Vos plus beaux moments Nutella.

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut masquer les pseudo.
Je pensais que le but ce serait de montrer des situations un peu "what the fuck" ou des beaux moves.
Je suis un peu déçu, d'autant que dans la plupart des screens, tu provoques ouvertement ...
Il y a une semaine environ, je joue de nouveau mon guerrier control en ladder, c'est long mais efficace.
Je tombe vs un mage freeze qui capitule après avoir blizzard un board bien rempli avec 2 fabricantes d'armure. Avec ce que j'avais déjà stack ça à donné un truc du genre 40+ armure.
Il m'ajoute en contact, et voila le résultat.

A l'époque ou je jouais Zoo, j'avais pas mal de demande de contact pour m'insulter. Je ne savais pas que même un control lourd comme le warrior control possède lui aussi des fans.

Edit : sinon je retrouve pas le screen, mais j'ai fait quelques match avec mon grim patron (sur NA), je suis tombé vs un facehunt qui forcement a implosé. Il m'a ajouté en contact pour divers insultes et le plus fun de tout, me dire que je ferai mieux d'apprendre a jouer une vrai classe plutôt qu'un truc no-brain comme le grim. J'étais mort de rire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-05-15 13.05.09.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 507,3 Ko
ID : 251260  

Dernière modification par Raanna ; 12/08/2015 à 11h22.
Perso je n'accepte absolument AUCUNE demande d'ami de la part d'un adversaire que je viens de battre (ou qui vient de me battre, d'ailleurs). Et je coupe systématiquement les emotes en jeu. Je ne veux clairement pas voir mon expérience de jeu gâchée par des incivilités.

(@ Poka : les screens que tu postes ne sont pas bien glorieux pour toi non plus, hein ? Provocation gratuite.)
Le type il add les gens pour flame et il expose ça tranquillou sur JoL
Win une game, se faire ajouter en ami par le mec déjà bouillant, lui lâcher un bon gros taunt des familles et le voir être pris de diarrhée verbale, l'imaginer derrière son écran en train de casser son clavier.
Quoi de plus beau ? Je vois pas.

Moi ce déversement de rage et de haine gratuite ça rend mes victoires encore plus épique.
Ça me rappelle qu'après avoir gagné avec mon grim patron (genre avec un berserk a 18 d'attaque), j'ai été invité, je pensais me faire insulter, je m’était préparé a laché "learn to play noob" et à le viré de ma liste et bien non je suis tombé sur une russe qui n'avait jamais vu un grim patron de sa vie, qu'elle trouvé ça super...etc J'aurai du screen c’était beau...

Je l'ai tjs dans ma FL évidemment
Citation :
Publié par Poka
Win une game, se faire ajouter en ami par le mec déjà bouillant, lui lâcher un bon gros taunt des familles et le voir être pris de diarrhée verbale, l'imaginer derrière son écran en train de casser son clavier.
Quoi de plus beau ? Je vois pas.

Moi ce déversement de rage et de haine gratuite ça rend mes victoires encore plus épique.
Ca doit être sympa ta vie...
LVDS c'est la guilde Les Viandards, je les ai pratiqué sous DARKFALL. Une guilde qui recrute ses membres sur un seul critère, le QI, faut pas qu'il dépasse les 12.
Mais bon c'est le but de la guilde, trashtalker l'adversaire et provoquer, c'est pas une guilde réputée pour un quelconque autre talent de jeu. Mais le trashtalk ça se travaille et ils ne sont pas non plus des kadors en la matière, j'ai déjà réussi à en faire ban 2 de chez eux sur JOL rien qu'en acceptant la joute verbale... c'était pitoyable de simplicité ... Encore que je me demande si ce n'était pas le même qui avait changé de pseudo

Bref gg Poka tu représentes dignement ta guilde tu peux être fier de toi
Mouais ton comportement Poka est tout aussi ignoble que celui de tes adversaires, se pavaner en montrant qu'on a un comportement toxique c'est juste de la stupidité...

Voilà pourquoi un chat serait inutile et non constructif sur ce genre de jeu, tellement de rebuts de l'humanité sans éducation qui pensent qu'être insultant et rabaisser les autres est "so cool"... dommage que cette "communauté" nauséabonde ne reste pas sur les jeux qui leur sied plus (COD, LOL, etc...)

Un moment nutella... un bel étron oui, y a que la couleur et la consistance verbale de cette logorrhée qui fait penser au nutella.
J'avoue ne pas capter le rapport entre le titre du sujet et le contenu, j'exige un pot de Nutella en remboursement.

J'ai pratiquement jamais d'invite de la part de mes adversaires sinon, et je m'en porte pas plus mal.

inb4tehlock
Citation :
Publié par Sance²
Encore un type qui viens de JV.com 1.png
Je viens d' ETAJV.com tu m'en voudra pas j’espère
Citation :
Publié par Ralf
Je vous trouve bien tendus...
Bah l'op provoque ses adversaires et poste des screens :/ c'est vraiment pas intéressant comme sujet..
Ouais alors je rejoins totalement certains avis plus haut : autant des sujets où on poste des screens de moments fun, ou des conversations loufoques ça passe. AUtant là non merci.

[Edit] : et comme dit précédemment, la "règle" de manière générale est d'au moins cacher les pseudos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés