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Doublon sry
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23/08/2015, 16h25 |
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[Vidéo] Démo des animations de combat de mêlée de Camelot Unchained
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Héros / Héroïne
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Je ne peux que saluer le travail fourni sur les animations. Elles ouvrent un champs de possibles réellement intéressant tout en conservant l'immersion.
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23/08/2015, 16h32 |
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Scrooge McDuck |
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Les combat statique a cast un sort pendant 5 sec sans bouger, non merci c'est pas pour moi, les fight seront juste ennuyeux.... faut arrêter de rêver de jouer a un jeux comme DAOC, il a 15 ans ce jeux. il y a 15 ans on était satisfait de sa car la technologie ne permettais pas plus. maintenant on peut avoir des combat dynamique et en mouvement qui donne beaucoup plus de possibilité en terme de stratégie.
Ce jeux sera bien voir même bon pour les papy qui ont besoin que sa aille lentement, faut pas les brusquer, pour ma part je pense que crowfall répondra plus a mes attente en terme de gameplay. En parlant de crowfall d'ailleur on voit bien qu'il avance plus vite alors qu'ils ont levé moins d'argent ... pensez y. quand je vois les stream de CU on dirait juste une bande d'amateur mdr |
23/08/2015, 17h25 |
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Citation :
Crowfall pour moi a juste un gameplay plus "grand public". Dernière modification par Dallarion ; 23/08/2015 à 20h38. |
23/08/2015, 19h00 |
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L'équipe Crowfall a dû utiliser en plus d'Unity 5, ce plugin d'Unity je suppose http://www.atavismonline.com/ car eux au moins ils connaissent la technologie d'aujourd’hui pas comme chez CSE, Vu les graphismes actuellement, ils doivent travailler sur des minitels, encore preuve d'amateurisme qui pense que les graphismes ne sont pas le plus important, n'importe quoi. Le jeu va sortir quand ? dans 2 ans n'importe quoi, comme si créer un jeu vidéo est difficile, juste un problème d’amateurisme, ils ne savent s'organiser, la preuve que c'est facile de créer un jeu vidéo, call of duty 1 nouveau jeu tous les ans, la même pour FIFA, Assassin's Creed, ça c'est des vrais jeux car ils sont beaux. ps : je ne sais pas si j’étais assez sarcastique ps2 : avant qu'on me dise qu'une société n'utiliserait pas des plugins tout faits pour créer un MMO, c'est faux la preuve de SWTOR ils sont utilisé HeroEngine donc c'est possible. Dernière modification par S8N ; 23/08/2015 à 19h44. |
23/08/2015, 19h35 |
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Dépassé pour quoi ?
Tant que le gameplay / teamplay est au poil, tant que l'on peut faire du fight de masse le reste franchement osef grave quoi.... |
23/08/2015, 21h17 |
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C'est pas qu'ils prennent leur temps, c'est plutôt qu'ils sont en sous effectif, donc ça prend plus de temps.
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23/08/2015, 21h19 |
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Ces jeux sont bien même bon pour les gars qui ont besoin d'apprendre un combat par cœur et presser les mêmes boutons dans le même ordre encore et encore et encore afin de s'en sortir, faut pas les brusquer (ne pas oublier de passer par youtube pour voir le fight avant bien sûr), pour ma part, je pense que CU répondra plus à mes attente en terme de gameplay. C'est marrant comme on peut dire des truc plus ou moins stupide sur n'importe quel sujet, et pourtant avoir tord par rapport à beaucoup de personne. Pour le reste je ne peux qu'approuver de ce qu'à dit S8N. |
23/08/2015, 21h24 |
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algweln-thorum |
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Trouver plus de messages par algweln-thorum |
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Ils sont très en retard. Je suis un fondateur depuis le kickstarter (2013) et je dois dire que suis très déçu par (1) le retard et (2) le système de combat.
À propos du (1) : dans mon livre à moi, le jeu ne sortira pas avant 2017 et même plutôt fin 2017. À propos du (2) : visiblement MJ s'entête à essayer d'innover avec un mauvais système. Depuis les test internes (IT), on lui dit que le système n'est pas bon : pas réactif, trop lent, trop de cooldown. Mais non, il s'entête comme il l'a fait avec warhammer. On lui a dit, reviens vers un système de combat solides, qui a fait sa preuve, comme celui de daoc. Mais non, ils continuent... Ceci dit, il y a du bon : leur game engine est top. Cube et le ability builder = top innovation. Graphisme, c'est pas encore çà mais ils viennent de recruter un graphiste prometteur. Attendons de voir (comme ils nous disent à chaque fois qu'on leur fait des critiques constructives mais qui au final restent sans effet.). Mon impression générale après deux ans qu'ils développent le jeu : ils me donnent le sentiment qu'ils (les devs) considèrent qu'ils ont un chèque en blanc pour développer et expérimenter à leur rythme sans se soucier des échéances de livrables. L'argent rentre tous les jours... alors pourquoi se presser... Dernière modification par Tyrexx ; 24/08/2015 à 01h42. |
23/08/2015, 23h33 |
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24/08/2015, 06h41 |
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24/08/2015, 07h38 |
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#43138
Invité
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Rien de magique dans cette vidéo.
Je vais attendre des choses plus concrètes pour m'extasier ^^ |
24/08/2015, 08h29 |
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#43138 |
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Elle n'a pas l'objectif d'extasier, ca tombe bien, juste d'expliquer.
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24/08/2015, 08h58 |
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Duc / Duchesse
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Citation :
Pour revenir à la vidéo, le concept d'anticiper le mouvement uniquement grâce à l'animation est sympa pour un jeu de combat. Pour un MMO j'ai des doutes et de toute manière les add-on rajouteront la barre de cast donc je ne vois pas l’intérêt de ne pas la mettre directement. |
24/08/2015, 11h32 |
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#511000
Invité
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Pour avoir une chance de réussir, il faudrait choisir de construire son propre moteur, choisir de travailler en priorité sur la couche réseau, les échanges clients\serveur, la gestion physique (Dont CUBE), le gameplay (Dont CUBE), chercher, prendre le temps, avoir peu à montrer pendant de longs mois aux amoureux de belles images et vidéos qui cachent la misère....
Quant à ceux qui préfèrent lire les combats et anticiper les actions sans avoir à utiliser d'addon, ils doivent pouvoir te dire pourquoi ils apprécient de ne pas avoir obligation de regarder une barre de cast....ou pire de voir pop une alerte. Au moins, ils ont le choix. Et je trouve cela tout simplement malin de laisser l'expérience du joueur s'exprimer lorsqu'il rencontre pour la 50eme fois un combattant à l'épée lourde, expérience acquise avec le temps, sur un RPG, c'est même de bon goût. Si en plus cela n'empêche pas l'amateur d'assistance en combat d'avoir son addon, pourquoi s'en priver ? A moins de croire que sa préférence pour l'assistance en combat doit être imposée à tous les types de joueurs..... |
24/08/2015, 13h58 |
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#511000 |
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Citation :
Si tu parles des compétences, c'est un autre débat. |
24/08/2015, 15h58 |
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l'animation semble trop réelle et riche pour qu'un serveur pvp puisse supporter tout cela pour chaque personnes qui seront présentes en jeu... en grand nombre , à voir
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24/08/2015, 18h01 |
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