actuellement pour etre patient (d'autant que leur alpha me permet de jouer avec le meme plaisir que la plupart des MMO à BG ou pvp Instancié actuels) :

.La physique gérée coté serveur ( trop complexe d'apres les ingénieurs séniors des autres sociétés) afin de pouvoir limiter la triche

.Un moteur pouvant encaisser des affrontements à 3000 joueurs simultanés

.La création de grandes parties de mondes rapidement et efficacement

.La construction/destruction des batiments dans ce meme monde, avec gestion des effondrements et dégats associés

etc...

Les animations pourraient etre du niveau d'il y a 15 ans (daoc like) ca ne me dérangerait pas le moins du monde.
Perso je regarde ça je me dit putin c de la merde mais bon je connait rien en animation si c la procédure a faire pour avoir un truc cool a la fin bha tant mieux qu'il continue comme ça. J’espère juste pas avoir backez 200 boule pour rien lol$$

Ps: y a pas mal de monde qui dit qu'il prenne leur temps oui mais pas trop quand même pcq si c'est pour sortir le jeux en 2020(j'abuse) et être déjà dépassé par d'autre jeux moi perso je vais tiré lageule pas vous ?^^
Citation :
Ps: y a pas mal de monde qui dit qu'il prenne leur temps oui mais pas trop quand même pcq si c'est pour sortir le jeux en 2020(j'abuse) et être déjà dépassé par d'autre jeux moi perso je vais tiré lageule pas vous ?^^
Le concept ne sera jamais dépassé, car aucun développeur ne voudra prendre autant de risque que eux. Et je pense que ça sortira fin 2016 voir début 2017, même si MJ est toujours positif qu'il pourra sortir le jeu en été 2016 (je crois).
Citation :
Les combat statique a cast un sort pendant 5 sec sans bouger, non merci c'est pas pour moi, les fight seront juste ennuyeux.... faut arrêter de rêver de jouer a un jeux comme DAOC, il a 15 ans ce jeux. il y a 15 ans on était satisfait de sa car la technologie ne permettais pas plus. maintenant on peut avoir des combat dynamique et en mouvement qui donne beaucoup plus de possibilité en terme de stratégie.

Ce jeux sera bien voir même bon pour les papy qui ont besoin que sa aille lentement, faut pas les brusquer, pour ma part je pense que crowfall répondra plus a mes attente en terme de gameplay. En parlant de crowfall d'ailleur on voit bien qu'il avance plus vite alors qu'ils ont levé moins d'argent ... pensez y. quand je vois les stream de CU on dirait juste une bande d'amateur mdr
Les combats dynamique a cast des sorts en bougeant tout le temps, non merci j'en ai marre, les fights sont toujours casu.... Faut arrêter de rêver de jouer à des jeux comme WoW, ça a trop été copié. Il y a 10 ans, on était satisfait car on ne connaissait rien au MMO. Maintenant, on en en marre car il y a 500 copies médiocres de ce système, et même Wow devient nul.

Ces jeux sont bien même bon pour les gars qui ont besoin d'apprendre un combat par cœur et presser les mêmes boutons dans le même ordre encore et encore et encore afin de s'en sortir, faut pas les brusquer (ne pas oublier de passer par youtube pour voir le fight avant bien sûr), pour ma part, je pense que CU répondra plus à mes attente en terme de gameplay.

C'est marrant comme on peut dire des truc plus ou moins stupide sur n'importe quel sujet, et pourtant avoir tord par rapport à beaucoup de personne.

Pour le reste je ne peux qu'approuver de ce qu'à dit S8N.
Citation :
Publié par Kepps
Perso je regarde ça je me dit putin c de la merde mais bon je connait rien en animation si c la procédure a faire pour avoir un truc cool a la fin bha tant mieux qu'il continue comme ça. J’espère juste pas avoir backez 200 boule pour rien lol$$

Ps: y a pas mal de monde qui dit qu'il prenne leur temps oui mais pas trop quand même pcq si c'est pour sortir le jeux en 2020(j'abuse) et être déjà dépassé par d'autre jeux moi perso je vais tiré lageule pas vous ?^^
oui, c'est vrai qu'en 15 ans, on a vu sortir un grand nombre de jeux proposant ne serait-ce que du RvR tri-partie, et tous mieux que celui proposé par Daoc... D'ailleurs, il suffit de voir le nombre d'entre eux ayant été exploité durant plus de 10 ans comme Daoc...
Citation :
Publié par Kepps
Ps: y a pas mal de monde qui dit qu'il prenne leur temps oui mais pas trop quand même pcq si c'est pour sortir le jeux en 2020(j'abuse) et être déjà dépassé par d'autre jeux moi perso je vais tiré lageule pas vous ?^^
la seule évolution actuellement dans le jeu vidéo c'est :
- Les graphisme : Ce n'est pas leur ligne directrice et en plus maintenant la révolution graphique est terminée, justes 2-3 trucs qui ne changent pas grand-chose (seul la DA est importante pour moi).
- La physique : La guerre de la physique n'a pas commencé et je pense qu'elle commencera dans quelques années car seul pivot marketing, avec abus du Physx ou autres. CU utilise déjà cette techno, c'est même un gameplay et non une feature
Ils sont très en retard. Je suis un fondateur depuis le kickstarter (2013) et je dois dire que suis très déçu par (1) le retard et (2) le système de combat.
À propos du (1) : dans mon livre à moi, le jeu ne sortira pas avant 2017 et même plutôt fin 2017.
À propos du (2) : visiblement MJ s'entête à essayer d'innover avec un mauvais système. Depuis les test internes (IT), on lui dit que le système n'est pas bon : pas réactif, trop lent, trop de cooldown. Mais non, il s'entête comme il l'a fait avec warhammer. On lui a dit, reviens vers un système de combat solides, qui a fait sa preuve, comme celui de daoc. Mais non, ils continuent...

Ceci dit, il y a du bon : leur game engine est top. Cube et le ability builder = top innovation. Graphisme, c'est pas encore çà mais ils viennent de recruter un graphiste prometteur.
Attendons de voir (comme ils nous disent à chaque fois qu'on leur fait des critiques constructives mais qui au final restent sans effet.).

Mon impression générale après deux ans qu'ils développent le jeu : ils me donnent le sentiment qu'ils (les devs) considèrent qu'ils ont un chèque en blanc pour développer et expérimenter à leur rythme sans se soucier des échéances de livrables. L'argent rentre tous les jours... alors pourquoi se presser...

Dernière modification par Tyrexx ; 24/08/2015 à 01h42.
Citation :
Mon impression générale après deux ans qu'ils développent le jeu : ils me donnent le sentiment qu'ils (les devs) considèrent qu'ils ont un chèque en blanc pour développer et expérimenter à leur rythme sans se soucier des échéances de livrables. L'argent rentre tous les jours... alors pourquoi se presser...
Plutot d'accord avec ça mais bon ça serait bien de les presser un peu sinon y en a certain il vont jouer avec leur petit fils mdr^^
Citation :
Publié par Tyrexx
À propos du (2) : visiblement MJ s'entête à essayer d'innover avec un mauvais système. Depuis les test internes (IT), on lui dit que le système n'est pas bon : pas réactif, trop lent, trop de cooldown. Mais non, il s'entête comme il l'a fait avec warhammer. On lui a dit, reviens vers un système de combat solides, qui a fait sa preuve, comme celui de daoc. Mais non, ils continuent...
A tout ceux qui se sont plaint de la lenteur des animations et du manque de réactivité, MJ a répondu que durant les test IT/Alpha, tout avait été volontairement ralenti pour mieux décomposer les mouvements et détecter les problèmes.
Citation :
Publié par Typhus
A tout ceux qui se sont plaint de la lenteur des animations et du manque de réactivité, MJ a répondu que durant les test IT/Alpha, tout avait été volontairement ralenti pour mieux décomposer les mouvements et détecter les problèmes.
Je confirme les propos.

Citation :
Publié par Tyrexx
Mon impression générale après deux ans qu'ils développent le jeu : ils me donnent le sentiment qu'ils (les devs) considèrent qu'ils ont un chèque en blanc pour développer et expérimenter à leur rythme sans se soucier des échéances de livrables. L'argent rentre tous les jours... alors pourquoi se presser...
Ils savent qu'ils n'ont pas de chèque en blanc car ils proposent le remboursement sans donner de raison donc l'argent qu'ils ont peut l'envoler.
MJ veut des combats avec 3k de joueurs, c'est beaucoup, quand le je vois que sur Aion 400 vs 400 j'ai 3-4 FPS avec un PC plus que correcte (je pense que c’était le netcode car 2-3 FPS avec un GPU à 40%, CPU 20%, DD 20% et RAM 3 GO sur 16 Go utilisés donc ... )
Rien de magique dans cette vidéo.

Je vais attendre des choses plus concrètes pour m'extasier ^^
Citation :
Publié par TURKAN
Les objectifs me suffisent actuellement pour etre patient (d'autant que leur alpha me permet de jouer avec le meme plaisir que la plupart des MMO à BG ou pvp Instancié actuels) :

.La physique gérée coté serveur ( trop complexe d'apres les ingénieurs séniors des autres sociétés) afin de pouvoir limiter la triche

.Un moteur pouvant encaisser des affrontements à 3000 joueurs simultanés

.La création de grandes parties de mondes rapidement et efficacement

.La construction/destruction des batiments dans ce meme monde, avec gestion des effondrements et dégats associés

etc...

Les animations pourraient etre du niveau d'il y a 15 ans (daoc like) ca ne me dérangerait pas le moins du monde.
Je ne vois pas comment avec les technologies actuelles ils comptent faire ça. Sérieusement, avoir 3000 joueurs qui ont des mise à jour régulières (toutes les 100ms ?) venant d'un serveur de 2999 autres joueurs en plus des 500 briques/objets magiques qui sont en mouvements parce que CUBE c'est top ? Je suis plus que sceptique même avec une latence de deux secondes, et ça n'a rien à voir avec le graphisme du jeu qui est uniquement coté client. Et ne me dites pas "avant DAOC ils savaient le faire !", il n'y avait pas de fight à 3000 joueurs, et ça lag à beaucoup moins de joueurs aussi de toute façon...

Pour revenir à la vidéo, le concept d'anticiper le mouvement uniquement grâce à l'animation est sympa pour un jeu de combat. Pour un MMO j'ai des doutes et de toute manière les add-on rajouteront la barre de cast donc je ne vois pas l’intérêt de ne pas la mettre directement.
Pour avoir une chance de réussir, il faudrait choisir de construire son propre moteur, choisir de travailler en priorité sur la couche réseau, les échanges clients\serveur, la gestion physique (Dont CUBE), le gameplay (Dont CUBE), chercher, prendre le temps, avoir peu à montrer pendant de longs mois aux amoureux de belles images et vidéos qui cachent la misère....



Quant à ceux qui préfèrent lire les combats et anticiper les actions sans avoir à utiliser d'addon, ils doivent pouvoir te dire pourquoi ils apprécient de ne pas avoir obligation de regarder une barre de cast....ou pire de voir pop une alerte.
Au moins, ils ont le choix.
Et je trouve cela tout simplement malin de laisser l'expérience du joueur s'exprimer lorsqu'il rencontre pour la 50eme fois un combattant à l'épée lourde, expérience acquise avec le temps, sur un RPG, c'est même de bon goût.
Si en plus cela n'empêche pas l'amateur d'assistance en combat d'avoir son addon, pourquoi s'en priver ?
A moins de croire que sa préférence pour l'assistance en combat doit être imposée à tous les types de joueurs.....
Citation :
Publié par Tyrexx
À propos du (2) : visiblement MJ s'entête à essayer d'innover avec un mauvais système. Depuis les test internes (IT), on lui dit que le système n'est pas bon : pas réactif, trop lent, trop de cooldown. Mais non, il s'entête comme il l'a fait avec warhammer. On lui a dit, reviens vers un système de combat solides, qui a fait sa preuve, comme celui de daoc. Mais non, ils continuent...
Pour quelqu'un qui a un accès IT tu m'as pas l'air bien renseigné. Ca a été répété des centaines de fois par CSE, le système de combat qui est actuellement dans le build Alpha est un PLACEHOLDER pour que les gens puissent quand même se taper dessus, ça n'a rien à voir avec le système de combat final.

Si tu parles des compétences, c'est un autre débat.
l'animation semble trop réelle et riche pour qu'un serveur pvp puisse supporter tout cela pour chaque personnes qui seront présentes en jeu... en grand nombre , à voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés